Rammbock
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rammbock ?

Jean Kisito C.
    Jean Kisito C.

Publiée le 14 novembre 2014
    Un petit films (1 heure) avec peu de budget plutôt un long métrage lol
    Histoire pas trop mal même si on ne sais pas comment est apparus les zombies les acteurs jouent relativement bien dans l'ensemble
    Baalero
    Baalero

Publiée le 30 septembre 2011
    Une ambiance comme j'aime...un enfermement, des survivants plus ou moins plus dangereux que les zombies. Pas mal pour le genre zombie
    Publiée le 2 décembre 2010
    Très bonne surprise que voilà, un film de zombie intelligent et bien prenant. C'est rare et ça mérite le détour !
    Pascal V
    Pascal V

Publiée le 14 novembre 2011
    entre "rec", la version espagnol et la série 28.... plus tard, rien de transcendant mais pas mal fichu malgrés tout, spoiler: on a droit aux zombies apparus d'où je sais où, la survie des rescapés qui ne sont pas fut fut mais qui se débrouille tant bien que mal jusqu'à ce que l'un d'entre eux se la joue solo et fasse tout capoter seul deux élus auront leurs chances, la fin réserve un beau moment de poésie
    Publiée le 11 avril 2013
    C'est un peu comme si il y avait une grande fête dans ma bouche et que tous les invités avaient vomis en même temps ... j'ai perdu 1h de ma vie. Le film dure 1h oui ...
    Publiée le 24 décembre 2011
    Quand je lis vos critiques je me demande vraiment si on a vu le même film! C'est d'une nullité absolu!!! Le "héro" a une tête d'abruti pas possible, il est mou, toujours à parler de sa Gabi qu'il en devient saoulant à la limite du supportable, il dort avec un costume d'ours qu'on sait même pas pourquoi... Il ne se passe RIEN de tout le film, et le final est d'un grotesque!!! Je post rarement des avis sur allo ciné mais là il fallait que je prévienne à tous les amateurs de films de zombie que "Berlin undead" est une grosse daube!!!
    Publiée le 27 janvier 2012
    Mis à part les réactions étrange du personnage principal avec l amour de sa vie le film est bien réalisé , plus porté sur le comportement des personnages que sur le côté horreur. Le confinement des personnages dans les appartements donne un sentiment d enfermement réussi à la REC
    . Pour un film allemand c est assez réussi à mon goût.
    Publiée le 6 mars 2016
    Film vraiment intéressant tant sur le relationnel entre les personnages que sur l'approche du genre zombie. Exit les monstres assoiffés de sang et les hémoglobines dans tous les sens, cette fois-ci c'est plus psychologique avec des gens du quotidiens qui sont bien interprétés. Petit clin d’œil au lacrymosa à la fin qui rend le film extrêmement émouvant ^^
    Publiée le 22 octobre 2013
    Très réticent au moment de regarder ce film, j'en suis au final ressorti avec le sentiment d'une agréable surprise. C'est un film de zombies, autant l'annoncer clairement. Et à la sauce allemande, ce qui implique qu'il y a des moments un peu lourds scénaristiquement, manquant de finesse dans l'approche. Le jeu de l'acteur principal, Michael Fuith, gagne en épaisseur vers la seconde moitié du film alors qu'il est assez nonchalant la première (et même un chouïa pénible par une forme de non-jeu). Pour le reste, on le regarde de bout en bout sans sentiment d'ennui et l'on se prend même à partager avec les survivants leur sentiment d'angoisse. Une jolie surprise en définitive, même s'il ne montera pas sur le podium des films du genre.
    Publiée le 4 mai 2011
    très bonne surprise, pleine de fraîcheur et avec une ambiance plus que bienvenue. Il n'apporte pas grand chose au genre certes, mais il est loin des nanars.
    Publiée le 3 mars 2012
    un navet pareil je pensais pas qu'on pouvais faire aussi mauvais , acteur nul , casting a chier , doublage fantaisiste
    passé votre chemin
    Publiée le 14 octobre 2013
    Acteurs pathétiques, intrigue pas intéressante pour deux sous, rebondissements ridicules et situations complètement WTF (le costume de l'ours). Tout laisse présager une belle daube. Cependant le film est un peu sauvé par des maquillages réussis et une ambiance plutôt oppressante (hélas complètement bousillée par le jeu des acteurs).
    Publiée le 15 juillet 2013
    Petit budget certes, court certes, mais terriblement efficace...
    Publiée le 3 novembre 2011
    VF complétement loupée, scénario creux, acteurs mauvais, dialogues affligeants, manque cruel de moyens, personnage principal extrêmement agaçant qu'on balancerait volontiers aux infectés ... film ultra long malgré sa durée (1h) ... une véritable daube.
    Publiée le 11 février 2015
    Bonne surprise pour ce film allemand. J'ai beaucoup apprécié cette approche du "traditionnel" film de zombie. Même si certains passages sont un peu longs, des incohérences sont à notés dans le film... Mais le tout reste bien ficelé, à voir en VO :) beaucoup plus crédible. Je l'ai vu en VF mais le doublage rend le film moins "efficace". Je le conseille à tout les amateurs du genre, même s'il n'est pas destiné à cartonner au box office il mérite d'être vu :D