The Visit
    3,1
    5507 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Visit ?

rem_du_49
    rem_du_49

Publiée le 21 octobre 2015
    Vue hier soir et figurez vous ça fesais bien longtemps qu'on avait pas passer un si bon moment au cinéma. Depuis Prisoners il me semble. The Visit comment vous dire c'est un film captivant qui fait vraiment flipper et dont l'histoire est extrêmement bien mené. J'ai juste kifffé. Pas comme tous ces films "d'horreur" avec des esprits paranormal et tout le trintrin habituel qu'on voit quasiment partout, la, on est dans le réel et c'est ça que j'aime c'est quand on ce dit que ça peut nous arrivé, vraiment. Bref 5 étoiles sans hésité :)
    jean claude d
    jean claude d

Publiée le 19 octobre 2015
    Très bon film, l’énigme est bien, camera épaule donne un bon rythme.
    Publiée le 12 octobre 2015
    Film soigné et bien joué.Un peu scato, un peu dans l horreur mais bien drôle et j ai beaucoup ri
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 13 octobre 2015
    après un départ plus que laborieux et un mauvais doublage
    le film malgré tout nous tient en suspens et nous surprend.
    par contre les chansons raps doublées en français sont un véritable supplice.
    julien4341
    julien4341

Publiée le 17 octobre 2015
    Une vraie surprise ! Un film très efficace.et drôle. Effrayant également avec la salle qui réagit en cœur. Et le twist final qui révèle toute l'intrigue. Maîtrise parfaite.
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 18 octobre 2015
    Bâtit sur un scénario original et une fin vraiment réussie, j'ai été agréablement surpris par ce film. Je suis fan de tout les films d'épouvante en général, mais celui-ci se détache tout de même du lot. On frissonne, on rigole, et on a du mal a deviner comment ça va finir, donc juste pour ça, je dis BRAVO.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 12 octobre 2015
    Une histoire à la fois très flippante et très marrante.
    J'ai beaucoup aimé ces deux adolescents intelligents et gentils face à ces grands parents très inquiétants.
    Et comme toujours dans ce genre de films il y a un gros retournement de situation à la fin.
    Extra !
    Publiée le 13 octobre 2015
    Enorme! Le scénario les acteurs le décors l'histoire la morale les scène en caméra embarqués m'ont retournés le cerveau! Allez le voir sérieusement !!!
    Publiée le 16 octobre 2015
    juste génial ! des bons moments de stupeur , des découvertes tout au long du film un scénario bien ficelé !
    pcone
    pcone

Publiée le 11 octobre 2015
    A la base, ce devait être un film d'horreur, mais les incohérences du scénario ont gâché le plaisir.
    Restent deux jeunes acteurs inconnus mais efficaces et une ambiance pesante bien que les événements soient assez prévisibles.
    Publiée le 4 septembre 2015
    Comme pour le Village, le sixième sens ou encore Signes, The Visit est un film qui nous plonge dans l'angoisse. Ce film mêle habilement la peur et le rire. Et comme pour le Village, M. Night Shyamalan surprend par une fin pas banale qui change des films du genre. Un film à voir et revoir au cinéma comme le dit son réalisateur. Le jeu d'acteur est bon, les images et l'absence de BO apporte une atmosphère unique et dérangeante.
    Justin M.
    Justin M.

Bon film, fin complètement inattendu! Pas mal de sursaut 🙈
    Publiée le 19 octobre 2015
    j'ai trop rigolé durant le film il est bien mené. La fin est un peu longue mais j'ai tellement rigolé que ça ne m'a pas vraiment dérangé l'atmosphère est bien travaillé les acteurs sont bons la vf m'a pas dérangé enfin elle a pas gâché le film pour moi.

Il faut prendre le film au second degrés pour pouvoir l’apprécier si vous vouliez voir absolument un film d'horreur il est pas pour vous.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 22 octobre 2015
    J'avoue qu'au début, j'étais dedans. Simple mais efficace, « The Visit » parvient à créer un climat discrètement angoissant, où plusieurs scènes parviennent à faire leur petit effet tout en laissant planer un vrai mystère sur le fin mot de cette histoire. Mais bon... Plus les minutes avançaient, plus mon intérêt s'estompait. Ce qui fonctionne une ou deux fois ne fonctionne pas tout un film et Shyamalan tombe en plein dans ce travers, le choix de réaliser sous forme de found-footage (à noter une qualité d'image d'ailleurs étonnamment bonne), plutôt judicieux durant la première demi-heure, devenant nettement moins convaincant par la suite. Lentement mais sûrement, l'ennui est d'ailleurs rapidement apparu pour ne jamais vraiment me quitter, les différentes révélations s'avérant plus décevantes les unes que les autres (on est très, très loin du « Sixième sens »), à l'image d'un dénouement guère satisfaisant. Après, Shyamalan reste Shyamalan, cela reste donc un peu au-dessus de la moyenne du genre, celui-ci ayant également la bonne idée de nous offrir deux héros assez attachants et excellemment joués, l'épatante Olivia DeJonge en tête. Je n'irais pas jusqu'à parler de « found-footage » de gueule, et tant mieux si l'œuvre permet de relancer un cinéaste ayant connu plusieurs échecs injustes, mais pour moi, cela restera une belle occasion de manquée, en grande partie due à un procédé économe mais rarement cinématographique.
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 19 octobre 2015
    pas mal du tout.les enfant joue super bien.il y a beaucoup d humour.pour ma par ce n est pas un film d horreur.je trouve le film surprenant.l histoire est très bonne.il y a tout de même des moment de frissons.