Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 7 mai 2012
    Le titre est accrocheur, d'avoir Foresti et Jamel ensemble on s'attend a rire et ne pas s'ennuyer et ben bilan : film ennuyeux, creux, on comprend rien car pendant 85% du film ils baraguinent en anglais...
    Le scénario est creux, on connait déjà la fin au milieu du film, on s'endort rapidement : faute à l'anglais et aux scène trop longues...
    Il n'y a pas l'humour que j'attendais en voyant en tête d'affiche 2 humoristes que j'aime beaucoup... Bref hyper déçue par ce film... Heureusement je l'ai juste vu en DVD prêté par un ami, car ce film ne vaut pas la peine d'aller le voir au ciné ou d'acheter le DVD... J'espère que Foresti et Jamel continuerons a nous faire rire malgré ce bide total
    Publiée le 5 mai 2012
    Une comédie Française qui tombe bien souvent à plat. On sent vraiment quelques longueurs qui ne permettent pas toujours aux blagues de tomber juste. De plus, j'ai eu la cruel impression que tout le film était résumé juste dans la bande annonce. Enfin bon, un film qui vaut la moyenne mais pas plus.
    Publiée le 22 novembre 2012
    Terriblement ennuyant... Un Jamel Debouzze toujours aussi marrant mais sinon il y a rien enfaite..
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 3 mai 2012
    Un film sympa, assez comique avec Debouze et Foresti vraiment drôle et dans leur humour habituel.
    Après rien de bien éclatant non-plus, certes on passe un bon moment, mais c'est tout malheureusement.
    A voir entre ami ou en famille.
    Publiée le 2 mai 2012
    Mourais vu en DVD eh bien j'ai rien loupé!! Florence est un régale pour les yeux et les zygomatique mais ça s'arrête là! Scénario un peu brouillon et jeu d'acteur bof! À regardé pour passer le temps.
    Publiée le 2 mai 2012
    Vraiment mauvais, on ne rit pas un seul instant, quelques sourires tout au plus. Mauvais acteurs, mauvais sketchs, histoire improbable... Des persos dont on ne comprend pas la présence (un pote à Jamel à placer certainement...), des scènes inutiles... Bref, on s'ennuie rapidement dans cette tentative de coller bout à bout des mini sketchs de foresti... Passez votre chemin.
    Publiée le 7 novembre 2012
    Sa fait rire à quelque moment mais ce n'est pas la comédie du siècle, je l'est vu une fois et je ne pense pas le revoir une 2ème fois. spoiler: enfin on c'est jamais.
    Wilde
    Wilde

Publiée le 1 mai 2012
    Très agréablement surpris par cette comédie que j'avais pris soin de bouder à sa sortie fin décembre. Okay, ce n'est pas un chef-d'oeuvre du rire mais c'est filmé et mené comme une comédie romantique à l'Américaine, et ça marche très bien. Ce n'est jamais hilarant (quoi que l'indien qui fait le rôle du portier est à se tordre de rire), c'est cependant bien mené, léger, moderne, ça détend et ça met vraiment le sourire aux lèvres. Ce n'est vraiment pas une arnaque d'ersatz de comédie made in cliché-usa, vraiment pas. De plus, Florence Foresti est excellente et apporte à cette comédie son charisme et sa fraicheur, et pour une fois Jamel Debbouze n'en fait pas trop :-) Une des meilleures comédies de 2011 qui mérite ses millions d'entrées.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 1 mai 2012
    Moi qui n’aime pas les films français et encore moins l’humour français dans les comédies, ce film m’avait finalement attiré quand même lorsque j’avais vu la bande annonce. J’ai donc décidé de le regarder enfin et j’ai aimé ! Ma plus grosse peur étant Jamel Debbouze qui a généralement un humour trop lourd pour moi … Finalement j’ai vraiment bien rigolé tout le long, Foresti & Debbouze formant un bon duo ! L’histoire est vraiment pas mal et forcément c’est un peu fait à l’américaine plutôt qu’à la française donc je pense que c’est pour ça que le film est bien passé pour moi. Si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête et que vous avez envie de rigoler un coup, ce film est fait pour vous !
    Publiée le 1 mai 2012
    D'abord le scénario (?) accumule tous les poncifs sur le choc des cultures, Hollywood et les américains pour se terminer par un final vite expédié déconcertant de mièvrerie. Ensuite la mise en scène (?) ne fait preuve d'aucune originalité et se contente d'aligner des saynètes déjà vues ailleurs et à maintes reprises. De plus les dialogues sont d'une banalité consternante. Mais le PIRE reste sans conteste Florence Foresti qui, il faut le rappeler, N'EST PAS UNE ACTRICE mais une comique (excellente sur scène il faut l'avouer). Ici elle s'acharne laborieusement dans un numéro insupportable à mi-chemin entre De Funès et les personnages de ses sketches. Elle se laisse aller à des borborygmes lassants et des grimaces pitoyables qui ne font rire personne. Son égo surdimensionné dégouline de narcissisme à l'écran à tel point qu'elle est incapable de naturel. Son jeu est faux du début à la fin et il faut une sacrée dose de courage pour venir à bout d'un visionnage pénible et irritant. Il serait temps qu'elle comprenne qu'elle est loin, mais très très loin, de ce que l'on appelle le talent et en attendant que sa tête et ses chevilles désenflent, qu'elle arrête le cinéma qui n'a vraiment pas besoin d'elle.
    thomas levaux
    thomas levaux

Publiée le 3 mai 2012
    Des gags vraiment très très lourd,un clichet des américain débile même si la réalisation est bonne cette comédie est trop longue,on s'endort au milieu du film
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 30 avril 2012
    L'intérêt du film c'est que pour une fois on ose se moquer des américains et de tous leurs travers.
    Il fallait qu'on leur envoi Jamel pour ça. En contrepartie, les gags sont lourds.
    hollowz
    hollowz

Publiée le 30 avril 2012
    C'est mou mou mou : un gag toutes les 10 min et encore il tombe a plat ou s’éternise.
    Publiée le 30 avril 2012
    Anglais "courant" obligatoire pour comprendre quelquechose. Des acteurs mauvais, des situations lourdes, j'ai quand même été surpris par trois ou quatres gags, moins de grossieretés que ce à quoi je m'attendais et une histoire pas si mauvaise.
    Publiée le 29 avril 2012
    Quelques moments marrants mais l'histoire est trop légère et tire en longueur : on perd vite son intérêt pour le film et on finit par attendre que ça se finisse.