Drifter: Henry Lee Lucas
    2,3
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drifter: Henry Lee Lucas ?

gnomos
    gnomos

Publiée le 4 décembre 2015
    Un film qui colle au plus près à la vraie histoire de Henry Lee Lucas, on a même pris soin de veiller à respecter une certaine ressemblance physique avec les véritables protagonistes. Sauf que c'est bien en-dessous du film avec Michael Rooker, qui ne ressemblait pas au tueur, mais dont l'interprétation était bien meilleure, dans un film de bien meilleur facture, et qui restera une référence, contrairement à celui-ci, qui est très impersonnel.
    Nico2424
    Nico2424

Publiée le 12 février 2013
    Film abominable, si on peut appeler ça du cinéma. Les acteurs jouent encore plus mal que dans les feux de l'amour ! Le doublage est horrible. Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout.
    Publiée le 3 juillet 2011
    Ce film ne m'a pas vraiment emballé. Je l'ai trouvé assez ennuyeux.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Les acteurs sont nuls, la réalisation pareil mais bizarrement j'ai pas trouver le film si nul que ça.
    Publiée le 11 décembre 2010
    Une horreur ! mais, dans le mauvais sens du terme ! Des acteurs à chier, un scénario pourri ! Mais surtout le doublage français le plus merdique que j'ai jamais entendu !!! Les voix collent pas du tout avec les acteurs, c'est pas joué, juste récité !! Vraiment pourrave !