Mon compte
    Mega Python vs. Gatoroid
    Note moyenne
    1,8
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mega Python vs. Gatoroid ?

    19 critiques spectateurs

    5
    3 critiques
    4
    5 critiques
    3
    1 critique
    2
    1 critique
    1
    3 critiques
    0
    6 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Alexarod
    Alexarod

    286 abonnés 1 868 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 21 février 2014
    Bon un nanar hein ? En quoi est –il différent des autres ? C’est le pire, et pourtant après du Sharknado, du Mega shark, du 2 headed shark attack, du Sharktopus… je pensais en avoir vu pas mal déjà, mais on peut toujours repousser plus loin les limites de la bêtise.
    En quoi c’est le pire ? Pas qu’il se prenne vraiment au sérieux, quoique… Mais surtout aucune unité de temps, ça parait rien mais pour s’y retrouver dans un film nébuleux ça aide (ah oui, il n’y a pas de flashback, c’est dire s’ils sont forts pour nous perdre), mais le script devait pas avoir étudié cet aspect. Puis mettre des ex du X en actrices était osé, le résultat va forcément de paires avec la leur… Passé la trame très classique (sauf la fin des 2 héroïnes, pas assez usité à mon sens), on a droit a de la musique pourrie, a un jeu affreux, une histoire débile (tu nourris des poulets aux hormones et ça fait grandir les serpents de plusieurs mètres en 1 jour ?), a des décors minimalistes (carton pâte et numérisés, ça se voit trop) et a des FX parmi les plus mauvais des nanars (incrustations dignes des années 1950, même si ça n’existait pas). J’oubliais, il y a de l’humour mais à leurs dépens. Cela tient du jeu tantôt pourri, tantôt exagéré (le chef indien là), mais aussi des dialogues, irréels et nuls. C’est pourquoi je me demande s’ils ne se prennent pas vraiment au sérieux et qu’ils sont juste mauvais.
    Hemvy
    Hemvy

    2 abonnés 47 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 4 octobre 2011
    Un film absolument délicieux, vu hier sur SyFy avec ma maman, un pur moment de bonheur.
    Avec des dialogues d’anthologie comme : "Tout ceux qui ont un calibre, sortez-le !" "Passe-moi le tampon !" ou "Tenez-moi le manche bien fermement !", des images de synthèses absolument splendides ( même l'eau est en image de synthèse pour vous dire ), des acteurs convaincants et à fond dans leur rôle, pas du tout des cabotins qui enchaînent vingt-trois expressions faciales en un seul plan, bref, LE film à ne pas rater !

    Que dire des deux merveilleuses créatures, des pythons de 150 mètres de long, des alligators déformés de 200 mètres ( donnée peu scientifique, peut changer suivant les plans ), éblouissante de par la technique d'incrustation dans l'image.

    Je déplore cependant qu'ils aient engagés pour pilote un homme qui ne sait pas voler plus haut quand une demoiselle est suspendue à l'échelle de corde, et qui préfère que celle-ci, harcelée par les animaux, grimpe toute seule à la force des bras.
    Cette erreur entraîne quelques morts qui auraient pu être évités ! Mes condoléances aux familles.

