Un amour plus que parfait
    2,8
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un amour plus que parfait ?

Publiée le 30 octobre 2011
    Une petite histoire mignone, qui me fait penser au film le chocolat mais là c'est du café. Mais c'est tout, le comparaison s'arrête là, il n'y a pas de Johny Depp! C'est un bon téléfilm, comme j'en recherche!
    Publiée le 24 janvier 2013
    Petit téléfilm de l'après-midi avec David Suttcliff (un des acteurs principaux non cité dans les acteurs )
    bien gentillet (serait qualifié de film de filles par la gente masculine )
    et qui fait passer une petite après-midi tranquille sans prise de neurones.
    Une petite morale simpliste, pour nous redire que chercher l'homme parfait (sur liste de critères) peut s'avérer un brin ennuyeux !
    Publiée le 16 décembre 2017
    Ce téléfilm est assez bien ficelé, frais et qui pose la question du lâcher prise pour profiter de l'instant, mettre de côté le contrôle pour être plus libre. Les acteurs sont plutôt bons à part le fiancé.
    Publiée le 26 janvier 2018
    J'ai beaucoup aimé ce film. Une femme qui va d'échec en échec avec les hommes décide de faire une liste sur les nombreuses qualités que devra posséder l'homme de sa vie. Son cœur balance entre un homme qui répond à tous les critères de sa liste mais qui est un peu ennuyeux et un autre avec qui elle s'éclate mais qui ne correspond pas à sa définition de l'homme parfait. Elle doit donc choisir entre ce que lui dicte sa raison et ce que lui dicte son cœur. Un bon petit moment. Et David Sutcliffe est tellement craquant !