Skyline
    Votre avis sur Skyline ?

Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 4 août 2013
    Au début du film, malgré le jeu des acteurs qui, dès le départ, prête à sourire, on peut éventuellement accorder un peu d'attention à ces mystérieux rayons de lumière bleue... Et pourtant, le film n'en vaut pas la chandelle.
    L'histoire est bidon, les acteurs dignes de Plus Belle la Vie, et les moments supposés "de tension" sont ennuyeux à mourir.
    Seuls certains effets visuels sont assez sympa.
    Rien de bien positif dans tout ça... Un film vraiment mauvais...
    Publiée le 25 juillet 2013
    Bizarre comme film. Il est vraiment bien fait. Les acteurs, même si ce ne sont pas des stars connues, passent bien à l'écran. L'ambiance est bonne. Les E.T. sont différents des autres films du genre, car très puissants dans ce film. Les morts des protagonistes sont assez bien orchestrées. La réponse des Terriens à l'invasion est intéressante (utilisation de drones furtifs armés de bombes atomiques,...) mais trop tardive et avec trop peu d'unités militaires pour espérer l'emporter.

Le gros point négatif de ce film est : Mais qu'est-ce que c'est que cette fin à 2 euros ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu le film et qui souhaiteraient le voir mais je suis vraiment resté sur ma faim. On dirait que les réalisateurs se sont aperçus trop tard qu'ils arrivaient à la fin du film et se sont dis: "mince, on est déjà à la fin des 1H30 de film imposés par la production, comment va -t-on boucler cette histoire ?". Je n'en dis pas plus, mais si la fin avait été mieux réalisée, plus aboutie, plus crédible, ce film aurait pu devenir une référence du genre tels que Independance Day ou Battleship...
    Publiée le 20 juillet 2013
    Même si les acteurs sont un peu à la ramasse, le film sait distribuer des claques et des chocs et maintenir une ambiance pesante et violente. J'ai été étonné de découvrir une note si basse pour ce film, qui reste un bon divertissement mais qui tout de même ne volera jamais très haut. A voir pour se forger son avis, en somme.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 9 juillet 2013
    Je ne comprends pas la dureté des notes. On est d'accord sur le fait que ce film n'est pas un chef d'oeuvre, qu'il ne révolutionne pas le genre, mais il se laisse regarder sans trop de mal. Les effets spéciaux sont quant à eus très réussis et les acteurs font leur boulot. La fin parait débile, et pourrait laisser entrevoir une éventuelle suite ... enfin, ça reste ouvert, mais si ça tient pas trop la route. Bref, c'est pas si mal, sans plus, mais pas un navet non plus.
    Publiée le 5 juillet 2013
    Je le note 1.5 pour les SFX et l'actrice principale qui joue sont rôle. Pour le reste, l'histoire est sans rebondissements. On s'attend à quelque chose et... ben non ça ne vient pas. Décevant.
    Publiée le 1 juillet 2013
    Ce film est vraiment a voir, il sort des sentiers battu, sa change des grosses merdes Hollywoodiennes, même sans un gros budget on peut faire un très bon film, Skyline en ai la preuve.

Je trouve que les E.T ressemble beaucoup a ceux de Crysis 1.

Peace
    Publiée le 11 juin 2013
    Mauvais, ennuyeux, absurde, ridicule!
    1h30 de vide intersidéral sur fond de parodie extraterrestre! Une ambiance digne des "feux de l'amour" bourrée d'effets spéciaux inutiles!
    Un film OVNI, au moins il traite le sujet!
    Publiée le 28 mai 2013
    Une daube sans précédant! Une honte au film d'action made in RICAIN!!! Le seul truc de marrant pour ce film c'est venir ce poiler devant les critiques d'ALLOCINE!
    Publiée le 27 mai 2013
    Je ne me suis jamais autant ennuyé devant un film. Il est nul du début a la fin. L'histoire tiens pas debout, les acteurs sont nul, et tout le film se passe (pratiquement) dans deux appartement l'un en face de l'autre. Une belle bande annonce avec les seul moment de pseudo action dedans, tout le reste du film est ennuyeux à souhait!
    spoiler: Genre les extra terrestres super doué avec leurs technologie de pointe etc, viennent sur terre pour voler nos cerveaux... les pauvres ^^"
    Publiée le 22 mai 2013
    Bon je dois avouer que partant d'un préjugé ultra mauvais sur le film (j'ai regardé juste pour me faire un avis) au final c'est pas trop mal passé. Bon entendons nous c'est ultra basique, les personnages sont clichés au possible mais les effets spéciaux rattrape le tout.