    Et à ceux qui n'ont pas survécu au visionnage... xD !
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 430 abonnés 4 458 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 27 mars 2013
    Enfin The Asylum nous livre un bon métrage, parce qu’enfin ils s’ont compris dans cette boîte qu’avec leurs budgets il fallait nous faire des films décomplexés et plein d’humour. Mega python versus Gatoroid est une vraie tuerie, à voir car il est hilarant. Mary Lambert, réalisatrice de films d’horreurs sans concession par le passé n’était sans doute pas aveugle sur ce qu’on mettait à sa disposition, et plutôt que de faire un film d’horreur premier degré avec ses créatures en image de synthèse foireuses, elle prend la direction de la parodie assumée et ca fonctionne à merveille. Il faut dire que le film est bien servi par son casting. Les acteurs semblent s’amuser totalement. Ils ne seront jamais oscarisés, le savent très bien et se font plaisir avec des personnages en carton pâte, surjouant littéralement. Le duo Deborah Gibson Tiffany Darwisch (deux ex stars de la chanson) est franchement sympathique, le professeur Ortiz avec ses proverbes indiens est tordant et la voix française est géniale de flegme même dans les situations les plus périlleuses. Je note aussi les rôles secondaires pour une fois dotées d’une certaine épaisseur, il y a aussi des moments savoureux avec le reste du casting. Coté scénario, The Asylum nous a habitué à n’avoir peur de rien mais là c’est franchement du n’importe quoi en barre. Imaginez que pour lutter contre la prédation des renards dans les poulaillers on fasse devenir les poules grandes comme des maisons à l’aide de stéroïdes expérimentaux. Puis, après, comme c’est les renards qui sont menacés, qu’on fasse de même avec eux et qu’ils atteignent la taille d’un immeuble ! Transposez cela avec des alligators et des pythons, et vous vous retrouvez avec un scénario d’une rare débilité mais qui s’assume pleinement. C’est à mourir de rire, vraiment ! Bien sur les effets spéciaux sont médiocres, mais le film est généreux et vous montre vraiment les monstres. Il ose d’ailleurs des scènes de destructions avec ses faibles moyens, et même si clairement ce n’est pas terrible, en fait on s’en fiche car avec le budget on s’en doutait et le film est tellement sympathique que ca passe très bien.
    Mega python versus gatoroid, je ne crains pas de le dire est digne des Monty python ! Il est d’une absurdité assumée, les acteurs sont déchainés (il faut voir la bataille de tartes à la crème totalement débile, prétexte à plonger les yeux dans le décolleté généreux de Tiffany), le film est ultra rythmé (pas de bavardages inutiles, des gags toutes les cinq minutes, de l’action), et la fin est surprenante. Franchement un film à voir, surtout avec des amis car c’est d’une drôlerie sans borne. Je l’ai vu au moins dix fois, et il est toujours aussi hilarant (les répliques d’Ortiz encore une fois, et cette voix, parbleu c’est cultissime !). Généreux à souhait avec pas grand-chose, sans aucune prétention (Deborah Gibson et Tiffany Darwish s’amuse de leur statut un peu has been, et déploient un tel capital sympathie dans ce métrage qu’elles donnent envie d’aller acheter leurs disques). Tout le casting, je me répète mais c’est important d’insister est agréable, a tel point que j’aimerai une suite ou un autre film avec toute cette équipe, dirigé bien sur par Mary Lambert. J’ai presque envie d’envoyer une pétition chez The Asylum !
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 14 juillet 2013
    Un super Nanar, ça nous change des films trop sérieux avec des effets spéciaux trop sérieux. Les effets spéciaux sont très très cheaps, les crocodiles mal faits, les pythons, les acteurs etc. Au milieu du film, le réalisateur a du péter les plombs et à introduit un clip avec une musique assez sympathique où l'on voit l’évolution des crocodile et des Pythons dû aux Steroid :D!!!!, Completement déjanté mais normal pour le continue du film. En résumé, ce film est un gros WHAT THE FUCK! mais qui s’apprécie pour cela :D
    defleppard
    defleppard

    387 abonnés 3 384 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 30 juin 2011
    Made in "daube" , garantie.................................................
    90
    90

    16 abonnés 777 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 18 septembre 2013
    Et encore un nanar de Asylum. Mais franchement celui la ne m'a pas fait rire a part quelques scènes. Un nanar même pas drôle ! Asylum nous a habituer a mieux dans le genre. Sinon bien sur tout est mauvais pas besoin de tout dire.
    Zerias
    Zerias

    3 abonnés 89 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 11 juillet 2011
    Une des plus grosses merde du cinéma(si j'ose dire), je comprend pas comment des débiles peuvent faire ça, certainement parce qu'ils ont des fans du même genre. Les acteurs ne sont pas des acteurs mais des clodos placés sur un plateau, les dialogues sont bidons et les monstres sont fait avec de la bouse et des petits bouts de bois, la honte à ceux qui aiment ce film.
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

    12 abonnés 117 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 30 août 2015
    Pourtant assez fan des nanars parce qu'il me font bien marrer, je me suis lancé dans la vision de "Mega Python vs Gatoroid"... Grossière erreur. D'habitude un nanar, c'est drôle, mal fait (certes), mais pas autant. Ici on a vraiment des effets des plus ridicules possible... Le mouvement des serpents est absolument ignoble, leur incrustation sur l'image tout aussi mauvaise, et que dire de leurs mouvements qui sont de la pire incohérence que je n'ai jamais vu. C'est surjoué (VRAIMENT), mal filmé à certains moments (même si des fois ça reste raisonnable), même si la réalisation (en dehors des serpents) est à peu près correcte, mais loin d'être irréprochable.
    Vous voulez un bon nanar, drôle et qui permet de mettre en pose le cerveau ? Passez. Ne regardez pas ça. Ce film fait beaucoup trop réfléchir à la question "comment c'est possible".
    banana-joe
    banana-joe

