Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
13 955 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 16 janvier 2015
Si ce n'ètait pas le premier rôle de Kevin Costner au cinèma (19 ans à l'èpoque), "Sizzle Beach, U.S.A." serait rapidement tombè aux oubliettes tant le film de Richard Brander est très mauvais! Devenir actrice ne nècessite plus de prouver que l'on a un quelconque talent, il suffit de bien se prèsenter, d'avoir un joli minois et une dèmarche chaloupèe! Ici, Terry Congie, Leslie Brander et Roselyn Royce n'ont que des rôles de faire-valoir (une chanteuse, une prof d'èducation sportive et une fan de Bette Davis) dont les prestations donnent dans la banalitè la plus absolue! Plus prèoccupèes par leur port de tête que par leurs performances d'actrice qui consistent à papoter ou à se dèsaper, il est certain que leurs apparitions les confinent à disparaître des ècrans aussi rapidement qu'on a pu les apercevoir! il faut dire que cette comèdie de moeurs à l'èrotisme soft est une catastrophe à tous les niveaux! On n'apprend à se mettre dans la peau d'une banane en stimulant son imagination ou à conduire une voiture de sport en compagnie d'un nain (le pauvre Costner se coltine la place du passager). Le summum de la bêtise revient à ce mastodon d'agent de casting qui se farcit une jolie blonde dans l'espoir de devenir une star! Pour amateurs de seins (siliconès) et de foufounes seventisèes où même la B.O est en dècalage total avec l'histoire...
Un navet pseudo-érotique qui a extrêmement mal vieilli et dans lequel on peut apprécier la toute première et (très?) mauvaise prestation de Kevin Costner. En un mot, nul!
Un navet qui à très mal vieilli et qui n'as aucun intérêt à être vu. Scénario sans aucune finalité et objectivité, les dialogues sont vides, jeux de rôles horribles. Les seuls choses que le film fait de bien c'est foutre les nana à poils et accumuler les clichés sexistes des films érotiques. A éviter.