Skyline
    Votre avis sur Skyline ?

lastachille
    lastachille

Publiée le 29 septembre 2013
    Bon film franchement ! je comprends pas cette note si basse franchement! ou bien dès qu'on ne voit pas de nom connu automatiquement c'est un navet et on le descend en flèche?? ignard!! les dialogues ne raconte pas l'histoire!!!! vous voulez qu'on vous mache toute l'histoire et de vous en nourrirue comme maman oiseau nourris ses petits??? allons du sérieux! tout est expliqué par la réaction et les faits des personnages!! Ceci dit le doublage n'aide pas non plus! A un momet un des personnage crie :"Tout le monde par terre!!!" franchement, si ce n'est pas du travaille baclé!! et au moins c'est réaliste! en deux jours, donc ça se passe vite! et c'est une écrasante invasion! franchement comme dans tout et je dit bien tout les autres films, y a toujours au moins un moment émotion ou l'on prends son temps à s'éxpliquer ce qui est complétement absurde! et au moins dans skyline y a pas ces moment où l'ennemi attend patiemment, que le héro termine ses confessions ou explications, alors si vous avez pas beaucoup de neuronnes, n'ayez crainte!! ces aliens de skyline n'auront que faire de votre cerveau!! ...euh plutôt cervelle!n :D
    Publiée le 25 septembre 2013
    Début prometteur mais c'était la fin la plus ridicule que j'ai jamais vu.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 4 mai 2014
    Dans son ensemble, Skyline ne convainc pas. Le film qui traite comme beaucoup d'autres avant lui d'une invasion extra-terrestre à grande échelle semble avoir 15 ans de retard. Malgré des effets spéciaux de qualité, une belle représentation des envahisseurs et quelques belles images, il est difficile de prendre le tout au sérieux dès qu'on sort des scènes d'actions pures. Les personnages joués par des acteurs que l'on reconnaît mais dont on ignore le nom sont sans relief. Leurs actions sont parfois incohérentes et l'on en arrive à ne jamais trembler pour eux. En jouant sur le principe du huit-clos, on aurait pourtant pu s'attendre à de belles scènes de tensions entre les personnages face à l'inévitable destin qui leur fait face mais, la sauce ne prend jamais. Insipides de bout en bout, parfois ridicules, ils plombent littéralement un film qui, sur le plan de la mise en scène et du scénario, semble tout droit sorti des années 90. Pour ce qui est de la fin, inutile, elle finit d'étouffer la faible lueur d'espoir vacillante qui faiblissait au fur et à mesure des minutes. Heureusement, le film se déroule sans trop de temps mort ce qui évite à l'ennui de venir nous achever avant la conclusion.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 5 septembre 2013
    divertissant mais sans plus et la fin et trop abrupte
    Publiée le 3 septembre 2013
    Film lourdingue et sans relief, qui donne l'impression d'avoir déjà été vu cent fois, mais en plus intelligent. On voit bien que les frères Strause sont issus du monde des effets spéciaux, car ils ne misent que sur ces derniers au détriment de la mise en scène et du jeu d'acteurs, en roue libre et par conséquent peu crédibles, voire risibles. Sans parler des créatures, à l'aspect plutôt ridicule...
    On assiste donc à une débauche de SFX, et au comble de l'horreur pixellisée. Résultat: même pas peur.
    Didier L.
    Didier L.

Publiée le 28 août 2013
    après le meilleur (battle los Angeles, la guerre des mondes) voici le pire du nom skyline. en bref scenario indigent, acteurs et actrices tellement mauvais que leur eviction est souhaitée très rapidement. en somme une purge
    Publiée le 27 août 2013
    Le pire film que j'aie jamais vu...
    La flemme de tout détailler, retenez que tout est mauvais dans ce film, y'a rien a garder. Une immondice. Un scénario merdique, des acteurs ratés, des effets spéciaux pourris, des dialogues plats et sans but.
    Maintenant, et après avoir lutté contre l'envie de m'enfoncer les doigts au fond des orbites et de touiller ce que j'y trouverai, je me suis fait un point d'honneur à rectifier la note moyenne attribuée à ce degueuli cinématographique : on ne peut pas mettre 0, donc on va dire que le 0,5 reflète le seul maigre intérêt de ce navet : se taper des barres entre potes.
    andy1997
    andy1997

Publiée le 27 août 2013
    Le scénario est vraiment pas terrible voir catastrophique, des acteurs moyens ... mais à part ça très beau visuellement avec de super effets spéciaux (enfin pour l'année 2010) .
    Publiée le 25 août 2013
    Un demi point accordé juste parce qu'il le fallait bien (le zero n'ayant pas été accepté...)
    Publiée le 16 septembre 2014
    Lorsque je me mets à écrire une critique, j'ai pour habitude d'écrire quelque chose de constructif, mais ce navet ne mérite pas cette attention. Ne gaspillez pas la moindre seconde à regarder cette infamie. Ne gaspillez pas le moindre euro pour le voir, sauf si vous êtes dans un état second suite à la prise de substances illicites et que vous êtes entre amis (là, je pense qu'il y a potentiel) !
    Tout est tellement mauvais dans ce film. Des événements sans intérêts s'enchainent jusqu'à une fin ridicule, le tout saupoudré par de mauvais acteurs. Mettre plus de 1/5 à ce film est un acte qui me parait vraiment insensé.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Malgré un scénar intéressant (les invasions alien ça a toujours quelque chose de sympa) et un design des aliens assez bien foutu, le film tombe trop souvent dans les clichés les plus ridicules et dans une niaiserie incroyable. Au final il ne se passe pas grand chose et c'est seulement dans les dix dernières minutes que l'intrigue commence à être intéressante. Bref, dommage mais aurait pu mieux faire.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 18 août 2013
    Etonné de ces mauvaises notations, certes ce n'est pas un film extra ordinnaire ni excellent mais pour les amateurs de film d'apocalypse il passe trés bien! Du bon spectacle, un scénar pas FOU mais sympa et innovant sur la fin.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 12 août 2013
    Bon alors la je comprend pas du tout cet acharnement concernant ce film : 1,5/5 ? mais c'est abusé quoi, pourquoi le lyncher comme ça ? Ce film niveau effet spéciaux est vraiment pas mal vu le prix qu'il a couté, après c'est sur que le scénar ils se sont pas foulés mais bon, c'est avant tout un jolie spectacle visuel.
    La fin du film laisse présager une suite, même si je doute qu'elle naisse un jour. 3/5 pour ma part.
    Publiée le 5 août 2013
    effets spéciaux nuls, script archi-nul, avec des répliques simplistes et tréééés énervante !!
    Ce film est une vraie daube qui vous donnes envie de taper sur les acteurs plus qu'autre chose !
    Publiée le 4 août 2013
    Une demi étoile pour les effets spéciaux. Le reste est mauvais. Le film ne présente aucun interet (lesdits effets spéciaux inclus ; c'était plus par remerciement pour l'heure et demi perdue à vider la tête)