Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Archange-Gabriel
10 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 août 2023
Regardé en faisant autre chose, avec un meuble qui génait la vue sur la TV.
Gros problème de logique dans la fin du film ! spoiler: Le propriétaire du garage l'entraine pour qu'il gagne la course. Il annonce à son contrôleur judiciaire que ce sera sa dernière course et qu'il lui donnera 10000$ (si je me rappel bien). Au final une fois gagné la course, il donne l'argent au gamin pour ses soins. Aucune logique car le type qui le menace compte bien le forcer à continuer et en + il devait lui donner l'argent mais bizarrement il ne se souçis pas de lui après sa victoire, peut-être car ils ont oublié que les acteurs doivent interpreter leurs rôles comme si ils ne savaient pas que le mauvais gars va mourir écrasé. Le gars va mourir donc pas besoin d'y penser même si il a menacé la soeur du gamin en fauteuil. •L'infirmière (réelle mannequin dans la vie) très belle, la soeur aussi, que du beau monde. Très U.S.A., les plus beaux, les plus forts, les plus musclés :D Les plus wow avec le méchant qui se fait tuer 3 secondes après avoir sorti une arme et on ne saura pas si le type qui conduit est condamné car homicide pendant une course illégale.
un film minable dont vous connaissez la fin 10 mn après le début (un indice le film est américain). Pas de suspense, juste des prétextes à des courses de voitures....en bref c'est très limité. PLV : en 2011 ce type de films trouvait encore un public en salle
J'ai pas regardé le film, quand on voit le début (3 première minutes) On voit 2 vieille bagnole ridicule en train de jongler entre les voitures les cameras sont merdique les sons était tellement pourrit que j'en saigne des oreilles!!
Une ambiance digne d'un gros nanar, un scénario banal, des acteurs vraiment mauvais, une bande son pas terrible et un budget pour les voitures plutôt ridicule, la fin est trop prévisible, un film dont je me serais bien passé finalement !
A l'instar du héros qui, étant limité par son petit budget, se voit contraint de piloter une voiture de seconde zone, Teo Konuralp est ici au commande d'un projet dont les différents éléments semblent tout droit sorti d'une décharge cinématographique : les acteurs sont très mauvais et les cascadeurs sont aussi doués que des mulets sous antidépresseurs. Inutile d'en dire davantage car vous l'aurez compris : cette série z est le Fast and Furious du pauvre. 0/20