Deadly Daphne's Revenge
    2,4
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadly Daphne's Revenge ?

1 critique spectateur

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 22 août 2023
    Quatre hommes un peu éméchés prennent en auto-stop Cindy, une jeune demoiselle qui va amèrement regrettée d’avoir croisé leur route…

Seul et unique long-métrage Richard Gardner (et on comprend pourquoi), armez-vous de patience (et de courage) si vous vous apprêtez à regarder Deadly Daphne's Revenge (1987). C’est bien simple, il ne se passe rien, des dialogues sans queue ni tête qui ne débouchent sur rien. Le film brasse du vent et on ne pourra même pas compter sur les acteurs qui semblent avoir été recruté parmi les redneck du coin.

C’est long, mauvais et particulièrement mal joué. Comme bien souvent avec ce genre de production fauchée, on se sera fait avoir avec cette jaquette particulièrement aguicheuse, alors qu’en réalité, c’est une foutue perte de temps (d’ailleurs, le titre fait référence à une certaine "Daphne", pourtant cette dernière n’apparait que dans les 10 dernières minutes du film).

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●