Pitoyable.
Mise à part de jolis "navions" qui feront plaisir aux 2 de QI... tout le reste est pathétique.
Aucune crédibilité.. le jeu d'acteurs ne vole pas bien haut (pour rester sur le thème du film), le scénario est complètement bidon, et sans compter les trop nombreuses incohérences dans ce film.
Le petit prodige du pilotage n'est même pas capable de porter un casque d'avion de chasse comme un grand (il le porte comme un ivrogne qui porterait un bob ricard après être cuité), le mec sait se servir d'un AK47 "comme ça", il sait finalement se servir de l'armement de l'avion comme par magie après avoir dit justement qu'il ne savait pas s'en servir etc...
Rajoutez la dessus, une histoire complètement idiote, complètement improbable, une "morale" franchement douteuse (aussi bien du coté des gentils innocents, sentimentales, cool et profonds passeurs de drogues, que du coté des vilains flics, nuls, incompétents et loufoques... mais rassurez-vous, ils deviennent tous de super amis super cool à la fin) et vous aurez ce navet... enfin ... LE navet de l'année (oui encore un, ça devient contagieux malheureusement).
Bref, vous l'aurez compris, ce film est aussi nul que ma critique :-D
Mais si vous aimez les "bonnasses" (qui couchent avec le premier con venu parcequ'il a du fric et/ou de beaux yeux), des belles bagnoles qui font vrOOOOuUUUm-VRRROOooooum, des "ptits navions" qui vont super viIIIIIIiiites et des personnages tous aussi ridicules les uns que les autres, alors vous aimerez ce film "culte" (pour vous) et par conséquent, vos neurones vous remercieront de les avoir détruits en regardant ce navet certes "allegé" mais aux OGM (seule condition, si vous avez aimé ce film, alors veuillez vous abstenir de voter aux prochaines élections... Il y a déjà assez d'abrutis de tous bords qui nous gouvernent. Merci par avance pour cet acte de civisme).