Rammbock
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rammbock ?

Publiée le 12 janvier 2013
    On parle de film a petit budget mais pas besoin d'un gros pour un bon scénarios et ce fille ne nous le démontre absolument pas car on est dans de l'incongruité la plus total. Un manque de cohérence assez enfantin sur énormément de scènes donc mis a part des zombies assez bien fait, je ne trouve pas que ce film fasse preuve ni de subtilité ni d'intelligence dans la réalisation. Un film bien maladroit et une finalité plutôt ridicule...
    Publiée le 11 avril 2013
    C'est un peu comme si il y avait une grande fête dans ma bouche et que tous les invités avaient vomis en même temps ... j'ai perdu 1h de ma vie. Le film dure 1h oui ...
    ezekhyel
    ezekhyel

Publiée le 5 octobre 2012
    Dès le départ on se rend bien compte que ce ne sont ni les studios Pixar ni la Paramount qui ont produit ce film. Petit budget = petit film et la c'est vrai au sens propre comme au sens figuré. Si vous ne vous attendiez pas à voir un chef d'oeuvre ben pour le coup vous avez vu juste. Malgré tout ce film n'est pas aussi décevant que le début le laisse entrevoir, j'ai vu des films d'horreur avec bien plus de moyen beaucoup moins bien. Il n'est pas ennuyeux du tout, il y a de l'action un peu de suspense et le scénario est simple mais efficace. Voila vous passerez un petit moment sympa mais sans plus.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 26 août 2012
    Sans être un chef-d’œuvre, Berlin Undead est un film d'infectés certes fauché et court, mais plutôt ingénieux et globalement efficace ! Lire notre critique complète sur le site terreurvision !
    Publiée le 3 mars 2012
    un navet pareil je pensais pas qu'on pouvais faire aussi mauvais , acteur nul , casting a chier , doublage fantaisiste
    passé votre chemin
    totoro35
    totoro35

Publiée le 1 mars 2012
    D'une courte durée (tout juste une heure), une prod à très petit budget qui n'apporte rien de neuf au genre et qui s'avère vite ennuyeuse et mollassonne.
    Publiée le 24 février 2012
    Vu dans le cadre d'une soirée spéciale Films de Zonbies, ce film répond à plusieurs critères du genre et réussit correctement le final. La mise en scène pose un certaine ambiance.
    Film à voir avec un oeil indulgent pour ce qui est des moyens (pas les mêmes que Romero !)
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 23 février 2012
    Un honnête film allemand de zombies, ou plutôt d'infectés, en huis-clos (un immeuble). C'est aussi un film très très court avec assez peu d'effets gores mais qui est agréable à regarder.
    Publiée le 27 janvier 2012
    Mis à part les réactions étrange du personnage principal avec l amour de sa vie le film est bien réalisé , plus porté sur le comportement des personnages que sur le côté horreur. Le confinement des personnages dans les appartements donne un sentiment d enfermement réussi à la REC
    . Pour un film allemand c est assez réussi à mon goût.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 septembre 2017
    Vu et revu , ce film allemand du genre "les zombies sont partout" souffre ,comme pour ce genre de film, d'un scénario tout petit.Tout tourne autour d'une cour d'immeuble et de ses locataires, on ne va pas au delà en matière de décor.Les personnages manquent bien entendu de profondeur et n'ont pas de talents particulier. Cependant il y a un peu de suspens même si ça ne casse pas des briques.
    Coté effets spéciaux, on peut féliciter les techniciens , c'est du beau travail pour un film à petit budget.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 19 janvier 2012
    Si tout reste dans les codes du genre.Le film possède plusieurs petites idées,qui mises bout a bout fond forme un tout efficace.1H est largement suffisante,et même dans cette heure il y a certains passages qui sont creux.La prod est cheap,et il y a un certains nombre d’incohérence,le scénar aurait pu être mieux travaillé,ça reste correct mais sans plus.
    Publiée le 10 janvier 2012
    Je me dois aussi de contrebalancer tous ces surprenants avis positifs sur ce film : il est nul de bout en bout ! Des personnages aussi expressifs que des moules ayant une gastro, des répliques affligeantes, un personnage principal mou et stupide, des zombies ridicules et incohérents, des rebondissements débiles. Rien à sauver...
    Publiée le 5 janvier 2012
    À un moment dans ce film auquel le principal reproche que l'on pourrait adresser concerne sa trop grande brièveté (il dure à peine une heure, mais sa fin est vraiment très belle par contre), un Allemand et une Française meurent par défenestration (il s'agit d'un suicide pour le type) ; faut-il y voir une métaphore économico-politique dans la mesure où le lotissement dans lequel se passe l'action, et ses habitants divers et variés, peuvent renvoyer à la bigarrure cacophonique de l'Union éuropéenne ?
    selenie
    selenie

Publiée le 4 janvier 2012
    Après un bon buzz sur ce film on se dit qu'effectivement vu ce moyen-métrage (1h) au budget très limité le réalisateur s'en sort très bien. Cependant on constate surtout qu'il a bien fait ses devoirs et qu'il a bien regarder tous les chefs d'oeuvres du genre. Très bonne ambiance filmé façon "REC"... Cependant les acteurs ne sont pas tous très bons notamment le "héro" au charisme d'huître et au personnage insupportable. Cependant ça reste efficace, à savoir si le réalisateur pourra faire mieux et en plus grand par la suite.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 1 janvier 2012
    Un film assez modeste et court mais qui est bien réussi, devant lequel on passe un bon moment et où on ne s'ennuie pas. Le fait de montrer les habitants d'un immeuble assailli par des zombis, des habitants qui se connaissent à peine, chacun retranché dans son appart et qui communiquent ensemble à travers les fenêtres donnant sur la cour d'où ils peuvent observer en spectateur inquiets, ça donne un aspect bien réel et familier je trouve. Après ce qui est vraiment dommage c'est que les deux personnages principaux n'ont pas les épaules d'un tel évènement ni même le profil, surtout l'autre gugus qui cherche sa gaby.