Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alwayscocacola
3 abonnés
48 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 30 décembre 2020
Film très mauvais... Ne perdez pas de temps inutilement.. C'est très mal joué. L'histoire est bâclée... Certains éléments sont contraires à la réalité... Bref...Une daube.
Ce film retraçant le parcourt criminel de Ted bundy, N'est pas un chef d'oeuvre, certes, mais la prestation de Corin Nemec est cependant assez remarquable. Après cet un film à petit budget c'est sûr, donc Michael Feifer réalise celui-ci avec ce qu'il a.....Et son talent.
Michael Feifer redonne encore à son comédien fétiche, Corin Nemec, le rôle principal d'un tueur en série un an après le déjà passable "Chicago massacre". Le faible budget n'excuse en rien la faiblesse de ce film, les scènes sont surjouées à mort, les dialogues tout comme les acteurs sont nullissimes, c'est très mal filmés et le récit est très loin de la vérité. Dommage car l'analyse de la vie de Ted Bundy, tueur particulièrement charismatique et limite fascinant, aurait mérité meilleur intentions. La version de Matthew Bright tournée 5 ans auparavant est autrement plus réussie.
Une petite série B ratée sur bien des points. C'est mal filmé, surjoué, le scénario est faiblard et passe à côté de l'essentiel, à savoir la psychologie de Ted Bundy et son véritable cheminement. A noter également que l'on ne voit aucune différence physique entre Bundy à 18 ou 40 ans, on a donc l'impression de voir un lycéen de 40 ans, c'est franchement ridicule. Dommage car on attends beaucoup plus d'un film sur la vie d'un des plus célèbres tueurs en séries, à choisir opter sans hésitation pour un épisode d'esprit criminel !
Bundy film d’épouvante sur le serial killer Ted Bundy qui agissait dans les 70s en séduisant de jolie filles avant de les tuer. Le film raconte simplement sa vie et je vous avouerai qu'on suit gentiment son périple assez horrible. Mais justement le film pêche à ce niveau là, le parcours bien que terrifiant du tueur, jamais nous nous approchons de ce que pouvait être l'horreur de sa vie car trop il y a trop d'ellipses et cela rabaisse considérablement le niveau du film si bien que l'on a l'impression de regarder une série z excusez pour ceux qui s'attendait à quelque chose mais il ne faut rien attendre de ce film hormis l’interprétation de Corin Nemec en tueur assez charismatique. Mais j'ai dit qu'on suit tout ça gentiment et c'est vrai car l'aspect film d'horreur du film est le point fort comme ça on est pas perdue pour ceux qui aime ce genre de cinéma. Bref un tout petit film qui nous en apprend peu sur ce tueur en série.
Ce film est à budget, cela ne peut pas tromper. Si l'Histoire en elle-même est terrifiante mais néanmoins potentiellement captivante, cette adaptation biographique cumule les scènes mal filmées, les dialogues plats et sans envergures ! Dommage, mais pour le coup, c'est raté.
Avoir affaire à un personnage si complexe et en faire un film aussi simpliste, c’est plutôt du gâchis. Alors que la vie de Ted Bundy permet de se diriger vers tous les genres (thriller, gore, drame…), Ted Bundy se contente d’une bio simpliste, particulièrement désorganisée et s’offre le luxe de nombreuses erreurs. On ne plonge malheureusement pas dans la psychologie du serial killer.
Suite sur http://www.mauvais-genres.net/2011/12/29/frissons-9/
Ce film n'a rien à apporter ! je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, c'est dire. Centré principalement sur les moments de torture et meurtre de Bundy, on survole les vraies raisons qui l'ont amené à être ce tueur. Oui, on découvre qu'il est le fruit d'un inceste, qu'il a été méprisé par sa seule copine à l'université etc etc. Et, Corin Nemec ne donne aucune ampleur particulière à ce rôle. A éviter !
malgré un premier rôle d'une composition tout à fait remarquable, une succession d'absurdités toutes plus fantastiques les unes que les autres, il y a des sujets qui supportent assez mal le second degré, aucune échappatoire n'étant donc possible, voici l'un des pire navet qu'il m'ait été donné de voir!