Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
20 Minutes
par Caroline Vié
Leur comédie généreuse fait faire de la gym aux zygomatiques à défaut de nourrir la cervelle, ce qui est rudement délassant!
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
Ecran Large
par Louisa Amara
Tout à la fois hommage au cinéma et aux séries américaines, ode à l'humour absurde, plaisir de se retrouver et de retrouver le public, "Mais qui a re-tué Pamela Rose" est une vraie pilule de bonne humeur à consommer sans modération.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
L'Express
par Christophe Carrière
Voir le site de l'Express.
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Parisien
par Alain Grasset
On s'amuse beaucoup avec ces deux pieds nickelés du FBI, notamment grâce à des dialogues qui frôlent en permanence l'absurdité.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Studio Ciné Live
par Thierry Cheze
Voir le site Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Télé 7 Jours
par Uriel Ceillier
(...) Kad et Olivier récidivent neuf ans après le premier opus. Bonne nouvelle, les deux clowns n'ont pas changé !
Le Journal du Dimanche
par Barbara Théate
Totalement absurde, mais vraiment drôle.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Les Fiches du Cinéma
par Cyrille Latour
Retour du duo Kad et Olivier devant (et cette fois-ci derrière) la caméra : "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" ressemble toujours à une succession de leurs sketchs, mais la joie de leurs retrouvailles se révèle communicative.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
TéléCinéObs
par Bernard Achour
(...) une formidable première moitié, avant que le carburant burlesque ne vienne soudain à manquer.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Télérama
par Frédéric Strauss
(...) on peut, parfois, rire à retardement, le temps de comprendre qu'on est passé du poussif à l'inventif. Une gymnastique, pour le coup, assez marrante, sésame d'une comédie bancale à souhait.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Monde
par Noémie Luciani
Bien tenté, mais c'est peu inventif, et très rarement drôle.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Première
par François Grelet
Un gag à la seconde, des expressions très premier degré (...) vingt ans que l'on connaît la formule et elle a sacrément vieilli.
La critique complète est disponible sur le site Première
Critikat.com
par Théo Ribeton
La seule chance qu'avait "Mais qui a re-tué..." de dépasser la mollesse de son écriture, c'était d'attaquer frontalement échecs et fêlures de la carrière de Kad et Olivier [...]. À ce niveau, le rendez-vous est manqué.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
20 Minutes
Leur comédie généreuse fait faire de la gym aux zygomatiques à défaut de nourrir la cervelle, ce qui est rudement délassant!
Ecran Large
Tout à la fois hommage au cinéma et aux séries américaines, ode à l'humour absurde, plaisir de se retrouver et de retrouver le public, "Mais qui a re-tué Pamela Rose" est une vraie pilule de bonne humeur à consommer sans modération.
L'Express
Voir le site de l'Express.
Le Parisien
On s'amuse beaucoup avec ces deux pieds nickelés du FBI, notamment grâce à des dialogues qui frôlent en permanence l'absurdité.
Studio Ciné Live
Voir le site Studio Ciné Live.
Télé 7 Jours
(...) Kad et Olivier récidivent neuf ans après le premier opus. Bonne nouvelle, les deux clowns n'ont pas changé !
Le Journal du Dimanche
Totalement absurde, mais vraiment drôle.
Les Fiches du Cinéma
Retour du duo Kad et Olivier devant (et cette fois-ci derrière) la caméra : "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" ressemble toujours à une succession de leurs sketchs, mais la joie de leurs retrouvailles se révèle communicative.
TéléCinéObs
(...) une formidable première moitié, avant que le carburant burlesque ne vienne soudain à manquer.
Télérama
(...) on peut, parfois, rire à retardement, le temps de comprendre qu'on est passé du poussif à l'inventif. Une gymnastique, pour le coup, assez marrante, sésame d'une comédie bancale à souhait.
Le Monde
Bien tenté, mais c'est peu inventif, et très rarement drôle.
Première
Un gag à la seconde, des expressions très premier degré (...) vingt ans que l'on connaît la formule et elle a sacrément vieilli.
Critikat.com
La seule chance qu'avait "Mais qui a re-tué..." de dépasser la mollesse de son écriture, c'était d'attaquer frontalement échecs et fêlures de la carrière de Kad et Olivier [...]. À ce niveau, le rendez-vous est manqué.