The Loved Ones
    3,1
    739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Loved Ones ?

Publiée le 29 décembre 2010
    Une bonne petite surprise! A la fin simple et classique, l'histoire apporte quelques touches nouvelles qui font ressortir ce film du lot. Bonne atmosphère, malheureusement pas assez gore ni angoissante a mon gout mais bonne fin. L'actrice principale est vraiment bonne dans son rôle. A voir pour ce qui aime ce genre de film.
    lilymarwen
    lilymarwen

Publiée le 17 octobre 2010
    Au milieu des dizaines et dizaines de daubes horrifiques qui nous sont servies à la pelle ces derniers temps, The Loved Ones est un oasis gore qu'on attendait pas, mais qui ravira les pupilles des amateurs du genre.
    Porté par une distribution inconnue mais aux petits oignons, on saluera par dessus tout l'actrice qui joue le rôle de la déglinguée sadique de service, tout bonnement géniale!
    Plus torture que porn, les scènes de gore qu'offre ce petit bijou sont également accompagnées de quelques morceaux de sadisme psychologique qui viennent relever le tout.
    Son seul défaut majeur: une durée trop courte qui empêche le film d'être plus malsain que dérangeant, ce qui l'aurait élever au rang de chef d'œuvre.
    Drawer
    Drawer

Publiée le 17 janvier 2011
    Sympa, très gore et surprenant. Un teen slasher ma foi assez psycho pas trop mal mais la fin est vraiment nulle à chier et baclée.