Un soupçon de magie
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un soupçon de magie ?

Publiée le 5 février 2012
    C'est une bonne comédie pour toute les familles.Les enfants doivent adorer.
    Beaucoup de personnes dans cette vie réelle devrait prendre exemple sur cette "good witch"...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 7 juillet 2011
    Une prod TV sans intérêt.....................................................
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 8 mai 2021
    le film est a lui seul meilleur que la série toute entière. le côté mystérieux du personnage principal est bien mieux exploité avec la maison réputé comme hanté, le ballet de sorcière et le chat noir rangé dans le placard, la période halloween mais malheureusement le mystère reste entier c'est genre t'est une sorcière maintenant ? JE SAIT PAS t'est une sorcière maintenant ? JE SAIT PAS t'est une sorcière maintenant ? JE SAIT PAS. le mystère est trop gros trop lourd et s'épaissit au fur et a mesure vu qu'elle refuse de l'avouer réellement a la personne de confiance. dommage c'est plutôt sympas sinon mais trop de mystère tue le mystère.
    Publiée le 30 octobre 2011
    Un chouette petit film, j'adore en plus l'actrice de la dame en gris. Un peitit téléfilm magique mais très plaisant!!
    Publiée le 28 juin 2012
    Très sympa ce film qui se regarde bien, en famille. La fin laisse un peu sur la ... faim cependant ...
    Publiée le 20 mars 2013
    Je viens de voir ce film sur M6 j'adore, super casting, des enfants qui jouent bien leur rôles et l'histoire fascinante !
    Publiée le 25 avril 2016
    J'ai regarder ce film sur M6 replay est j'ai adorer !! L'histoire est excellente ! Tous les personnages jouent bien leur rôle. J'ai adorer.
    Publiée le 3 novembre 2016
    Une série bien sympathique qui permet de s'évader des tensions et petits problèmes du quotidien, avec un excellent jeu d'acteurs ;-) Dommage qu'elle soit si courte. A voir et revoir pour de merveilleux moments.
    Publiée le 1 avril 2013
    j'adore se film il est trop trop top je le regarde des millier de fois sur m6 replay