Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 18 juin 2012
    Scénario bien marrant, épilogue attendu, mais franchement film bien sympa !
    Publiée le 17 juin 2012
    J'ai trop aimé ce film!!! je vous le conseille vivement. C'est drole, surprenant, avec de bons acteurs !!! A VOIR !
    Joseph G.
    Joseph G.

Publiée le 16 juin 2012
    Aussi surprenant soit il ... J'ai bien aimé ce film ... Bon divertissement avec Florence ... Et plein de petits trucs qui nous font aimé ces dingues de Californie
    vanou97
    vanou97

Publiée le 12 juin 2012
    Des décors agréables encadrent un scénario original de prime abord. Hollywoo cultive le popularisme du comique français, certaines répliques nous font sourire, d'autres sont pathétiques. Les acteurs sont dans un registre non conventionné, préfèrent répéter leur one-man show respectifs plutôt que de suivre l'idée originale, de se donner à fond vers la Mecque du cinéma industriel. Alors on est sceptique, voir déçu d'une comédie qui aurait pu se démarquer...
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 11 juin 2012
    Cette comédie réussit sans mal à faire nous faire passer un bon moment. Sans temps mort, ce duo est efficace et l'humour de bon goût n'est jamais lourd.
    Toad_ M
    Toad_ M

Publiée le 5 août 2012
    Je suis un peu étonné des critiques qu'on peut lire ici.
    Honnêtement, je suis parti dans l'idée que le film serait facile à suivre mais parfois relou avec le duo Foresti-Debbouze et un scénario de base pas supra original.
    Et pourtant... j'ai été agréablement surpris. Il y beaucoup d'humour, qui, même lorsqu'il reprend des thèmes déjà vus ou des clichés, arrive à tirer son épingle du jeu, avec quelques moments de franche rigolade. Florence Foresti est naturellement à l'aise et ça nous permet de bien rentrer dans le film, qui se laisse bien regarder. Le rapport avec le personnage incarné par Jamel n'est ni téléphoné ni capilottracté, les acteurs ont beaucoup de talent. Plutôt très bonne surprise donc, même si il y a quelques vannes un peu vaseuses, ça reste une comédie rafraîchissante et sympa.
    Publiée le 10 juin 2012
    Hollywoo est un film avec une idée de départ plutôt sympa et un casting intéressant. Le film n'est pas un chef-d'oeuvre, mais il se laisse regarder tranquillement. Jamel Debbouze est toujours aussi drôle, et Florence Foresti se débrouille bien. L'histoire est très simple, mais ça suffit pour lancer rapidement le contexte. Un film sympa à voir en famille, plutôt.
    Publiée le 26 août 2012
    Holywoo m'as beaucoup déçut, déjà à cause du casting : Florence Foresti est une comique que j'aime mais en actrice j'ai beaucoup de mal, elle surjoue tout, elle ne fait passer aucune émotion, elle parle toujours fort ...
    Ensuite, les dialogues sont mauvais, et certains sont même inutiles.Et ne parlons pas des blagues, elles sont ratés, elles sont répété tout le long du film, ...
    J'ai regarder le film jusqu'à la fin pour voir si il s'amélioré mais non !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 septembre 2017
    Je m'attendais ,bien sur, à passer un bon moment avec Foresti et debbouze et j'ai vraiment été conquis par le duo.Il faut dire que le scénario est bien trouvé même si il est un peu tiré par les cheveux,je me suis surpris à rire plusieurs fois,donc efficace.Situations cocasses,mimiques rigolotes,le seul bémols viendrait peut être de jamel (que l'on connait tous bien maintenant) qui à mon gout a perdu son coté clown ou bien le feeling passe moins bien devant la caméra , je ne sais pas. Les acteurs et figurants ont vraiment été bien choisis,tous son crédible et les nombreux dialogues américains non sous titré , accrédite encore plus l'histoire.La bande son est excellente ! Bravo!
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 10 juin 2012
    Un bon film, Florence Foresti est bien marrante, les autres acteurs sont parfait et Jamel sort toujours autant d'aneries a la seconde! Bref un bon film comique .
    Publiée le 9 juin 2012
    Pourquoi étons obliger d'être bilingue pour regarder un film français ??? en anglais tous le temps pratiquement... nul
    kingbee49
    kingbee49

Publiée le 14 avril 2014
    Un film qui repose presque entièrement sur l'abattage de Florence Foresti, à la fois dynamique et exaspérante, mais finalement très prévisible... Curieusement d'ailleurs, il faut la présence dans un second rôle de Muriel Robin pour se rendre compte que Foresti a quasiment la même gouaille voire les mêmes tics de jeu qu'elle. Pas très originale, donc. A part ça, une tonne de cliché + deux tonnes de gags pas drôles + un Jamel Debbouze qui s'emmerde à faire du Jamel et vous aurez une idée de "Hollywoo", véritable degré zéro de la french comedy...
    Publiée le 7 juin 2012
    Bon film dans l'ensemble. Très appréciable. Les acteurs sont bien choisis. Le scénario tient debout. Le duo Jamel, Florence Foresti est excellent. J'adore leurs humours. Bref bonne petite comédie qui se laisse regarder sans mal.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 5 juin 2012
    Une doubleuse de voix de star américaine part la voir pour la convaincre de continuer sa carrière.
    Le scénario est vraiment indigent, on sent l'influence de la comédie romantique américaine, mais sans faire offense à Djamel ou Foresti ... On rigole de temps en temps mais avec l'impression de suivre des sketches. On regrette que le producteur n'ai pas été plus exigeant à plusieurs niveaux. Le film est de ceux que l'on a envie d'aimer. Une comédie décevante.
    Publiée le 4 juin 2012
    Ce n'est pas une comédie qui restera . Beaucoup de trop défauts notamment scénaristiques plombent le film . Le côté on joue sur la française qui sait pas parler anglais devient très très vite agaçant . Mais Florence Foresti grâce à sa force comique sauve quelque peu le film .