Soldiers of Fortune
    1,7
    212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soldiers of Fortune ?

Publiée le 19 octobre 2012
    On sent la fin du monde du monde arriver, les acteurs même connu prennent les films qui viennent.
    une vrai merde ce film, pire que de la serie B.
    Publiée le 23 octobre 2012
    Je crois que le nombre d'étoile parle à ma place ... Mauvais dans tout les domaines, scénario, réplique ...
    Bref une étoile parce que je l'ai vu que je pense pense qu'un film doit avoir un moins une étoile par rapport au travail de production.
    Je le déconseille vivement
    Publiée le 17 octobre 2012
    Visiblement la crise touche aussi certains bons acteurs qui n'hésitent plus à tourner dans des navets! Série plus que B avec une solide tête d'affiche. Si au moins il y avait eu de l'humour on aurait pu prendre ce film pour une parodie du film d'action. Ca ne vaut pas plus de 1,5!!!
    Publiée le 25 octobre 2012
    Inepte et invraisemblable de bout en bout : Ce nanar parvient à ressusciter les plus mauvais poncifs des films d'action de série B des années 80, tout en y intégrant des clichés contemporains qui ne réussissent même pas à jamais devenir vraiment comiques.

...Et le tout ayant dû coûter une fortune, justement.
    Une telle "grosse production" avec une telle absence d'intelligence ? ...ça a le mauvais gôut de nous rappeler que ceux qui ont beaucoup d'argent, de nos jours, peuvent être des décideurs sans cervelle, qui s'autorisent, parfois bien paradoxalement, à croire que cet argent, qui les rends indéniablement important, les rends aussi plus talentueux que tout le monde en tout.

Je ne serais pas surpris qu'ils soient à l'origine de plus de la moitié de ce scénario insipide, soufflés à l'oreille de scénaristes grassement payés à leur cirer les pompes, et en soient très fiers :
    Une ironie, là encore, "presque" amusante, si on considère le propos du film.

...Et si on vient m'opposer que ce n'est pas un film "à propos", que c'est juste un film d'action à prendre au second degrés, alors ça reste un très mauvais film d'action, au second degrés comme au premier.
    Même pas bon à ##rater.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Trop excellent, du début jusqu'à la fin... Le scénario pondu par des type qui n'ont jamais fait un film de leur vie. Une mise en scène archi-bidon. Et bien sur des dialogues réalisés par des enfants qui viennent d'apprendre à écrire. Rien ne vaut l'apparition style bikers du soldat blasé par la guerre, ou encore la réplique déjà cultisme "on ne double pas l'exterminateur". Un navet à voir néanmoins puisque très drôle. Très drôle de voir des acteurs un temps soit peu connu se rabaisser à ce niveau.
    Mais bon, les producteurs ont donnés tellement d'argent au stars du film qu'ils ont été obligé de licencier les acteurs jouant les vétéran ayant pour mission de protégé les milliardaire (d'où l'explosion bidon du bateau). Bref à voir (si on veut rire) ou à éviter, à vous de choisir.