En fait c'est surtout la fin du film (les 10 dernières minutes) qui m'a fait un peu remonté mon avis. L'idée est carrément inattendu dans ce genre de film et on en vient à espérer une fin qui dépote et au final...le film se termine.
    Un gros lol quoi avec des enchainements de photos pendant le générique pour nous dérire grosso merdo une scène supplémentaire. Le gros point noir du film est là.

Bref au final un film juste bien pour les effets spéciaux et l'idée finale mais qui est couper court à point d'annuler la bonne impression finale. Dommage
    Publiée le 9 mai 2013
    Un bon film science-fiction avec une invasion extraterrestre assez spectaculaire. Les effets spéciaux sont excellent.

Le scénario est proche de cloverfield au début pour la suite je vais pas la dévoiler. En tout cas je me suis pas ennuyé en le regardant.

Je suis vraiment étonné de le voir si mal noté?? C'est un bon film d'action et de sf à voir pour les amateurs du genre.
    Publiée le 2 mai 2013
    On s'attend à un "Independence Day" dopé aux rayons lumineux et on se retrouve ébloui par tant d'inutilité. Même si les effets sont franchement bien foutus, reste que le scénario et les personnages passent mal. Peu d'activité, prévisible, acteurs relativement insipide, intrigues secondaires bas de gamme, on se retrouve à gentiment descendre les yeux face à cette lumière éblouissante (qui reste la meilleure idée du métrage, surtout avec la tête des victimes). Une fin qui a droit à une standing ovation ou à un jet d'oeufs pourris et on tient Skyline ! Ah oui, j'oubliais, il y a des extra-terrestres dedans...
    Publiée le 14 octobre 2013
    J'avais au départ mis 3.5 à ce film après l'avoir regardé puis en ayant revue la bande-annonce je me suis dis mais il est nul ce film et en plus il m'a laissé un souvenir de malaise, quand j'y repense j'ai un impression de dégoût. Ce film m'a traumatisée mais dans le mauvais sens, je le trouve pessimiste et vraiment déprimant spoiler: puisque tout le monde meurt à la fin bien qu'il y ai une lueur d'espoir.
    Bref pour moi ce film est à regarder s'il n'y a vraiment rien d'autre. Dans un style un peu similaires et puisqu'ils sont sortis en même temps regardez Monsters qui lui est un chef-d'oeuvre !!!
    Publiée le 29 avril 2013
    Ce film est terrible.
    Il a de manifiques effets speciaux tres particulièrs, il n'a pas d''autres qualites.
    L'histoire est très mauvaise, même la fin est très decevante.
    Les acteurs ne sont pas du tout connus.
    erhyum2
    erhyum2

Publiée le 28 avril 2013
    étonné que ce film soit mal noté alors que certains vrais navets sont encensés!
    certes scénario maigre "les méchants arrivent et puis c'est tout" mais les effets spéciaux sont au RdV quoiqu'en disent les grincheux.
    La fin est difficilement ouverte mais pour une fois l'humanité prend une raclée ,marre des happy end !
    bien sur rien de nouveau et bon nombre de références S.F sont là (cloverfield,la guerre des mondes,independence day etc...)
    vu en BR malheureusement bonus médiocres.