Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 29 avril 2012
    Un vrai navet très peu d'humour si vous n'êtes pas bilingues passés votre chemin Florence Forestier
    joue très mal et l'humour de dJamel n'est pas présent
    Publiée le 29 avril 2012
    une comédie agréable à regarder avec des acteurs sympathiques et une histoire originale.
    Publiée le 29 avril 2012
    Même pas envie de critiquer, tellement les mots me manquent... Je me suis ennuyé a mourir, j'ai du m'y reprendre a trois fois pour aller au bout...
    Publiée le 29 avril 2012
    Hollywoo est vraiment sans le moindre intérêt.
    Publiée le 29 avril 2014
    Comédie française drôle et subtile... non, je déconne. Hollywoo est une comédie affligeante et pas marrante. J'ai eu beaucoup de mal à le finir tellement c'était ennuyant. Florence Foresti et Jamel Debbouze sont vraiment très mauvais et enchaînent les "blagues" lourdes. Le fait que l'histoire manque cruellement de recherche et d'originalité aurait été un problème mineur si seulement le film avait atteint son but : distraire et faire rire le spectateur... Mais cela n'arrive jamais.
    Publiée le 28 avril 2012
    Si l'idée de départ (une doubleuse de film part à la recherche de l'actrice américaine qu'elle double et qui a décidé de mettre fin à sa carrière) était amusante et la bande annonce plutôt sympathique, le film est une succession de sketchs reliés par un scénario mince et attendu. Si on rit quand même, le tout laisse une impression de longueur et de film pas assez abouti.
    L'ambiance américaine est cependant bien rendue, les décors et les personnages secondaires bons.
    Le duo Florence Foresti/Jamel Debbouze fonctionne assez bien, spoiler: sauf dans les passages plus romantiques où on y croit pas une minute. C'était donc vraiment dispensable, ainsi que la fin.

Les personnages de nos deux héros sont hélas trop proches de ceux qu'on voit sans le one woman show de Florence ou de la caricature de personnage dans laquelle Jamel commence à s'enfermer (Astérix, H ou plus récemment vu dans le Marsupilami).
    Publiée le 28 avril 2012
    Un film plutôt amusant, sans grande surprise. Disons qu'il fait passer le temps.
    Publiée le 28 avril 2012
    j ai tenu 1/4 d heure, une comédie ratée, dommage!!
    Publiée le 28 avril 2012
    Déçue. je pensais que l'alliance jamel-foresti aurait pu être tout simplement un moment génial, fou rire garanti, d'autant qu'au niveau marketing pendant la promo ils m'avaient fait rêver... mais malheureusement il reste juste pas mal ce petit film.
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 16 mai 2014
    Une comédie relativement lourde, qui reprend les principales recettes de la comédie commerciale avec une histoire sans intérêt véritable.

Sans doute réservé au fan de Jamel et de Foresti...
    Publiée le 27 avril 2012
    Les premières minutes pas désagréables à regarder. Puis rapidement "all is ecrouling". It devient very long and embarassing. Meme Jamel is not drole. (Voyez le genre d'humour...)

On a beau aimer les acteurs, on ne peut que constater que c'est nul et chiant.
    Dany R
    Dany R

Publiée le 11 juillet 2012
    Mal écrit, pas drôle (le même gag Franglais tout le long du film), mal scénarisé et mal dialogué ce film réussit l'exploit d'être en plus mal joué et monté à l'arrache.
    Bravo!
    Publiée le 25 avril 2012
    Quelques bonnes rigolades, deux comediens français bien marrants. A voir un dimanche en famille. Scenario bidon mais ce n'est pas pour ça qu'on fait le deplacement
    Publiée le 25 avril 2012
    J'ai juste une question : Pourquoi autant de critiques négatives ? Franchement Hollywoo c'est une bonne comédie avec une bonne histoire et des bon acteurs/actrices. Perso j'aime beaucoup !
    loeil38
    loeil38

Publiée le 8 mai 2012
    c'est vraiment nul je m'attendais a beaucoup mieux surtout avec le duo debbouze foresti le scénario aurait pu étre mieux exploité mais c'est surtout sur-jouer ce qui rend le film vraiment nul impossible de terminer le film