Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 25 avril 2012
    Florence Foresti et Jamel Debbouzze assez bons, dans une comédie simple mais assez drôle, peut-être un peu trop longue, on s'ennuient un peu sur la fin, mais ça reste assez sympathique.
    Publiée le 25 avril 2012
    Une comédie que j'ai trouver assez mauvaise et avec un scénario faible. Seule Florence Foresti donne un léger intérêt a ce film.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 25 avril 2012
    Un film appréciable ! 'Hollywoo' est parfait pour se divertir, et pour passer un bon moment ! Le jeu humoristique de Florence Foresti est pas mal, et il y a de très bons gags et de bonnes répliques... Je m'attendais à vraiment pas grand chose, et finalement ce film est une bonne petite surprise. Après il y a de meilleures comédies, mais celle-là est très sympa à voir !
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 19 décembre 2013
    Un film très décevant, je ne supporte plus l'accent anglais affreux de Florence Foresti dès les premières quinze minutes du films. On va de clichés en clichés pour finalement être déçu.
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 23 avril 2012
    Une comédie qui se laisse regardé, j'ai trouvé Florence Foresti pas mal dans le rôle mais Jamel Debbouze pas au top !! Sinon le scénario est original, malgré cela il y a quelques scènes qui sont marrantes.
    Publiée le 23 avril 2012
    Ridicule! Pourtant amateur du potentiel comique de ce duo, le maitre mot de ce film c'est ennui total! Scénario inexistant, réalisation bancale, et pas plus de deux scènes qui donnent un mince sourire... Je regrette d'avoir perdu mon temps.
    Slang
    Slang

Publiée le 22 avril 2012
    Hollywoo est une comédie française médiocre. L'humour est présent grâce à Jamel Debouze qui est comme toujours très drôle. Mais le film est très souvent ennuyeux, le scénario inintéressant et l'humour est souvent répétitif. En gros Hollywoo est un film médiocre.

Publiée le 22 avril 2012
    Une comedie avec un scenario simple mais efficace,un super casting et nous passons un bon moment devant ce film.
    Publiée le 22 avril 2012
    Un film qui se regarde, qui s'apprécie. Il n'y a rien de plus dans cette comédie qui pourrait faire dire que c'est un gros film comique. Non basique, mais pas trop mal rythmé, avec pour décor Hollywood, et un duo étincelant. Ce sont les points forts du film.
    Publiée le 27 août 2012
    petite comédie super marrente ^^
    un peus facile mais tellement efficace :)
    Franck L
    Franck L

Publiée le 22 avril 2012
    Une comédie française dans toute sa splendeur... Sur jouée, et en plus, pas marrante !
    bdiguet
    bdiguet

Publiée le 21 avril 2012
    Nous a fait passer un très bon moment de franche rigolade.
    On ne s'ennuie pas un seul instant.
    Ce duo est très bon. Qu'ils n'hésitent pas à recommencer, même sur scène pourquoi pas.
    Publiée le 20 avril 2012
    J'ai regardé ce film parce que j'avais envie de me détendre et de rire, et c'est chose faite. J'ai été agréablement surprise par Florence Foresti, qui est non seulement drôle mais en plus bonne actrice. Jamel reste malheureusement dans la caricature de lui-même, alors qu'on l'a connu véritable comédien, dans Amélie Poulain par exemple.
    Mais bien sûr le gros problème du film, c'est le scénario. Si le début est sympathique, la suite et fin laissent fortement à désirer - il serait dur de faire plus prévisible que ça. Ca reste comme qui dirait une comédie romantique remarquablement stéréotypée.
    Néanmoins, l'on passe un bon moment et on rit un peu malgré l'absence de réflexion (de toute manière, vu la bande-annonce, on ne s'attendait pas à un film de Sofia Coppola).
    Soyons honnêtes, le cinéma français comme étranger a fourni bien pire.
    grom1
    grom1

Publiée le 20 avril 2012
    Une grosse merde ce film, c'est parfois drôle, souvent long, et surtout chiant. Enfin bref une grosse bouze, enfin du debouze.
    wilinzer
    wilinzer

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 avril 2012
    Super! Y a pas de film, pas d'acteurs, pas une blague marrante! Excellent! Pas de réalisation! Génial!