Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
bsalvert
424 abonnés
3 604 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 16 décembre 2024
Voila un film avec un héro car il est le seul à comprendre et ça nous rend le film très vite indigeste. Pas du tout touché par cette histoire qui ne tient pas debout.
Peux importe ce que certains disent c'est un film divertisant Patrick Swayze ,un acteur qui n'a pas eu la reconnaissan qu'il meritait pour ses films mis a part ghost et dirty dancing ,pour moi il fait partie des grands.
Un road movie à l'ancienne. L'histoire ne cherche pas le réalisme, mais reste prétexte à des courses poursuites et d'impressionnantes scènes d'action. Amateurs de camions, de road movies et de cascades sans retouches numériques ne boudez pas votre plaisir.
Ce film d'action convient à merveille à Patrick Swayze dans des fonctions de justicier hors-la-loi , redresseur de torts en finale. A aucun moment on ne s'ennuie, les cascades sont impressionnantes. Parfait pour un bon moment de cinoche!
Très bien ces petites poursuites en camions ! Le chargement vaut-il autant de casse ? On s'en fou, il y a quelques belles cascades, assez fun. J'ai bien aimé.
Mélangez Duel de Steven Spielberg et A Toute Allure avec Charlie Sheen, ne gardez que les mauvais côtés, et vous obtenez Black Dog, avec Patrick Swayze. Bon, avec un tel pitch, on ne pouvait vraisemblablement obtenir qu'un mauvais film, mais c'est en partie pour l'ancien danseur de Dirty Dancing qu'on se laisse finalement convaincre. On aurait pas dû. C'est prévisible, invraisemblable, et ça frise le néant scénaristique. Pour bien que l'on aime les films d'action, ne serait-ce qu'un peu, on sort déçu du résultat, tant les retournements sont toujours les mêmes, pendant qu'une fin des plus happy ending pointe le bout de son nez. Triste.
Alors je trouve se film tout simplement énorme, patrick swayze explose l’écran, un mise en scène efficace, malgrés quelque faux raccords léger se film resteras une excellente surprise.
Kévin Hooks, l'un des plus grands réalisateurs des années 90 signe une fresque désopilante sur l'Amérique post-bush. Une critique amère d'une Amérique abusive et désabusée, un film shock sur la société consumériste et individuelle. L'idée génial de Kév Hooks est d'avoir confié les clefs du manège a deux stars du 7 ème art: Pat-Swayze et Randy Travis. Patrick Swayze bouffe ici littéralement l'écran, en malmenant sa jolie petite gueule de voyou, ni de s'emparer d'un accent a couper au couteau. Et Randy Travis est comme a son habitude: admirablement détestable et héroïquement Kafkaien.