Rammbock
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rammbock ?

Publiée le 3 novembre 2011
    VF complétement loupée, scénario creux, acteurs mauvais, dialogues affligeants, manque cruel de moyens, personnage principal extrêmement agaçant qu'on balancerait volontiers aux infectés ... film ultra long malgré sa durée (1h) ... une véritable daube.
    Baalero
    Baalero

Publiée le 30 septembre 2011
    Une ambiance comme j'aime...un enfermement, des survivants plus ou moins plus dangereux que les zombies. Pas mal pour le genre zombie
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 24 septembre 2011
    Un film étonnant! Déjà son concept (à savoir un film de zombie allemand) est peu commun, mais en plus il est surprenant de qualité! Bon, alors les acteurs sont pas vraiment extraordinaires, les effets spéciaux non plus, faudra pas chercher des zombies vraiment bien maquillés, et puis ça fait parfois un peu amateur... mais il serait cruel d'en porter préjudice au film, car ce ne sont là que des défauts dus à un manque certain de budget, et hormis cela, on peut dénicher beaucoup de points forts à ce "Rammbock"! A commencer par un excellent scénario, qui cumule les bonnes idées et les astuces ingénieuses. Et aussi, il y a un vrai souci de mise en scène, et la dimension du film n'en est alors que plus inquiétante. Bien sûr, tout n'est pas parfait et loin de là, à commencer par une fin très bizarre ou quelques trucs un peu risibles, et c'est même un peu moyen dans l'ensemble, mais rien que pour son dynamisme et son originalité, "Rammbock mérite d'être salué. D'où les 3 étoiles, très optimistes. Merci au passage à l'allocinéen Nero93410 de m'avoir fait découvrir ce film.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 23 juin 2011
    Moyen métrage (1h) à très petit budget, limite en huis-clos et orienté exclusivement sur le thème, sans artifice ni gore à l'excès. Suggestions des comportements sans pour autant faire un 180° sur l'effet panique et les réactions. Original sans être délirant. 4/5 dommage qu'il soit si court !!!
    Publiée le 4 mai 2011
    très bonne surprise, pleine de fraîcheur et avec une ambiance plus que bienvenue. Il n'apporte pas grand chose au genre certes, mais il est loin des nanars.
    Drawer
    Drawer

Publiée le 13 février 2011
    Un film de zombie sympatique en huis clos ! Assez original avec il est vrai de bon maquillages et de bonnes idées autour de l'amour et la zombification. Ensuite on rentre très vite dans le vif du sujet et ca c'est bien, les films de zombies donnent en general beaucoup trop de fioritures...
    Publiée le 13 février 2011
    Un film poussif et morose, très moyen, qui ne séduit dans aucun domaine, sauf peut-être le maquillage qui reste correct.
    Publiée le 2 décembre 2010
    Très bonne surprise que voilà, un film de zombie intelligent et bien prenant. C'est rare et ça mérite le détour !