Skyline
    4036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skyline ?

Publiée le 17 mars 2011
    Un film complètement inutile, souvent absurde mais plutot fun malgré tout. Il aurait pu etre aisément nettement mieux si certains points avaient été plus et ou mieux développés.
    Publiée le 17 mars 2011
    Des acteurs peu attachants, un début bien trop creux (pour ne pas dire ridiculement inutile), un corps de film lent... J'ai pris peur car j'avais lu les critiques qui crachaient sur la fin.
    Et surprise! La partie finale est la seule qui ait un peu de rythme. Mais elle appelle clairement une suite.

Je sens la future trilogie qui aurait pu faire un très bon film, et qui ne sera qu'une belle daube commerciale longue et ennuyeuse, comme c'est la mode ces derniers temps (toute ressemblance avec Twilight ne serait que pure coïncidence indépendante de ma volonté ;).

A voir... En passant le début en vitesse rapide.
    Publiée le 17 mars 2011
    je dosi dire que j'ai entendu parler de ce film que la veille !

enfin bon une enieme invasion extraterreste qui est mitigé . il sort un peu de l'ordinaire

le film offre de bon effets visuels vu le budget restreint , mais loupe le coche du fait des acteurs pitoyables et d un scénario qui ne va nul part
    manquant d inventivité , avec des séquences qui rappelleront "la guerre des mondes" de Steven S.
    ni une réussite ni un navet , une sorte d'ovni dommage car le film se termine un peu a la va vite ,
    Publiée le 16 mars 2011
    Avis très mitigé sur ce film ...
    1h15 de déjà vu sauce survival / guerre des mondes dont on se fout totalement, le film se réveille que lors des 15 dernières minutes ... pour laisser penser à une suite éventuelle.
    Si plusieurs opus sont prévus (ou alors un format comme Battlestar Galactica 1 film pour poser le décor une série ensuite) alors on verra si la suite tient ses promesses.
    Si c'est un film unique ... aucun intérêt, passez votre chemin !
    dullan
    dullan

Publiée le 16 mars 2011
    Alors voila, ce film possède beaucoup d'atouts des acteurs honnêtes, une réalisation qui tient la route, de très bons effets spéciaux, de belles scènes très "crédibles" mais..parce qu'il y a un...non...des mais...après une scène d'intro bien longue (j'ai rien contre les flashbacks, mais que c'est long!!!),le film démarre bien et puis...ça n'avance plus...c'est à ce demander ou on va...ou plutôt va-t-on quelque part?...les scénaristes le savaient-ils d'ailleurs ... et la fin...
    Non franchement, c'est très...trop même...décevant...dommage...
    Publiée le 16 mars 2011
    Extra et sa change de tout ce qu'on voit !!! Les effets spéciaux sont énormes et franchement vivement une suite !!!!!!!
    Publiée le 16 mars 2011
    Le plus gros navet de tout les temps. Meme Plan9 est un chef d'oeuvre a coté. à fuir !!!!!
    Arkan56880 A
    Arkan56880 A

Publiée le 16 mars 2011
    L'histoire n'est pas extraordinaire (copier coller de la Guerre des Mondes), pas plus que les acteurs mais les effets visuels sont franchements bluffants par moment et le film remplit quand même son rôle, à savoir divertir.
    Publiée le 16 mars 2011
    Passez votre chemin... Ou alors faites comme moi, regardez le en vitesse x4, vous gagnerez 45 précieuses minutes tout en ne perdant aucune miette de "l'intrigue" et du "jeu" des "acteurs". Pitoyable.
    Publiée le 16 mars 2011
    Faut aimer la science fiction après le scénario on s'en fous un peu mais ca déchire comme c'est la pagaille dans ce film avec les extraterrestre a la zerg comme dans starcraft2 ! Pour lessaim avis au amateurs !!'
    Publiée le 15 mars 2011
    non mais j'y crois pas ce film est trop bien
    c'est quoi cette foutu note certe il est loin d'etre parfait mais quand meme , j'espere qu'il y aura une suite epique a cette pellicule d'effet speciaux.
    Publiée le 15 mars 2011
    Ce film est vraiment désolant de nullité . On se demande ou est le scénario , du début a la fin il ne se passe rien.
    Publiée le 14 mars 2011
    franchement, une vraie daube, après 10 minutes, on arrête.
    Arnooz
    Arnooz

Publiée le 14 mars 2011
    Ben pas si nul que sa finalement, j'aime bien les scenarios ou les gens sont retranchés, la fin m'a decu, je m'attendait a mieux...
    Publiée le 14 mars 2011
    Ce film est excellent , un mélange de la guerre des mondes avec effets spéciaux et Monstres-Allien en pagailles . film simple oui , mais très prenant . par pour monsieur tout le monde qui à déja tout vue. si vous avez l'occasion , regarder le , il vaut le détour avec des acteurs de série B très connue ... Enjoy !!!!