Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Truman.
235 abonnés
1 364 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 25 février 2013
Une petite production qui est passé inaperçu malheureusement , acteur crédible et histoire vraiment sympa , beaucoup de tension et le rythme est maintenu du début a la fin . A voir au moins une fois il vaut le coup
Film surjoué pour des situations assez incroyables...mais on se laisse entraîner par les mesaventures de ces étudiants et on ne passe pas un mauvais moment...moyen.
Un film qui s'attaque à un sujet intéressant,celui du bizutage!.Jusqu'où peut on aller dans l'humiliation avant que celle ci ne devienne désastreuse même dangereuse pour l'intégrité physique d'une personne?.La bêtise qui accompagne l'effet de groupe qui pousse un individu à vouloir prouver des choses pas forcément légitimes et sensées.Eh bien ce film dépeint très bien ce phénomène de façon intelligente avec un rythme effréné.Après on pourra reprocher une chose ou deux à la réalisation pas parfaite ou même la fin assez inattendue, mais ça reste tout de même un bon film.3,5/5
Une excellente surprise, je pensais tomber sur un film pour ados mais dès les premières images on décolle.
Une histoire un peu alambiquée de fraternité dont on ne connait pas les règles, mais le scénario est bien rythmé. Adam (Trevor Morgan) joue juste et sa sensibilité est touchante, dommage il n'a pas fait de carrière il avait un bon potentiel. Le reste du casting est correct, de jeunes adultes bien dirigés.
L'intérêt de ce film repose sur le bien fondé d'une pseudo fraternité, avec des règles ridicules, des bizutages dangereux. De jeunes esprits manipulés sous couvert d'une secte qui récupère les paumés. Bref un bon thriller dans l'ensemble même si parfois la fiction dépasse la réalité.
Si la trame de Brotherhood laisse présager aux spectateurs un excellent moment de cinéma, le résultat s'avère être en deçà des espérances, en cela à cause d'un manque d'engagement de la part de l'équipe du film. Si les quelques rebondissements mis en avant favorisent la cohérence scénaristique de ce petit drame sans prétention, l'histoire tourne trop rapidement en rond pour surprendre de bout en bout. Ce que chacun pourra retenir du film sera principalement la faiblesse professionnelle du cinéaste Will Canon, qui signe avec Brotherhood son premier et dernier long métrage.
Rien à sauver de ce film à l'ancienne, avec plein de bons sentiments... c'est de l'ultra réchauffé. Jon Foster est pathétique. Ne tombez pas dans le piège, ce film est à éviter à tout prix.
le début va très vite, on pense à un film de braqueurs ou voleurs, puis on se rend compte que c'est un rite, une initiation d'étudiants riches vivants en communauté, c'est très nerveux, puis l'action s'éssouffle et ça finit très rapidement, avec pour une fois pas de happy end
Malgré un début assez difficile, Je suis facilement rentré dans le film et au niveau drame j'en ai eu la dose, il est frais, dans la vive. Je ne peu que seulement dire merci.