Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 1 juin 2012
    Quand le ridicule rencontre le médiocre ! ca donne un film tout bonnement stupide remplie de blagues limite carambar voir même en dessous de ce niveau !
    wakik
    wakik

Publiée le 30 mai 2012
    si t'as 1h30 et que tu t'ennuis ouais pourquoi pas?
    Publiée le 28 mai 2012
    OFNI en vue (objet filmé non identifié). Mayday Mayday...bon ok j'ai juste pas aimé.
    Publiée le 27 mai 2012
    Scénario BOF, blague nulle et les scènes d’émotions ne passent pas.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 25 mai 2012
    Personnellement je ne comprend pas trop les critiques contre ce film. Certes c'est pas le film du siècle ni la comédie de l'année mais moi j'ai passé un bon moment. Tout d'abord car l'idée sans être novatrice est originale, certaines scènes sont vraiment drôles( la matmut etc..) et le franglais bien qu'un peu lourd est parfois très amusant aussi. Et certains se plaignent que les dialogues du film sont souvent en anglais mais il faut pas oublier qu'elle est à LA donc cela n'aurait pas été très crédible que tout le monde parle français. Les acteurs sont corrects voir un peu mauvais mais ça se laisse regarder. Bref je mets 4 étoiles pr remonter la note globale du film qui est selon moi est très bon divertissement.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 23 mai 2012
    Moyen, il serait temps que Jamel se renouvel. Ce film doit son succés; à mon avis; à Florence Foresti, quasi impec. Sinon cela se laisse regarder tranquillement.
    hanami9
    hanami9

Publiée le 22 mai 2012
    Un film caricatural à souhait mais sympathique. Ce film produit une sorte de lavage de cerveau pendant 2h. Si vous souhaitez vous vider la tête en vous bêtifiant l'esprit, ce film est un bon choix. Par contre, si par bonne comédie vous pensez De Funès ou le dîner de cons : Fuyez !!!!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 22 mai 2012
    Une petite comédie plutôt ratée. Il y a pourtant quelques bons moments ( la prison des deux personnages par exmple ) quelques bon gags , mais aussi beaucoup de lourdeur. On s'ennuie souvent, et le tout est surjoué, Foresti en fait beaucoup, pas toujours au bon moment. Jamel n'est pas très à l'aise.
    ChroniqueMécanique
    ChroniqueMécanique

Publiée le 21 mai 2012
    "Hollywoo" confirme une chose dans l'air du temps : la comédie française se porte plutôt mal ces-dernières années. Hormis le raz-de-marée "Intouchables", les dernières exercices du genre se sont avérés pathétiques, voire même catastrophiques. Alors même si celui-ci n'est pas le plus indigestes des divertissements comiques qui nous ait été offert, et que son scénario, bien que sans surprise, ne soit pas trop bas-du-front, il ne sort pas vraiment du lot non plus. Malgré la bonne humeur évidente qu'on pris les acteurs à faire ce film, seules quelques répliques et situations nous font sourire, mais jamais sombrer dans l'éclat de rire, et les vannes échangées ne resteront certainement pas au panthéon des réparties cultes. En fait, "Hollywoo" ne confirme pas une, mais deux choses : si l'on a un temps cru dans le pouvoir comique de Florence Foresti, celle-ci est totalement rentrée dans le moule depuis, et elle se saborde ici toute seule, ne pouvant s'empêcher de cabotiner, d'en faire des caisses. Dubosc passerait presque pour un minimaliste abstrait à côté d'elle ! Enfin bref, rien de plus à voir ici qu'un petit film du dimanche soir après un rude week-end.
    Damien R
    Damien R

Publiée le 20 mai 2012
    une CA-TA-STROPHE ! fan de Jamel, fan de Florence, ce film est un échec total ! je l'ai regardé pcq je me disais "les autre commentaires doivent exagérer" , mais non.. c'est nul du début à la fin. On rit bien sur 3 ou 4 fois, mais pas plus.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Très sympa. Je partais défaitiste, mais j'ai beaucoup ri.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 18 mai 2012
    Un film sans surprise et sans génie, mais qui fait mouche ! A voir avec légèreté, sans prise de tête, pour passer un bon moment ! Le film arrive à nous accrocher un sourire du début à la fin, notamment grâce à une Florence Foresti toujours aussi drôle (ses répliques "franglish" m'ont vraiment fait rire). Le tout, sur un léger fond d'américanisation caricaturale qui, au final se veut plutôt drôle.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 18 mai 2012
    Florence Foresti n'est pas actrice et ça se voit. Tout est surjoué et le scénario d'une pauvreté navrante. Les "guest" ne servent à rien, Muriel Robin en tête, elle non plus n'est pas une actrice. Jamel fait du Jamel mais bien en deça de son niveau. De plus, le scène où Foresti écoute Diams à la radio m'a bien rompu. Passe encore un scénar en mousse avec des acteurs dignes du pire épisode de sous le soleil. Mais en plus devoir se taper à plusieurs moments du film une BO avec Diams, qui doit être trés ami avec le réal, c'est le gateau sous la cerise. Je n'ai pu aller jusqu'à la fin de cette bonne bouse et pauvre de vous si vous avez payés pour voir cet étron.
    Publiée le 18 mai 2012
    Le film se laisse regarder. Quelques petits rires par ci par la, beaucoup de sourires... À voir pour ne pas se prendre la tête et surtout si on aime Florence floresti. Le jeu de jamel par contre laisse a désirer...
    Publiée le 17 mai 2012
    Ben euh... Carrément déçue ! J'aime bcp Florence Foresti et Jamel mais là force est de constater que c'est un échec : des scènes à rallonges, parfois même inutiles et franchement j'ai très peu ri. Dommage !