Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 17 mai 2012
    ca ne vole pas haut mais cette suite de gags, gaffes et debrouillardises collent parfaitement à Foresti, et Jamel en est un très bon compagnon. J'en attendais strictement rien mais j'ai ri à plusieurs occasions. On pourrait plus voir cela comme un spectacle de nos deux comiques qu'un vrai film et le résultat n'est pas déplaisant (même s'il ne marquera pas les esprits et ne sera jamais vu une deuxième fois)
    Publiée le 17 mai 2012
    j'adore ce film surtout Jamel il est trop délirant !
    J'ai adoré ce film la première fois que je l'ai vue je me suis dit c'est un film drôle !
    yayo
    yayo

Publiée le 16 mai 2012
    L'ensemble repose entièrement sur les épaules de Floresti qui assure, Jamel fait du Jamel donc on aime ou pas. Malheureusement cela ne suffit pas à en faire un bon film. C'est regardable une fois, c'est tout. Sinon info inutile: l'actrice américaine joue la mère dans une série sympa: Awkward.
    floramon
    floramon

Publiée le 15 mai 2012
    bon c'est assez bête et pas très crédible mais cela reste divertissant , c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais c'est assez sympa à regarder
    Publiée le 13 mai 2012
    une grosse connerie !!
    un film qui aurait pu mais qui a rate !!
    impossible de regarder jusqu a la fin
    Publiée le 13 mai 2012
    Comme quoi y'en faut pour tous ! certains on rigolé du début à la fin, moi je me suis ennuyée du début à la fin. Aucun intérêt en ce qui me concerne. Des blaques à 2 balles, c'est tout ce que j'ai retenu de ce film.
    Publiée le 12 mai 2012
    assez moyen .. l‘idee de depart est pas mal ,mais mal exploitée . bcp de clichés par rapport a l‘amerique.. drole par moment .. bcp de facilités senario..
    apotheme
    apotheme

Publiée le 11 mai 2012
    Une comédie française comme tant d'autre qui ne se démarque pas tant des gags que du scénario .
    Amaury F
    Amaury F

Publiée le 9 mai 2012
    Tous les meilleurs gags sont dans la bande annonce. J'aime bien Florence Foresti mais j'ai trouvé le reste du film très moyen. Dommage.
    Publiée le 9 mai 2012
    J'adore Jamel mais dans ce long Métrage le dialogue sous titré et les accent j'ai pas vraiment admiré...
    J'ai pas énormément rie, la scène avec les hyienne semblait être prometteur mais rien au final, Jamel est plus compétent dans "le Marsupilamis ".
    Florence est impeccable mais pour une comédie j'esperer rire bien plus car elle nous à deja fait sa démonstration
    Breff c'est un peux mou. (2/5)
    Publiée le 9 mai 2012
    Franchement pas terrible, j'ai uniquement vu ce film parce que j'adore l'humour de Florence Foresti mais la j'ai pas accroché ! le duo Debbouze/ Foresti n'est pas du tout crédible, le film est loooong !!! quelques passages au début assez drôle mais c'est tout !
    Publiée le 9 mai 2012
    Les 10 première minutes passable le reste pas terrible du tout.
    Publiée le 8 mai 2012
    Une comédie française qui n'éclate pas de toute sa splendeur. Un film avec deux humoristiques français ne donnant pas forcement des gags hilarants. Dommage...
    Publiée le 8 mai 2012
    Un Hollywoo qui mise tout sur ses deux vedettes, Foresti en tête, on suit ses "aventures" tout du long. Si vous ne l'appréciez pas (ce qui n'est pas mon cas), inutile de regarder, on ne voit qu'elle. On a en gros droit à la même vanne pendant 1h30, les stars parlant un franglais qui fait mouche 1 fois sur 10. On arrive quand même à sourire deux trois fois, surtout dans la première partie, mais après c'est vraiment franchement creux. D'ailleurs il ne se passe en gros rien, beaucoup de scènes sont superflues et pas drôles (au hasard, Foresti qui attend au feu rouge à Paris, ou Debbouze qui chante dans la voiture). Sortis des voitures jaunes, des villas cossues de la côte Ouest et d'une réalisation somme toute correcte, il ne reste rien. Tout ça ne marche pas. Finalement j'étais bien content que ce sketch longuet se termine. Dommage...
    Publiée le 8 mai 2012
    Film moyen. Et sans floresti j'aurai mis encore moins! Pour le reste rien de spécial à dire. C'est très moyen. Il y a quelques blagues, jeux de mots et situations qui font sourire mais grosse déception tout de même.