Périls sur la Terre
    1,6
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Périls sur la Terre ?

Komestai
    Komestai

Publiée le 23 août 2012
    "Perils sur la Terre" c'est le genre de film que t'as jamais choisi de regarder, tu finis devant par un concours de circonstances malheureux, je ne déroge pas à la règle. Tout les clichés du film de catastrophe sont là: un scientifique rejeté par ses pairs pour une théorie farfelue qui a finalement raison faits à l'appui, ce scientifique a une ex qu'il va finir par retrouver via des liens quelconques, des personnages sans profondeurs etc... etc... Mais en plus, tous les clichés du mauvais films sont là: les mauvais acteurs, les décors en mousse, les effets spéciaux foireux etc... etc... Pourquoi les producteurs de films moisis se tournent le plus souvent vers le genre catastrophe ? Bref ! Rien n'est à sauver dans le film, si ce n'est qu'on rigole parfois tellement c'est ridicule, et peut-être que certaines personnes de ma génération trouveront un plaisir éphémère de retrouver Charles Shaughnessy alias Mr Sheffield dans "Une nounou d'enfer". Enfin... un bon gros navet de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal.
    Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 5 décembre 2013
    Je voulais mettre 5 étoiles, pour dire que se film étais un chefs d'oeuvre, de nullité, ils ont battue le record, du chef d'oeuvre, le plus pourri de l'histoire du cinéma, a la place du réalisateur, j'me serai pendu depuis longtemps d'avoir fait un film, aussi a ch**r. Je préfère encore voir, un film d'1h30 de Japonnais, entrind de bouffer leurs propres vomis, plutôt que d'me refarcir une fois de plus se film. Et les effets spéciaux, sont digne d'un mongol en phase therminal. Même en Enfer, et a Guantánamo, se film et interdit de visionnage, pour respecté la dignité humaine.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 avril 2012
    Péril et même un désastre dans votre salon... Le péril est de croire que tout va s'arranger et que vous allez passer un bon moment, et le désastre se trouve dans le scénario. Ne vous y attarder pas, sachant que sur terre il existe tellement de film TV traitant toutes les situations catastrophiques possible, celui ci fait parti du lot.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 4 octobre 2015
    La première seconde d'une série B est décisive. C'est en quelque sorte sa marque de fabrique. Plus l'image est moche et plus on est en droit de s'attendre à un haut degrés nanardesque. De plus, les mêmes bases scénaristiques reviennent toujours sur le tapis sans apporter la moindre originalité à l'ouvrage. Mettez cela sur le compte d'un budget réduit, d'une mauvaise gestion des acteurs ou même d'un ramassé d'incompétence; ce que vous voulez en somme. Prenez un mauvais film d'horreur, ou comme dans le cas présent, un mauvais film catastrophe, le problème est souvent le même: ce genre de réalisateurs ne savent pas faire d'effets spéciaux digne de ce nom. Cela n'enlève rien au fait qu'une série B ne sera jamais réalisée convenablement du simple fait qu'il s'agisse d'un sous produit cinématographique même pas commercial. Voyez ce pseudo film catastrophe où les blabla surclassent très largement les scènes d'actions, où tout est prévisible et dont le scripte est plus mince qu'une feuille à cigarette; et bien ce genre de niaiserie ne fait en rien avancer le schmilblick intellectuel de toutes générations confondues. Alors si vous êtes aller le voir au cinéma, ou pire, aviez acheter le DVD dans l'espoir de le visionner encore et encore, ne vous étonnez pas que les neurones vous jaillissent de tous les pores en hurlant à l'attentat audio visuel. Notre belle planète s'est fait agressé un nombre si incalculable de fois au cinéma que de telles bouses sont un affront à La Guerre des Mondes, le jour d'après ou autre 2012. Bref, trop insipide pour être considéré, hormis par les amateurs de néant profond. 0,5/5
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 31 août 2012
    catastrophique !!! il n'y a pas terme pour évaluer ce film de Fred Olen Ray. La mise en scène est très mauvaise, l'histoire ennuyeuse et l'interprétation a la dérive. Quant aux effets spéciaux, ils sont totalement ratés.
    Publiée le 19 juin 2011
    comme indiqué par un des membres , le film porte très bien son nom , se film est vraiment un désastre ambulant . à eviter à tout prix
    Marco67
    Marco67

