Soldiers of Fortune
    1,7
    212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soldiers of Fortune ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 20 novembre 2012
    Sean Bean et Dominic Monaghan (respectivement Boromir et Merry dans Le Seigneur des Anneaux), Christian Slater, Ving Rhames, James Cromwell connu pour incarner souvent des rôles de Président des États-Unis, Colm Meaney... quelques "noms" du cinéma, bien que la plupart sont des noms connus mais de seconde zone. De l'action, du suspens, mais un scénario un peu fade, et des personnages finalement assez décevant quant on arrive à la fin, et qu'ils ne se révèlent pas (aucun, pour ainsi dire).
    Regardable et distrayant, mais pas très folichon quand même.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Plutôt bien joué, le film est prenant avec des touches d'humour bienvenue ici et là. Pas le film de guerre du siècle, mais par son scénario il apporte une originalité qui tente de le faire sortir des sentiers battus, même si il évite pas de nombreux clichés.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 4 novembre 2012
    Contrairement au titre on dirait plus un "the expendables" du pauvre mais ça reste quand même un bon petit film, l'histoire est pas mal même si tout n'est pas crédible, le casting est bon et il a beaucoup d'action ce qui est bon pour faire passer le temps.
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 1 novembre 2012
    Quel navet. C'est proprement horrible à regarder...
    un casting relevé a priori mais au final il n'y a rien.le vide.
    selenie
    selenie

Publiée le 31 octobre 2012
    Des millionnaires se créent une mission pour le frisson et deviennent des mercenaires plus ou moins à l'insu de leur plein gré. Réalisé par un inconnu qu'on suppose (?!) russe ou de l'Europe de l'est ce film est un navet couplé d'un nanard. Direct-to-DVD aussi justifié que peu salutaire pour ce qui est rien de plus qu'un téléfilm médiocre. La mise ens cène est affligeante, le scénario sans surprise et d'un classicisme qui sent bon l'amateurisme. Le pire est qu'autant des bosn acteurs aient signé pour ce truc immonde... On imagine que le réalisateur est un oligarque qui a assez d'argent sale pour se faire réalisateur de cinéma. Sans doute le film le plus mauvais que j'ai pu voir avec un catsing pareil. Le film est aussi invraisemblable que stupide, et il est désolant de voir des acteurs de ce calibre accepter un objet aussi insipide.
    Publiée le 30 octobre 2012
    C'est une grosse blague ce film? Je pose la question parce que je n'ai pas la réponse. On ne sait même pas si c'est du 1er degrés ou du 2nd. Quelques scènes nous fait plus penser à du 2nd mais rien n'est confirmé tout au long du film. Disons que si le réalisateur avait pris une décision entre humour ou 1er degrés, peut être qu'on aurait pu faire quelque chose de marrant mais surtout quelque chose de regardable. C'est l'horreur du début à la fin, ne surtout pas acheter, ni même télécharger!!!!!!
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 29 octobre 2012
    Bonne histoire, plein d'action, bref un bon film à voir..................................................................................................................
    uncaslemohican
    uncaslemohican

Publiée le 27 octobre 2012
    Le scénario est carrément nul...je me suis forcé à regarder jusqu'au bout mais il n'y a décidément rien à conserver dans ce film ! Cela me chagrine de voir certains acteurs, que j'apprécie, dans un tel navet. Le réalisateur Maksim Korostyshevsky et surtout le scénariste Robert Crombie peuvent changer de métier !
    Publiée le 25 octobre 2012
    Inepte et invraisemblable de bout en bout : Ce nanar parvient à ressusciter les plus mauvais poncifs des films d'action de série B des années 80, tout en y intégrant des clichés contemporains qui ne réussissent même pas à jamais devenir vraiment comiques.

...Et le tout ayant dû coûter une fortune, justement.
    Une telle "grosse production" avec une telle absence d'intelligence ? ...ça a le mauvais gôut de nous rappeler que ceux qui ont beaucoup d'argent, de nos jours, peuvent être des décideurs sans cervelle, qui s'autorisent, parfois bien paradoxalement, à croire que cet argent, qui les rends indéniablement important, les rends aussi plus talentueux que tout le monde en tout.

Je ne serais pas surpris qu'ils soient à l'origine de plus de la moitié de ce scénario insipide, soufflés à l'oreille de scénaristes grassement payés à leur cirer les pompes, et en soient très fiers :
    Une ironie, là encore, "presque" amusante, si on considère le propos du film.

...Et si on vient m'opposer que ce n'est pas un film "à propos", que c'est juste un film d'action à prendre au second degrés, alors ça reste un très mauvais film d'action, au second degrés comme au premier.
    Même pas bon à ##rater.
    Publiée le 25 octobre 2012
    Un bon gros navet comme on en fait trop malheurement.
    Et surtout qu'est ce que fou Christian slater dans ce film.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 24 octobre 2012
    Presque une parodie de James Bond, même si tout fait pacotille, l'histoire est originale et les personnages sympathiques.
    Publiée le 23 octobre 2012
    Je crois que le nombre d'étoile parle à ma place ... Mauvais dans tout les domaines, scénario, réplique ...
    Bref une étoile parce que je l'ai vu que je pense pense qu'un film doit avoir un moins une étoile par rapport au travail de production.
    Je le déconseille vivement
    leochou
    leochou

Publiée le 22 octobre 2012
    Ce film est vraiment pas bon. Le scénario anorexique amoncelle sans vergogne tous les clichés du genre et boursouflés d'invraisemblances. Les scènes d'action sont très mal chorégraphiées. Les acteurs, des visages bien connus viennent cachetonner. un direct to dvd à éviter!
    Publiée le 21 octobre 2012
    Une vraie daube... Même les scènes d'actions ne sont pas crédibles. Ennui absolu
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 30 octobre 2012
    Un groupe de milliardaire décide d'aller faire une guerre encadrer par des militaires sensés les protéger. Voilà un film qui respire la crétinerie. Rien n'est crédible, la réalisation n'est pas mauvaise mais l'histoire et la psychologie des personnages est proche du néant. je me demande même comment j'ai pu regarder ce film jusqu'au bout.