Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Epsilon1963
10 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 12 octobre 2018
Mon plombier joue mieux la comédie que les acteurs de ce film car quant il a ruiné ma salle de bain en me jurant qu'il n'y était pour rien j'ai cru voir Orson Wells. Eux, dans ce nanar c'est carrément du Christophe Lambert
Remake assez mou de l'excellent " Un colt pour trois salopards" (1971) mais qui ne lui arrive pas à la cheville, Sage Mears est bien jolie, mais ce n'est pas Raquel Welsh, La distribution masculine n'a rien d'extraordinaire et les personnages ne sont pas creusé à l'exception du shérif trouillard. Beaucoup de clichés y compris la sempiternelle et interminable leçon de tir. Pas terrible mais regardable. PS : pourquoi "6 guns", je n'ai pas compris ce comptage !
Moi qui voulais sérieusement attaqué les films western je crois que j'ai commencé par une bonne bouse... 6 Guns a un scénario qui aurait pu aboutir à quelque chose de beaucoup plus concret et plus attirant à regarder mais malheureusement, on a des acteurs qui font vraiment aucuns efforts pour les rendre attachant, on a une histoire qui ce passe beaucoup trop vite, il y'a pratiquement rien de devellopper dans l'histoire... Les dialogues sont horrible sérieux on se demande si les personnages sont encore en CE1, car les dialogues sont vraiment de très bat niveau... C'est ce qui m'a le plus déranger... Enfin j'ai pu constater quelques incohérence comme par exemple le fait que la "bataille" final se passe dans une petite ville ou logiquement il devrait avoir des habitants mais la non... juste les méchants contre les gentils...bizarre non? enfin bref, ce film regorge de points négatifs... Pour ce qui est de la musique par contre, on va dire que ça rentre assez dans l'époque...tout comme le peu de décors qu'il y'a, cela est vraiment le seul point positif... Pour conclure, l'histoire aurait pu être très agréable à regarder avec plus de développement qui concerne la globalité de ce film... Après, ça se laisse quand même regarder facilement.
Voilà typiquement le genre de western qui n’a aucun intérêt et qui mériterait d’être banni des plates-formes VOD. Après, il faut se permettre de regarder des navets d’un tel acabit pour pouvoir apprécier pleinement de véritables chefs-d’œuvre. « 6 guns » est un film familial où le réalisateur, Shane Van Dyke, arrive à caser son père et lui-même dans la distribution. Shane Van Dyke est le fils de l'acteur Barry Van Dyke, le petit-fils de l'artiste Dick Van Dyke (vous savez le ramoneur dans « Mary Poppins ») et petit-neveu de Jerry Van Dyke. Il aurait peut-être dû se contenter de jouer les acteurs. « 6 guns » est un film classique de vengeance, celle d’une femme dont le mari a été assassiné et qui a été abusée. Elle finit pochetronne avant de se révolter grâce à Frank Allison (Barry Van Dyke), un chasseur de primes, qui lui enseigne l’art de la tirer dans le tas. Ce film est laid, indigent, insupportable. Il semblerait que ce serait le remake de « Un colt pour trois salopards », un « spag » avec Raquel Welch (1971) et qui aurait influencé Tarantino pour « Kill Bill ». Autant revoir des deux derniers films que de s’infliger cette purge. Retrouvez mon amour du Far West dans le roman WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU - Eds VERONE - TOME 1.
pas grand chose à retenir de ce petit western bourré de clichés ,les dialogues et le scénario sont banals , les acteurs font ce qu'ils peuvent mais cela ne suffit pas à rendre le film intéressant l'impression de déja vu persiste .
Le scenario est banal, car vu, revu et rerevu... Les dialogues sont nuls, mais vraiment vraiment nuls... Reste les acteurs qui essaient de tirer vers le haut... mais qui creusent plus qu'autre chose...
Bon petit western agréable à regarder. J'ai passé une bonne soirée qui me rappelait la dernière séance du mardi autrefois avec l'immense Eddy Mitchell. Les western étaient d'une autre qualité j'en conviens. Pleinement rassuré pas les critiques négatives, quand elles sont mauvaises, généralement j'aime le film
J'ai regardé ce western jusqu'au bout espérant lui trouver un petit quelque chose mais hélas, dommage. En résumé se méfier des critiques au verso du DVD.
et moi je vais faire l'avocat du diable ! De bout en bout on ne sait justement pas ce qui va arriver, et les fameux clichés vus et rerevus qui annoncent des choses auquelles ont s'attend tellement qu'elles ne viennent pas ou complètement biaisées. et c'est peut etre ça qui peut ne pas plaire. moi ce film m'a assez amusé, de par con coté serie b voire tv justement, qui se permet un ton different. il est un peu lent, pas du tout clinquant et j'ai vu bien pire récemment coté western. le doublage n'est pas terrible c'est vrai.
et puis la fin, moi je veux voir la suite, car la ça peut bien le faire !