The Loved Ones
    3,1
    739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Loved Ones ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 janvier 2014
    Un bon film bien barré on rentre directement dans ce vif du sujet il n'y a pas de longueurs l'histoire est efficace et nous réserve quelques bonnes surprises. L'ambiance est bonne bien glauque par moment, le film est très peu gore ça prouve que c'est pas nécessaire du moment qu'il y a des choses derrière. Les acteurs sont vraiment bon surtout Robin McLeavy qui joue un personnage vraiment détestable à qui on mettrait bien des grosses baffles.
    S M.
    S M.

Publiée le 26 janvier 2014
    Allez, 5 étoiles pour cette excellente surprise! Soyons fous! "The loved ones" est un film australien complètement barge dans le genre "torture-porn". Les acteurs sont très bons, mention spéciale pour Robin McLeavy, l'actrice principale. L'humour noir et décalé est omniprésent, on nage en plein délire et on s'éclate à fond. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant. Un film qui fait un bien fou et qui change de toutes les niaiseries modernes.
    Publiée le 7 décembre 2013
    Ce film est surrement le film le plus rébarbatif que je connaisse . La folie de cette fille est de son père provoque un profond dégoût ainsi qu'un grand malaise . Dans un contexte absurde , un jeune garçon bien sous tout rapport , qui ayant déjà une copine , decline gentillment l'invitation au bal d'une pauvre fille se voi kidnapper et subir les pires horreurs . Le rire sadique des bourreaux nous glace de l'interieur , un film , a mon goût trop pervers et malsain ( spoiler: rien que l'épisode de l'urine dans le verre ...
    ), qui sans vraiment faire peur , donnera simplement envie de ne jamais assister à un bal de promo , âmes sensibles s'abstenir ..
    Publiée le 20 novembre 2013
    Une bonne grosse surprise, ce qui pouvait s’annoncer comme un teen movie horrifique se révèle bien plus fort que ça, le thème du bal de promo ne donne pas un aspect cucu au film bien au contraire, on découvre une jeune fille qui n’aime pas que l’on lui refuse quelque chose et qui est prête à tout pour l’obtenir. Ambiance familiale malsaine, scènes de huis clos assez troublantes, révélation finale surprenante, on va de bonnes surprises en bonnes surprises avec ce film. Malheureusement on peut pet-être lui reprocher d’avoir des personnages secondaires pas assez développés et quelques scènes assez stéréotypées (bordel pourquoi les flics ne demandent jamais de renfort dans un film d’horreur et préfèrent enquêter seuls ?), mais l’ensemble est suffisamment original et correct pour passer outre ces petites facilités scénaristiques. Dans l’ensemble, “The Loved Ones” fait partie de ces pépites du cinéma horrifique Australien, à ranger à côté de “Wolf Creek”.
    Publiée le 7 juin 2014
    Un bon petit film de genre bien saucissonné,entendez par là ficelé^^
    un des films "horreur" à retenir cette année-là.
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 24 septembre 2013
    Un film d'horreur sous couvert d'une historiette de bal de fin d'année. Bon l'accumulation de tortures sur le héros fait un peu beaucoup, mais les personnages père/fille sont tellement pervers qu'on se demande comment ils vont terminer, et donc on reste jusqu'à la fin.
    Personnages sensibles ou bricoleurs stressés s'abstenir.
    Pour la chanson de Kasey Chambers "not pretty enough".
    Publiée le 5 août 2013
    Un seul mot : affligeant !!! C’est quoi ce scénario débile ??? Les 2 bourreaux sont des psychopathes débiles, les scènes de torture sont idiotes et les personnages qui mériteraient d’être creusés (la gothique dont le frère a disparu) sont laissés de côté. A ne pas revoir.
    Publiée le 6 juillet 2013
    Film vraiment pas mal ! Assez perturbant dans l'ensemble (malgré le fait que je sois habitué à ce genre de films, je dois avouer que certaines scènes m'ont quand même mis mal à l'aise), je m'attendais pas à quelque chose d'aussi psychologique. D'ailleurs, je pense qu'on peut dire que le scénario est plus ou moins original (pas seulement dans ce qu'il est mais aussi dans la manière dont il est mis en scène).

Par contre, je ne comprends absolument pas pourquoi, en "parallèle", on nous montre la petite romance entre Mia et le garçon dont j'ai oublié le nom. C'est complètement à côté de la plaque et sans aucun intérêt, il n'y a vraiment aucun lien avec l'intrigue principale.

