Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexarod
279 abonnés
1 867 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 2 octobre 2012
Ah le téléfilm de l'après midi de m6... difficile de dire que c'est un film tellement c'est nul. Le résumé n'est pas des plus véridiques non plus, le thème serait surtout celui de la vengeance d'une folle des bébés. En effet, l’héroïne voulait à tout prix un enfant, quand finalement spoiler: elle ne peut plus elle devient mauvaise avec son mari (qu'elle tue accidentellement de façon très idiote), une de ses amies qui était là quand la décision de l'opération a été prise (poussée du haut d'un chantier, et dont la mort passe inaperçue pendant plus de 2 semaines), puis enfin de la docteur qui l'a opéré, d'où la vengeance.
Passons sur le fait que cette méchante peut tout faire : se faire embaucher où elle veut, passer de taf en taf en un clin d’œil, ne pas se faire remarquer, provoquer des accidents en pleine rue, où il y a des gens mais aucun témoins, entrer quand elle veut sans se faire voir chez son ennemie... bref les incohérences habituelles des téléfilms. Par contre le jeu des acteurs est horrible, sans expressions, et finit par emmerder sec au bout de 3 minutes. Pas de musique pertinente, des décors banals, FX mauvais, trame archi revue, dialogues pourris et des longueurs dans une mise en scène mal faite (pour résumer hein ?). Au final à ne pas voir sauf si vous êtes bloqué seuls devant la TV.
Vu sur C8 en 2018, c'est un téléfilm classé comme policier, mais le policier en question apparaît très rarement. Je le classerai plutôt dans les genres suspens et drame psychiatrique. C'est aussi l'occasion de retrouver les acteurs qui ont joué dans "au délà du réel, stargate sg1 et 1 épisode des chemins de l'étrange". C'est l'histoire d'une femme mariée, brune qui est et reste bien coiffée et habillée tout au long du film. Pendant les 7 premières minutes, tout est beau, tout est bon et puis arrive l'horrible drame. C'est incroyable qu'une infirmière et 1 femme mariée qui veut avoir un enfant n'ait pas su ou compris qu'elle avait 1 cancer sur l'ovaire. Je donne qu'une demie-étoile et j'espère ne plus revoir ce film si nul et stupide.