Soldiers of Fortune
    1,7
    212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soldiers of Fortune ?

leochou
    leochou

Publiée le 22 octobre 2012
    Ce film est vraiment pas bon. Le scénario anorexique amoncelle sans vergogne tous les clichés du genre et boursouflés d'invraisemblances. Les scènes d'action sont très mal chorégraphiées. Les acteurs, des visages bien connus viennent cachetonner. un direct to dvd à éviter!
    Publiée le 20 octobre 2012
    Nullissime, totalement incohérent, improbable, impossible, irréaliste et même pas drôle (pour le cas ou on voudrait faire l'effort de le prendre au second degré...)
    Rien que du temps perdu...
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 30 octobre 2012
    Un groupe de milliardaire décide d'aller faire une guerre encadrer par des militaires sensés les protéger. Voilà un film qui respire la crétinerie. Rien n'est crédible, la réalisation n'est pas mauvaise mais l'histoire et la psychologie des personnages est proche du néant. je me demande même comment j'ai pu regarder ce film jusqu'au bout.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 3 mars 2014
    Un film drole et intéressant, les acteurs sont globalement bons, le scénario est intéressant. Un divertissement de bonne qualité.
    Publiée le 7 avril 2014
    Super film ! j'ai adoré du debut jusqu'à la fin. Les acteurs sont géniaux le scénario est super on ne s'ennuie pas un moment. Très bon film
    peter W.
    peter W.

Publiée le 10 janvier 2017
    L'idée duscénario pouvait donner un excellent divertissement hélas le réalisateur pour son premier film à vue un peu trop gros où à trop regarder des série B. C'est dommage le film était presque sympa à suivre, avec un peu plus de sérieux d'un coté et d'humour de l'autre il y avait de quoi faire une bonne comédie d'action.
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 1 novembre 2012
    Quel navet. C'est proprement horrible à regarder...
    un casting relevé a priori mais au final il n'y a rien.le vide.
    Publiée le 15 février 2013
    Vraiment horrible, je me suis même amusé a regarder et a compter le nombre de faux raccords tellement je me faisait ch...
    Moi même qui suis dans l'audiovisuel, ca serait impossible de faire pire!
    Lo L
    Lo L

Publiée le 1 décembre 2012
    Un nanard.

J'en attendais pas grand chose vu la misère du scénario.

C'est pas réaliste, c'est sans suspens, c'est à chier.
    Publiée le 21 octobre 2012
    Une vraie daube... Même les scènes d'actions ne sont pas crédibles. Ennui absolu
    Publiée le 16 janvier 2014
    Heu...Houston on a un problème !!! Bon que Slater cachetonne dans cette bouzasse intergalactique ok, monsieur fait cela depuis un moment mais Sean Bean ??? Un "film" pas inspiré et pas inspirant juste navrant de médiocrité, une insulte visuelle et auditive. SVP passez votre chemin et croyez moi sans regrets. Matez vous un Steven Seagal, au moins on se marre.
    Publiée le 16 janvier 2014
    Franchement si vous hésitez à le regardé ne vous infligés pas cette douleur, ce film est une petit production en général il se laisse regardé avec quelques acteurs qui sortent du lot "Ving Rhames". C'est un DTV mais qu'on voit tous les jours, aucun intérêt ! Un groupe de millionnaires est prêt à débourser le prix fort pour goûter aux frissons de la guerre. La capitaine Craig Mackenzie, un ancien soldat des forces spéciales, est chargé de les protéger durant la mission. Néanmoins, sous l'impulsivité des protagonistes, les choses dégénèrent très vite.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Plutôt bien joué, le film est prenant avec des touches d'humour bienvenue ici et là. Pas le film de guerre du siècle, mais par son scénario il apporte une originalité qui tente de le faire sortir des sentiers battus, même si il évite pas de nombreux clichés.
    uncaslemohican
    uncaslemohican

Publiée le 27 octobre 2012
    Le scénario est carrément nul...je me suis forcé à regarder jusqu'au bout mais il n'y a décidément rien à conserver dans ce film ! Cela me chagrine de voir certains acteurs, que j'apprécie, dans un tel navet. Le réalisateur Maksim Korostyshevsky et surtout le scénariste Robert Crombie peuvent changer de métier !
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 29 octobre 2012
    Bonne histoire, plein d'action, bref un bon film à voir..................................................................................................................