Good Burger
    2,2
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Burger ?

Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 12 novembre 2016
    Welcome to good burger, home of the good burger can I take your order? Marrant et stupide. Un classic américain.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 21 janvier 2016
    Film totalement loufdingue, dont on avait l'habitude à l'époque quand ce dernier s'adressait aux ados. En voyant qu'il était produit par Nickelodeon, j'ai vite compris vers quoi ce tournerait le film. C'est drôle est complètement barré, parfois un peu trop. Mais j'ai toutefois passé un bon moment et retrouvé quelques figures emblématiques des années 90. On sent que le film est destiné aux plus jeunes, sa n'empêche pas de sourire à quelques blagues et de trouver le personnage d'Ed attachant. Un bon moment passé devant ce film, qui n'est pas pour autant celui de l'année.
    J'ai vu ce film une première fois- je devais avoir sept ans- et je l'ai revu récemment et il n'a pas changé une miette, il est toujours aussi drôle. En plus, c'est original, et ce n'est pas une énième comédie romantique à l'eau de rose. Le scénario a beau être simple, c'en reste un film très divertissant. Bref, j'ai adoré!
    floramon
    floramon

Publiée le 6 février 2024
    Le film est sympathique, les personnages de kenan et kel sont sympathiques , ça ne vole pas très haut mais c'est agréable à regarder.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 27 juillet 2020
    J'ai fini par voir ce film avec le même duo d'acteurs qui interprète Kenan & Kel (Good Burger). Un film que je ne connaissais pas du tout ! C'est une joie et une bonne partie de rigolade de se retrouver aux côtés de notre duo. Une nouvelle mésaventure pour le duo qui est toujours aussi drôle et plein d'ingéniosité, malgré de nouveaux rôles imposés l'alchimie humoristique est toujours présente entre les deux. Ils en font comme toujours des caisses, et qu'est-ce que c'est marrant ! De plus, l'humour des années 90 à l'Américaine y est totalement présent.
    Enfin bref, c'est bête et drôle, parfait pour se vider l'esprit et rire.