Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 6 juillet 2012
    Sympa, sauvé grâce aux forces comiques de Florence Foresti et Jamel Debbouze, mais une histoire un peu paresseuse, des gags répétitifs et pas assez efficaces finissent par lasser parfois. Les deux comiques mettent toute leur énergie et donnent un peu de rythme au film qui manque de vannes dans sa première partie. Vers son milieu, il s'empêtre dans une histoire de sex-tape un peu vaine et stupide. Ça ramollit l'ensemble même si le dénouement de cette "affaire" est digne d'une jolie comédie romantique. Après un départ amusant, l'histoire a du mal à se mettre en place et fait apparaître Jamel un peu tard dans le film. Dans la première heure, il y a très peu de scènes pour le duo Foresti/Debbouze ensemble, peut-être par peur que leurs talents s'annulent, ce qui n'est pourtant pas du tout le cas dans la deuxième heure du film. Curieusement, plus ça avance, plus le film prend une tournure plaisante et amusante, même bourré de gags dans certaines scènes. C'est une comédie sympa, un peu ralentie au milieu, mais qui se rattrape à la fin.
    Publiée le 4 juillet 2012
    Bof, bof. J'ai bien aimé le début du film qui m'a fait rire (j'adore Florence Foresti), mais vers le milieu (comme dans la plupart des films comiques de ce genre) ça commence à redescendre, c'est lourd et cucul la praline.
    Publiée le 4 juillet 2012
    J'ai beaucoup aimé l'histoire. Ce qui me repoussait avant de le regarder était le fait que la scène se passe aux Etats-Unis. Donc les dialogues en anglais et les sous-titres, c'est bien, mais si j'avais voulu regarder un film en VOST FR, j'aurai regardé un film américain. Quand je regarde un film français, j'aime bien qu'il soit en français... Encore, il y aurait un peu d'anglais, je veux bien mais là, les deux tiers du film sont en anglais.. Malgré ça, ce film m'a beaucoup fait rire.
    Publiée le 4 juillet 2012
    Alors, avec Hollywoo, nous avons deux des plus populaires humoristes de France réunis dans un même film. A partir de là, on s'attend à se tordre de rire toutes les deux minutes. On attend, on attend... On sourit quelquefois, mais c'est tout. Le scenario tient à peine la route, mais a le mérite d'être un peu original. Foresti est fidèle à elle-même dans ce film, alors que Jamel Debouzze semble être sous Lexomil, un comble. Ce qui est dommage, c'est que le tout est un peu trop bancale, on a du mal à s'attacher aux personnages car ils ne sont pas vraiment crédibles. On se dit que ça partait d'une bonne intention, tout de même. On en ressort donc déçu (pour ceux qui n'avaient pas compris.) Foresti me fait beaucoup plus rire sur scène. Ce genre de film n'est peut être pas adapté à son humour... Peut être qu'ils feront mieux une prochaine fois. On a vu bien pire dans le cinéma français, mais ces deux-là pouvaient faire bien mieux !
    Publiée le 29 juin 2012
    Voilà une petite comédie française, fraîche et sympathique à regarder. Florence Foresti occupe une place énorme dans le film, d'ailleurs la quasi-totalité du film est pour elle. Un point trés noir selon moi, c'est que l'histoire est censé être exclusivement porté par Foresti et Debouzze. Problème, le deuxième cité n'apporte quasiment rien au film. Malgré le fait que j'aime beaucoup Jamel, honnêtement il passe à côté de son rôle, qui est inutile et même pas marrant. Heureusement que l'histoire est agréable et que Florence sauve la baraque. Un petit divertissement sympa pour la famille.
    Publiée le 28 juin 2012
    Trop potache, trop parodique, trop attendu. Quelques scènes drôles néanmoins mais à petite dose.
    Publiée le 15 août 2012
    Bien mais sans plus, à regarder une fois c'est tout.