Enfin bref, le film reste une bonne surprise !
    Publiée le 23 juin 2013
    3 étoiles car bonne surprise ! mais quand meme le jeune la ce fait torturer a fond , perd 2 litres de sangs ce fait percer la boite cranienne , mais toujours bien vivant arrive meme a venir a bout des " zombie " dans la cave , puis au-lieu de telephoner au secours ( police pompier ) prend la voiture lui meme et va dire bonjour a maman avant d aller tranquille a la clinique ! bon sa c est limite .
    Publiée le 3 juin 2013
    The loved Ones est une véritable réussite qui se démarque allègrement de tout ce qui se fait habituellement. Sur une histoire assez simple se basant sur les relations adolescentes, le métrage bascule rapidement dans une horreur quasi insoutenable. Lola, la fille la plus timide du lycée propose à Brent de l'accompagner au bal de fin d'année. Comme il avait prévu d'y aller avec Holly, sa petite amie, il décline poliment l'invitation. Mais Lola n'aime pas qu'on lui dise non. De là le film s'engage sur un terrain plus que dérangeant, entre les relations incestueuses de la jeune ado avec son père, et les pires atrocités qu'elle, avec l'aide de son père va faire subir au jeune homme. Amoureuse et ne supportant pas qu'on la méprise, la jeune Lola s'en va de ce pas , faire subir à son aimé ce qui dans un sens lui revient de droit, en l'humiliant et le torturant. En assistant à ce calvaire, on a l'impression de revoir un certain Massacre à la tronçonneuse qui se fait évident, non seulement pour la famille cinglée mais pour une scène qui à elle seule nous le fait rappeler à savoir la scène du repas. L'humour a également une place importante au sein du métrage, ne versant jamais dans le trop, bien au contraire, se mariant à la perfection aux diverses situations. Au final, The loved ones est incontestablement un choc visuel et psychologique. D'une idée banale, le film en ressort grandit, par le biais d'une mise en scène sur le fil, qui nous immerge totalement à la place du personnage principal.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 29 mai 2013
    Un film d'horreur pop-corn qui ne se démarque pas vraiment des autres. Ça se regarde mais il n'y a pas grand chose à en tirer. Peut être l'incroyable résistance du personnage principal ou légitimement on a le droit de se poser quelques questions. Il se fait juste poignarder les pieds, scalper le torse, percer la boite crânienne mais il tient toujours debout. Solide le gaillard. Lucide aussi au volant de sa voiture au moment de rentrer chez lui. Il embrasse sa mère au lieu de filer à l’hôpital. Intelligent également lors de ses choix d’échappatoire. Pour info, monter aux arbres n'est je pense, pas le meilleur moyen d'échapper à ses ravisseurs...Au final, il est assez drôle de ce point de vu la.
    Publiée le 20 mai 2013
    The Loved Ones est surprenant tant dans son scenario que dans sa réalisation.
    en effet, la petite lycéenne rejetée et malaimée voir ignorée est un scenario que l'on retrouve très peu (dans carrie mais pas de super-pouvoir ici). l'actrice est très bonne dans sont rôle de fol-dingue capricieuse. on retrouve ici une histoire familiale (comme dans massacre a la tronçonneuse ou encore frontières,) un brin incestueuse, avec une relation père-fille compliquée, une petite fille avec un corps de femme et une mère gênante dans cette relation ambiguë (du coup elle fait peur a voir la mère). l'adolescent se retrouve donc coincé dans cet univers de malades, alors qu'il a lui aussi déjà des soucis familiaux (par la faute de Lola qui plus est !). les scènes de tortures gore sont du plus bel effet, il y a du sang, de la douleur et une absence de cris que j'ai trouvé plutôt original.
    mis a part l'esprit survival du film, on peu voir ici, un traitement extrême de l'adolescence, avec une bande de jeunes complétement perdus dans leur vies. Lola étant celle qui a franchie la barrière entre névrose et psychopathe.
    en résumé, un film plutôt sympa, un peu court, avec une ambiance glauque, des acteurs très justes et un scenario plutôt original au delà du survival.
    A voir
    Publiée le 6 mai 2013
    Je ne souhaite pas publier de critique pour ceux qui veulent le voir . Mais , je laisse mon avis : " Excellent " .
    Flibustier
    Flibustier

Publiée le 5 mai 2013
    Génial ; un très bon thriller horrifique dramatique. On est happé, complètement, physiquement et psychologiquement. L'image est soignée, les acteurs sont bons. Génial. On regrettera que l'histoire des destins croisés, et celle des personnages, ne soit pas assez aboutie. C'est le seul bémol notable. Le reste est - pour une troisième et dernière fois - génial.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 5 mai 2013
    Bonne surprise ce film qui n'est pas sorti dans nos cinémas. L'australie nous a réalisé un bon film de torture gore sans y imposer un clin d'oeil kangourou. Un sujet amusant avec des séquences parfois très dures. 3 bonnes étoiles. ------Mai 2013------