La Toile du mensonge
    2,8
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Toile du mensonge ?

Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 10 octobre 2018
    Le scénario de ce petit polar comporte quelques rebondissements mais aussi quelques incohérences et invraisemblances gênantes. Ca se laisse voir sans susciter la moindre émotion et la chute est assez convenue.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 29 août 2022
    Téléfilm classique ! Le scénario manque de profondeur, on peut noter quelques incohérences et le jeu d'acteur est assez moyen.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 6 septembre 2011
    Ce téléfilm de Tristan Dubois est fidèle à l’image de tous les autres, il manque de profondeur. Tout est survolé, le scénario manque de travail et le film est ennuyeux. De plus les acteurs comme Majandra Delfino, Ted Whittall et Mark Anthony Krupa sont peu convaincants dans leurs rôles.
    Publiée le 16 décembre 2017
    Un téléfilm dont le suspens tient plutôt bien la route, le problème étant le jeu des acteurs qui ne sont pas convaincant et ne font passer aucune émotion.
    Publiée le 18 janvier 2015
    Je l'ai trouvé très cohérent. Les acteurs sont bons, le suspense jusqu'à la fin. Je recommande pour les amateurs de la magie informatique.