Damage
    Votre avis sur Damage ?

Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 27 août 2010
    Ultra correct , le scénario de Damage , c'est du classique . Un point en plus , les combats en free fight. Quoi de mieux que ramener un ancien grand catcheur Steve Austin , qui veut se faire un nom dans le cinéma comme Dwayne Johnson ,alias The Rock. En tout cas , Steve Austin monte à Hollywood , sa présence dans The Expendables , malgré un rôle limité , fait heureusement pour lui monter sa popularité . Dans Damage , il reste en retrait et sa prestation quoique crédible ,et pas non plus très bonne . Son personnage est hors de mesure pour lui , et sa tête assez méchante , là il joue un rôle assez tranquille , gentil .
    C'est assez efficace dans le scénario , mais très peu réaliste ; S.Austin est l'anti héros du film, et toutes ses victoires donnent un goût de déjà-vu pour la 100e fois . Tout est prévisible , dommage , mais bon c'est pas un film à gros budget et pour un début pour S.Austin après The Condemned assez écoeurant , c'est plutôt bon.
    Publiée le 26 août 2010
    très bon film de combat, simple mais efficace....
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 31 août 2010
    Ultra classique mais efficace. Steve Austin toujours aussi bon, il faut qu'il soit plus exploité ce mec là! Il sait vraiment jouer la comédie, et non je ne rigole pas et dis ça sérieusement. Vive le retour des films musclés avec un personnage charismatique!