Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 5 août 2012
    L'histoire est drôle et le duo Foresti, Jamel s'accorde assez bien.
    Publiée le 3 août 2012
    Une comédie vraiment rafraîchissante qui s'appuie sur une histoire originale, ça nous change des autres navets français! L'idée d'un comique basé sur l'accent est bonne et bien utilisée même si on pourrait trouver ça "too much" à la longue... Florence Foresti m'a bien fait rire, et l'actrice américaine choisie pour ce rôle est à croquer! Bref, un film à voir et à revoir, patati patata... ;)
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 2 août 2012
    Hollywoo : Une comédie française sympathique, vraiment je n’ai pas eu envie de arrête le film. Je sais pas pourquoi mais j’ai était séduit malgré que le film passe complètement à coté de son potentiel car sa aurait pu être largement mieux. Déjà, premièrement, il faut être bilingue pour suivre le film, car sa ma fait bizarre du suivre une comédie française alors que les trois quart du temps, il parle anglais. Malheureusement, on passe un coté des dialogues et des gags qui se rapport aux paroles : dommage. Il reste plus que a regarder les images et le comique des situations qui reste néanmoins amusant et divertissant a suivre, je vous les dis : je n’est pas décrocher du film par rapport a ça. Grâce a grand partie a l’irrésistible et excellent Florence Foresti qui est comme toujours vraiment énorme. A je l’adore comme comédien et la elle fait encore des merveilles, bravo a Florence Foresti qui sauve en partie le film. Et elle partage l’affiche avec Jamel Debbouze qui est un peu à l’écart dans ce film mais qui reste vraiment très amusant et drôle et il forme et très bon duo avec Foresti. Ensuite, le scénario de base est vraiment génial, l’idée est vraiment sympa et original. Le film nous offre de très bon gags et de bonne situations : surtout dans la belle ville de Hollywood qui est bien mise en avant par une mise ne scène style et efficace : une réalisation efficace qui passe partout et qui dynamise le film. Mais dommage qu’a la longe, le scénario s’essouffle. L’histoire se disperse un peu et on fait même pu attention à l’histoire. Les personnages sont sympa, assez attachant mais pas trop. C’est encore et surtout le personnage de Foresti qui se démarque des autres. Voila, une comédie sympa, sans prétention. Une comédie qui parte pourtant avec de l’ambition mais qui s’essouffle beaucoup trop vite. Dommage car sa reste une comédie sympa à regarder, moi j’ai passé un bon moment. Une comédie qui doit beaucoup a Florence Foresti. A voir, au moins pour la prestation de Florence Foresti et la coté sympa et cool du film.
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 18 juillet 2012
    Vraiment une chouette comédie et un bon jeu pour Florence et Jamel. De très bons moments de rigolades même si parfois, c'est un peu prévisible. Je le recommande pour passer une bonne soirée.
    Publiée le 25 juillet 2012
    Film assez inutile mais divertissant! A regarder le dimanche quand il pleut quoi. Quelques vannes "amusantes", Floresti et debouzze toujours plein d'énergie, et ça ça fait plaisir! Mais scénario insipide et beaucoup de flops! Pas
    grand chose a dire, film pas indispensable
    (vraiment pas) mais j'ai vu pire..
    Publiée le 16 juillet 2012
    Je m ' attendais à un film bien lourd et pas drôle, n ' étant déjà ni fan de Foresti, ni de Debbouze. Certes, ce n ' est pas un chef d'oeuvre mais on passe quand même un bon moment et je préfère celui là aux Chtis, qui lui, m ' a laissé indifférent.

Un film que l ' on oublie vite mais que l ' on prend plaisir à regarder,c 'est ce qui compte.
    necrid
    necrid

Publiée le 15 juillet 2012
    Je n'attendais rien de ce film et je n'ai pas été déçu car c'est sans intérêt. 2 gros comiques français du moment dans un film mou du genou qui devient un pub géante par moment; On ne rigole pas, il faut dire que le scénario n'aide pas et c'est balo pour un film comique. Les gags tombent à l'eau ou sont prévisibles alors qu'il y avait matière à placer des bonnes grosses vannes : seule M.Robin s'en sort c'est dire.
    Publiée le 15 juillet 2012
    Alors le film est drôle, l'histoire est bien mais pas clair à un moment, les acteurs sont bon aussi même si Jamel Debbouze ne m'a pas vraiment conquis. Hollywoo est un bon petit film Français qui mérite d’être vu.
    Publiée le 14 juillet 2012
    Même si les acteurs sont sympathiques cette comédie n'arrive jamais à décoller... Les 2 comiques font leur "show" (trop d'ailleurs) et deviennent leurs propres caricatures. A
    peine divertissant.
    Publiée le 12 juillet 2012
    nul aucun interet foresti deja pas tres drole alors faut arreter le cinema la !!
    JulienSpider12
    JulienSpider12

Publiée le 25 juillet 2012
    J'ai regardé ce film pour déjà voir ce duo comique Foresti et Jamel qui fonctionne bien, y a des choses marrante, l'histoire est pas trop mal, une bonne comédie française
    Publiée le 11 juillet 2012
    J'ai pas vraiment aimé... 2 ou 3 scènes assez drôle mais pas de quoi s'affoler ... un film relativement insipide ...
    Publiée le 11 juillet 2012
    J'ai trouvé ce film très bien, assez marrant ! De plus j'aime les deux acteurs principaux : Florence Foresti et Jamel Debbouze ! Ils jouent très bien ensemble ! Leurs réflexion , leurs tout ! Je le conseille pour une soirée entre amis ou famille, pour rire ! :-)
    Publiée le 25 février 2013
    bien que ce film presente des petites trouvailles humoristiques elles ne sont malheuresement pas assez developpees .l energie de florence foresti depasse complement nos attentes
    Neyitiri
    Neyitiri

Publiée le 6 juillet 2012
    Le scénario est très léger mais certaines scènes sont droles, c'est vraiment le duo foresti/debbouze qui tient le film, si on avait mis des acteurs peu connu du grand public le film serait passé à lasse.