Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Malevolent Reviews
982 abonnés
3 207 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 5 mai 2013
Tourné originellement après Les 3 ninjas se révoltent, le film de Charles T. Kanganis est pourtant sorti avant et dans les salles obscures qui plus est. Si Victor Wong, Max Elliott Slade et Alan McRae sont toujours de la partie, on remarquera en revanche que les rôles de Rocky et Ram-Dam sont maintenant interprété par le pas si jeune que ça Sean Fox et ce qui deviendra la petite peste amateur d'harmonica dans Blues Brothers 2000 : J. Evan Bonifant... Par ailleurs, les noms français des personnages ont quelque peu changé : Mustang devient Colt, Ram-Dam est rebaptisé Tum Tum et Grand-Père Mori Tanaka change de nom de famille ; allez savoir... L'histoire est de loin la plus grandiloquente mais aussi la plus familiale, nos jeunes héros tentant de sauver leur grand-père tout en démantelant une énième organisation de ninjas cette fois-ci au Japon. Valeurs du respect, problèmes d'adolescence et difficultés familiales sont contrebalancés par quelques gags patauds et des acteurs le plus souvent en roue libre. Toutefois, le film reste une bonne séquelle à Ninja Kids et demeure un agréable film de kung-fu pour bambins.
Deuxième volet des aventures des 3 ninjas . Ça repart dans la même qualité que le premier, c est à dire pas trop haut. Le grand père en super combattant est peu crédible et son doublage dans les scènes de combat n est pas réaliste.
Deuxième épisode de la saga et toujours aussi débile que le premier. Je l'ai aussi trouvé moins réussi et un peu plus longuet que son prédécesseur. Malgré tout, il y a encore beaucoup d'humour et de situations plus ridicules les unes que les autres, rien n'est crédible mais bon... c'est clairement un film destiné pour les gosses avec une histoire digne d'un épisode des Minikeums. Pour les adultes, faut pas s'attendre à grand chose si ce n'est le fait de se remémorer des souvenirs d'enfance car c'est vrai que je l'ai vu de nombreuses fois dans ma jeunesse. Nostalgie quand tu nous tiens !! A noter aussi le changement d'acteurs en ce qui concerne deux des trois comédiens interprétant ces "fameux" ninja kids. A part cela, le reste du casting est resté fidèle au premier épisode.