Hollywoo
    2,1
    8239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 25 avril 2012
    Un film appréciable ! 'Hollywoo' est parfait pour se divertir, et pour passer un bon moment ! Le jeu humoristique de Florence Foresti est pas mal, et il y a de très bons gags et de bonnes répliques... Je m'attendais à vraiment pas grand chose, et finalement ce film est une bonne petite surprise. Après il y a de meilleures comédies, mais celle-là est très sympa à voir !
    tisma
    tisma

Publiée le 29 juin 2016
    Un film qui est drole, mais pas excessivement drole a s'en taper les fesses par terre de rigolade ! Mais si on a une apres-midi de libre, on peut la regarder pour passer un bon moment
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 13 janvier 2013
    Hollywoo en fait tellement qu'il finit par être drôle ! Foresti et Jamel forment un duo que l'on prend plaisir à suivre dans leur pérégrinations biens servies par des seconds rôles savoureux.
    Publiée le 2 février 2013
    2, 5 de moyenne c'est tout ? personnellement j'ai beaucoup ri devant ce film, le duo Foresti/Debbouze est franchement pas mal, on se laisse facilement emporter dans leurs histoires complètement loufoques !
    Publiée le 29 avril 2014
    Comédie française drôle et subtile... non, je déconne. Hollywoo est une comédie affligeante et pas marrante. J'ai eu beaucoup de mal à le finir tellement c'était ennuyant. Florence Foresti et Jamel Debbouze sont vraiment très mauvais et enchaînent les "blagues" lourdes. Le fait que l'histoire manque cruellement de recherche et d'originalité aurait été un problème mineur si seulement le film avait atteint son but : distraire et faire rire le spectateur... Mais cela n'arrive jamais.
    Publiée le 28 décembre 2013
    Beaucoup moins lourd que les autres comédies françaises actuelles. Pour Jamel ça va, il est un peu transparent mais il n'est pas énervant. En revanche, Foresti est vraiment énervante. Quand je vois que des gens disent que c'est la Louis de Funès féminine, j'en ai froid dans le dos...
    darkvash
    darkvash

Publiée le 18 mai 2012
    Florence Foresti n'est pas actrice et ça se voit. Tout est surjoué et le scénario d'une pauvreté navrante. Les "guest" ne servent à rien, Muriel Robin en tête, elle non plus n'est pas une actrice. Jamel fait du Jamel mais bien en deça de son niveau. De plus, le scène où Foresti écoute Diams à la radio m'a bien rompu. Passe encore un scénar en mousse avec des acteurs dignes du pire épisode de sous le soleil. Mais en plus devoir se taper à plusieurs moments du film une BO avec Diams, qui doit être trés ami avec le réal, c'est le gateau sous la cerise. Je n'ai pu aller jusqu'à la fin de cette bonne bouse et pauvre de vous si vous avez payés pour voir cet étron.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 7 décembre 2011
    Très déçue ! Tout ce qui est drole figure dans la bande-annonce. Le film est creux, les blagues sont plates, on devine tout à l'avance...
    Publiée le 15 décembre 2013
    Ben voilà elle l'a son film la Foresti. Et comme la plupart des comiques qui ont réussi avant elle, elle s'est lamentablement planté. Ce n'est pas parce qu'on sait fait rire en écrivant des sketches qu'on sait écrire un film de cinéma.
    Publiée le 25 janvier 2013
    Excellente comédie à voir et a revoir sans modération, tant-pi pour ceux qui n'ont pas aimé, faut vraiment être carré dans sa tête pour oser mettre 0,5 ou 1 étoile et écrire une critique longue comme un journal pour justifier son avis.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 décembre 2012
    on peut clairement dire que ce n'est pas la comédie de l'année et qu'on a légèrement tendance à s'ennuyer devant cette suite de gags peu drôles.
    PLV : revoir la promo du film avant de le visionner
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 25 janvier 2013
    Tout les comiques qui cartonnent, veulent faire du cinéma. Florence Foresti n'échappe pas à cette règle avec ce film écrit pour elle. Le résultat est très décevant comme souvent dans ce genre de comédie.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 5 janvier 2012
    Avec Pascal Serieis et surtout Frédéric Berthe à la réalisation (à qui on doit l’exécrable RTT - 2009), il y avait fort à parier qu’Hollywoo (2011) soit un ratage total, car il ne suffit pas à une comédie d’avoir deux humoristes spécialisés dans les one man show pour faire rire, comme en atteste cette affligeante comédie se déroulant intégralement chez l’Oncle Sam (comme le précédent film de Frédéric Berthe, à croire que ça lui porte la poisse de tourner outre-Atlantique). Si l’affiche met en avant les deux humoristes, ils apparaissent à l’écran à de rares moments ensemble, chacun jouant de son côté, toujours dans un "fran-glais" (argot franco/anglais) des plus rédhibitoire (et sur 90 minutes, ça a-le dont d’agacer). Niveau humour, si vous n’avez pas vu la bande annonce avant de voir le film, vous avez de la chance, car la plupart des gags s’y trouvent, pour le reste, on attend toujours d’en rire.
    Grégory Dubreuil
    Grégory Dubreuil

Publiée le 25 février 2013
    Une vrai m.... si vous voyez ce que je veux dire ... Au moins l'équipe du film à trouver la parade pour se faire des vacances à Hollywoo(d) ... Au bout de 30 minutes, je n'en pouvais plus de la nullité de ce film, je l'ai simplement stoppé !!!
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 décembre 2011
    Je n'ai quasiment pas rigolé durant ce film. Un humour très lourd et rarement drôle. Florence Foresti nous tape sur le système pendant 1h50 pendant que Jamel essaye de faire ce qu'il peut avec les mauvaises blagues qu'on lui donne. Des gros clichés que ça soit sur la société française ou américaine. Rien de bon ici