Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Auteur d'un premier long métrage illustrant l'art du pastiche régressif et grotesque ("Bienvenue à Zombieland", 2009), le réalisateur américain Ruben Fleischer cultive avec ce deuxième film une veine qui lui a plutôt réussi.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par Jacky Goldberg
Sans révolutionner quoi que ce soit, ce film permet au moins à l'humour US de relever la tête en cette fin d'annus horribilis.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Studio Ciné Live
par Thierry Cheze
Voir le site de Studio Ciné Live
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
Des références à la pelle, un humour potache, des poursuites de voitures et une musique omniprésente : un divertissement inoffensif.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Première
par Mathieu Carratier
On ne sait plus s'il faut trembler pour les personnages ou s'en moquer, tandis que la greffe entre les styles a du mal à prendre : les scènes d'action ne sont jamais assez comiques et les gags se montrent rarement explosifs.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Cécile Mury
Cette remuante potacherie, qui mêle maladroitement l'action et les cascades à l'humour gras, fait parfois sourire... trente secondes, maximum.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Critikat.com
par Alexis Gilliat
[...] il n'y a rien à en conserver, si ce n'est la certitude renouvelée que même avec la meilleure volonté du monde, même en s'y mettant à deux, à quatre, à vingt, quand ça veut pas, ça veut pas.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
Le Monde
Auteur d'un premier long métrage illustrant l'art du pastiche régressif et grotesque ("Bienvenue à Zombieland", 2009), le réalisateur américain Ruben Fleischer cultive avec ce deuxième film une veine qui lui a plutôt réussi.
Les Inrockuptibles
Sans révolutionner quoi que ce soit, ce film permet au moins à l'humour US de relever la tête en cette fin d'annus horribilis.
Studio Ciné Live
Voir le site de Studio Ciné Live
Le Journal du Dimanche
Des références à la pelle, un humour potache, des poursuites de voitures et une musique omniprésente : un divertissement inoffensif.
Première
On ne sait plus s'il faut trembler pour les personnages ou s'en moquer, tandis que la greffe entre les styles a du mal à prendre : les scènes d'action ne sont jamais assez comiques et les gags se montrent rarement explosifs.
Télérama
Cette remuante potacherie, qui mêle maladroitement l'action et les cascades à l'humour gras, fait parfois sourire... trente secondes, maximum.
Critikat.com
[...] il n'y a rien à en conserver, si ce n'est la certitude renouvelée que même avec la meilleure volonté du monde, même en s'y mettant à deux, à quatre, à vingt, quand ça veut pas, ça veut pas.