Goldfinger
    14613 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goldfinger ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 3 février 2011
    Je l'ai trouvé moins bon que les deux premiers James Bond, moins d'humour, plus sérieux ect.. mais il à un peu trop mal vieilli et reste à voir a l'occasion..
    Yoloyouraz
    Yoloyouraz

Publiée le 24 août 2007
    Classe, efficace, mais sans génie: ce James Bond se déguste avec beaucoup de plaisir à défaut d'émotions. S.Connery mène joliment une intrigue bien rôdée.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 21 novembre 2014
    En plus d'être le meilleur 007 avec Sean Connery, Goldfinger, est sans doute l'un des épisodes les plus importants et les plus réussis de la saga.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 29 juillet 2010
    Sean Connery est toujours aussi charismatique, et les ornements par rapport au livre sont appréciables sans pour autant être enrichissants.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 21 décembre 2010
    C'est pour le meilleur de la saga avec un bon scénario, d'excellente scènes d'actions et un Sean Connery qui montre l'étendue de son talent. Au final cela donne un film vraiment très divertissant dans l'ensemble.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 30 juillet 2009
    Assez bon film. Je ne suis pas fan des James Bond mais il est vrai que celui-ci est particulier, l'humour y est plutôt rare et laisse place d'abord à un film d'espionnage assez classique, avant qu'enfin le denier quart d'heure offre beaucoup de divertissement.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 27 février 2008
    Bon james bond, avec le célèbre oddjob, le chinois au chapeau d'acier, très charismatique. L'action est présente et j'aime bien la partie de golf. A voir, surtout que c'es encore l'excellent sean connery à la baguette.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 14 mai 2013
    Sans aucun doute l'un des meilleurs de la série, avec le meilleur des Bond : Inégalable Sean Connery !
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 16 août 2007
    Alors celui-là est à ne rater sous aucun prétexte!!! Avec un Connery bien dans son élément,une histoire formidable et un méchant en béton.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 octobre 2007
    Le meilleur james bond, avec une musique culte, et un James Bond en la personne de Sir Connery plus que bon, mais au final ça ne reste pas un chef d'oeuvre atemporel, juste un film d'espionnage classique !
    Publiée le 19 juillet 2017
    Sean connery est pour moi un excellent James Bond, je dirais même qu'il est la référence ! Il incarne parfaitement cet agent secret macho capable de sauver le monde avec son culot, ses gadgets et sa chance. Que dire de Oddjob, tellement Badass, c'est un méchant qui claque (le chapeau découpeur de tête ou le torse en béton), il a de quoi faire frémir Iron man.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 13 mars 2011
    Un des tous meilleur 007, une histoire bien construite et originale et cet épisode contient certaines des scènes les plus marquantes de la saga. Du très bon Bond.
    Publiée le 27 mars 2014
    La série s'améliore très bien avec ce troisième épisode. On retrouve un générique magnifique avec une chanson de Shirley Bassey qui est à la hauteur.L'intrigue est très intéressante; les scènes d'action sont très bien. Les acteurs sont très bons. La réalisation est très bien aussi. Par contre, le scénario n'est pas a la hauteur dans le cas ou les choses sont un peu trop facile pour Bond. Je 'm'explique : Bond poursuit le méchant de l'histoire puis est ensuite kidnappé pendant tout le reste du film, soit 1 heure. C'est ainsi qu'il comprend le plan du méchant, puis se libère et sauvé le monde! Donc petite déception pour moi, qui fait que le film est bien mais qu'on reste sur sa faim...
    Publiée le 25 août 2007
    Sean Connery à la grande classe.Toujours aussi bien habbilé avec le costume. Goldfinger est un des meilleurs James Bond de la saga. N'oublions pas James Bond Girl qui est magnifique tout comme le film qui est indispensable à voir
    Publiée le 15 juin 2010
    Le charme inégalable des James Bond période sixties ! le meilleur de la série avec Bons baisers de Russie.