    15 abonnés 338 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 20 février 2012
    Un pur nanar mais qui s'assume ce qui donne dans du grand n'importe quoi, notamment des dialogues savoureux bien à côté de la plaque, des acteurs qui jouent comme des savates et des sfx foirés. Malgré cela, on éprouve un certain plaisir (masochiste?) à regarder le film jusqu'au bout, surtout qu'il n'y a pas de temps mort.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 9 janvier 2015
    Ce film est un génie incompris... ça va faire la 5ème fois qu'on le voit avec mes cousins et c'est des barres de rire à chaque visionnage!!
    Les effets spéciaux sont à couper le souffle en cette année 1953, et franchement tous les ingrédients d'un grand film sont réunis : des personnages exceptionnels, on a le droit à la femme extrêmement intelligente (mais qui comme le film, est incomprise) et de l'indien qui veut protéger ses ancêtres et la nature, le scénario tout à fait exclusif (ben quoi des films intitulés machin vs machin y'en a pas d'autres, si?). bref pas besoin de parodier le film puisque s'en est déjà une en fait, tous les clichés de base sont réunis.
    En tout cas ce film est plus que divertissant, si vous êtes d'humeur à rire : foncez!! Et à plusieurs c'est encore mieux!
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

    3 089 abonnés 3 969 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 29 avril 2011
    Je ne capte pas vraiment à qui est destiné ce genre de films, et qui va acheter ça en DVD. Bon ça passe sur SyFy, si on s'emmerde un soir, pourquoi pas, mais bon c'est plus chiant qu'autre chose, mais qui va payer pour voir ça ? C'est laid, sans scénario, absence totale de mise en scène, c'est jamais fun… Et ça n'offre même pas le minimum syndical de nichons…Je veux dire tu veux mater une purge du genre, tu veux voir du sang, beaucoup de sang… Mais là ça veut se la jouer grand film en n'assumant pas le côté merdique… Bref c'est super décevant quoi… Quitte à faire quelque chose sans queue ni tête autant foutre du gore à fond, plutôt que de se la jouer vrai film…
    BabsyDriver
    BabsyDriver

    83 abonnés 818 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 17 janvier 2014
    Ma pauvre Mary Lambert, signer un nanar conscient d'en être un, aussi réjouissant puisse-t-il être, ne signifie pas pour autant bâcler sa réalisation au-delà de ce que le maigre budget contraint.
    Kameleon74
    Kameleon74

    20 abonnés 320 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 18 septembre 2013
    Sont sérieux les critiques la 4, 5 étoiles non mais oh acteurs actrice a la ramasse scénario tres plat effet spéciaux juste mdr...heuu je continue....
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 30 septembre 2013
    Luttant contre le trafic d'espèces protégées, une écolo libère dans la nature des pythons . Elle crée un déséquilibre dans l'écosystème, les serpents mettant en danger la population des crocodiles locaux.
    Une chasse est lancée pour éradiquer cette menace et cela se solde par de nombreux morts parmi les chasseurs, notamment le fiancé de la chef des rangers.
    Folle ( tout court) de douleur, cette dernière décide de dopper les alligators aux stéroïdes pour qu'ils grossissent et mangent les serpents.
    Comble de malchance, les serpents bouffent les œufs des croco shootés et vlan, méga croco et méga python font des désastres.

    Rien que pour l'histoire, ce film est un chef d'œuvre. Ce monument ne serait rien sans l'interprétation fantastique des acteurs donnant vie à des personnages pour le moins atypique à la répartie cultissime.

    Ainsi au comble de l'intensité dramatique, l'adjointe ranger s'exclame, "c'est pas un destin pour une volaille" alors que sa chef bourre les carcasses de poulet d"un cocktail de stéroïde pour ensuite les donner à manger aux alligator.
    Où encore, l'herpétologue du coin psalmodie "par la montagne sacrée" lorsqu'il découvre des œufs de croco plus gros que ceux d'autruches.

    Mega python vs Gatoroide est un somptueux nanar. La nullité assumée fait rire et l'on passe un excellent moment à se bidonner devant cette connerie de plus d'une heure jusqu'à l'apothéose finale.
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 31 juillet 2011
    bon film de science fiction pour la tv. du déjà vu combat de monstres hors normes du aux expériences humaines où tout dégenere et sauver comme tjs par des héroïnes sexy.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top