    Publiée le 25 juin 2012
    Sa casse pas des briques mais c'est très encourageant de retrouver Foresti et Jamel relativement bons dans leurs rôles, bon leurs personnages est assez similaires à celui de bases mais pour un début c'est plutôt pas mal. La comédie en elle même ne me laissera pas de gros souvenirs, mais c'est un film qui se laisse regarder et drôle.
    Publiée le 25 juin 2012
    Certainement un des films les moins catastrophiques où a joué Florence Foresti, ce n’est pas pour autant une perle. Je vous le dit d’ores et déjà, c’est à voir sans attendre d’avoir un fou rire !
    Encore une fois, tout est dans la bande annonce !
    Une comédie à la française légère, agréable pour passer un petit moment en famille, mais à moins d'avoir vos propres "délires" en le regardant, vous l'oublierez vite. Comédiens certes, mais le fait qu’il n’y est pas de « bisous » à la fin, me fait m’interroger, ils sont amis et collègues, mais même pour un film n’arrivent-ils pas à entrer complétement dans leurs personnages et ne plus être « pudiques » ?
    On sent nettement que certaines scènes ont été mises là pour tenir l’heure et demi minimum…
    La grande actrice de ce film est sans aucun doute la caméra ! Un jeu très bien fait, on voit nettement la différence entre l'image ciné "à la française" et "à l'américaine", une des plus « grosses » touches humoristique du film.
    Je ne suis pas sure que ceux qui ne comprennent rien en anglais aient pu tout suivre, là encore c’est toujours la lacune du cinéma Français qui ne se donne que rarement la peine de sous-titrer ce genre de passages.
    Bonne séance !
    Publiée le 24 juin 2012
    Une très bonne surprise, bien mieux qu'il n'y paraît aux premiers abords. Très drôle (et pas uniquement les moments déjà connus dans la bande annonce comme c'est trop souvent le cas) et en même temps émouvant par la romance qui est plus sérieuse et bien intégrée. A conseiller
    Publiée le 7 novembre 2012
    Le scénario est bof, les acteurs assez potable, mais Jamel m'a énervé comme jamais... L'humour est plutôt bof à part un ou deux passages qui sont pas mal. Et LE truc qui m'a poussé à mettre juste moyen dans la note du film c'est le fait de devoir être bilingue pour comprendre le film ( j'ai d'ailleurs vu que je ne suis pas le seul), donc soit vous devez tenter de traduire, soit lire les sous-titres chose vraiment gonflante quand on regarde un film. Bref un film sans grands intérêts, même si dans l'ensemble on passe un assez bon moment en le regardant, à voir au moins une fois Pour les bilingues...
    Jean-Marie S
    Jean-Marie S

Publiée le 22 juin 2012
    Quand une star de Soap Opera américain rentre en dépression nerveuse et décide d'arrêter son programme, celle qui décide de la convaincre de rester est ... sa doubleuse française ! De ce quiproquo démarre une série de scénettes très drôle car campées par le nec plus ultra du one man show hexagonal : Florence Foresti & Jamel Debbouze. Parfaits dans leur rôle respectifs, les deux humoristes envoient la machine à vanne partout sur l'écran et cela fonctionne également avec d'excellents seconds rôles. Le seul bémol résidera dans la simplicité de l'histoire et ses quelques coups de mou.
    Publiée le 21 juin 2012
    Mise à part deux - trois scènes amusantes (sans pour autant être hilarantes) , Hollywoo n'a rien de vraiment passionnant. Manque de budget ou de créativité , le film tombe vite aux oubliettes.
    Publiée le 20 juin 2012
    Une comédie plutôt drôle et bien rythmée, même si la prestation de Florence Foresti pèse beaucoup dans la balance en ce qui me concerne.
    OLG
    OLG

Publiée le 20 juin 2012
    Regardez seulement la bande annonce cela sera suffisant...!! Interdit au de 15 ans !!