Publiée le 3 septembre 2011
    Je crois que tout a été dit dans les précédantes critiques... nullissime, même pas au point de faire rire...
    alouet29
    alouet29

Publiée le 23 juillet 2015
    Voici un (télé) film catastrophe de plus. Bien sûr, les budgets ne sont pas très conséquents et les effets spéciaux ne sauraient rivaliser avec des blockbusters.
    Le jeu des acteurs est très correct. L'histoire est très tarabiscotée et sans doute reflète d'une approche scientifique très discutable. Néanmoins, on se prend à l'histoire et le film s'en sort très honorablement.
    PolanX
    PolanX

Publiée le 5 décembre 2011
    Une nullité cinématographique. Tout sonne faux, rien n'est crédible, les acteurs sont nuls.
    Un néant total!
    Publiée le 1 août 2011
    « Disaster », un scénario qui est trop tiré par les cheveux. En plus de ça j’ai absolument rien compris à la théorie du problème qu’il y avait du fait que la nullité du film me concentraient qu’a moitié sur le film tellement que je m’ennuyait. En plus de ça, les acteurs sont complètement nullissimes. Pire, la réalisation est grotesque, les effets spéciaux sont horribles. Donc pour conclure, je pense que vous l’avez compris, ce film est très mauvais et je me suis ennuyer durant tout la durée du film. 3/20  0,7/5
    Publiée le 20 août 2012
    Ce film à l'avantage de réunir tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film. Bon déjà c'est un film catastrophe (non je ne suis pas encore en train de dire du mal c'est la catégorie du film) et on sait qu'en général ces films sont mal traités, avec des acteurs et un scénario aussi mauvais l'un que l'autre et ce film ne déroge pas à la règle... Malheureusement on ne pourra que se réjouir quelques seconde de revoir un des rôles principale d'une nounou d'enfer pour les vieux enfants mais ça reste de courte durée. Acteurs 0,5/5 Réalisation: 0/5 Histoire 1/5.Périls sur la terre est un de ces navets qu'on passe dans les cases ou il n'y a rien à mettre: curieux ou masochiste pourquoi pas sinon passez votre chemin.
    -Chri6-
    -Chri6-

Publiée le 22 juin 2011
    Bon dieu j'ai dépenser 5€ pour un film nul. Des acteurs mal choisis, une mauvaise originaliter. L'action est nul est très longue. Je ne suis pas seul à le dire ca je l'ai passer a quelqu’un et il ma dit que c'étais nul. Il n'y a pas une chose de bien dans ce film. A jeter !
    Publiée le 17 août 2010
    Disaster porte bien son nom; ce film est un désastre, les acteurs sont mauvais les effets spéciaux j'aurais pu les faire chez moi!!
    A éviter si vous ne voulez pas la fin du monde chez vous!!
    Publiée le 18 juillet 2011
    Non, non, non on fait tous des erreurs parfois, mais là, non, pas croyable! Acteurs, scènariste(s), dialoguiste(s) et tout les participant ont fait là une grosses conn... Une bouze rarement égalé dans le monde du cinéma et je me suis arrêté au bout de quarante minutes (mon cerveau me supplait d'arrêter cette torture cinématographique.
    Publiée le 9 avril 2014
    J'ai pas réussi à mettre zéro étoiles, bon, dommage. ça a déjà été dit, mais ça mérite d'être redit, ce film est un vrai désastre, je m'attendais à quelque chose de largement mieux et ce même si le type de scénario aurait été semblable à bien d'autres films dans la catégorie apocalyptique.

Au final, je dirais que ce que j'ai vu, était un film tout à fait dans le genre du comique, ma scène préférée est celle de la fin, quand apparemment l'électricité "faiblît" et dans ce cas d'urgence qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'on fait hein ? On tourne la pince histoire de peut-être mieux "capter" l'électricité... Juste wouahou, mais qui a écrit ce scénario ?!