L'Art de séduire
    2,2
    361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Art de séduire ?

Publiée le 6 août 2011
    Petite comédie
    sentimentale sans prétention et rafraichissante, servie par des acteurs drôles et attachants
    wadibou
    wadibou

Publiée le 7 août 2011
    Très bon film intéressant et acteurs touchant et drôles.
    Une image maîtrisée et belle au service d un scénario un peu déjà vu mais bien mis en scene.
    Publiée le 9 décembre 2011
    Une bonne comédie Française qui a le mérite d'avoir un ton original , Et différent de tout ce que l'on voit d'habitude . Un coté indépendant . Au moins , c'est pas du formaté tf1 . C'est moderne Et plein d'humanité avec DES moments visuellements surprenants . J'ai aimé être étonné et ému par le film et son humour particulier . Je recommande!
    Publiée le 24 juillet 2011
    Très agréable surprise, des scènes très drôles, un casting excellent, assurément la comédie sentimentale de l'été
    Publiée le 7 août 2011
    superbe film, j'ai beaucoup aime. L'un des meilleurs films français que j'ai vu dernièrement. Une comédie très touchante
    Publiée le 25 janvier 2011
    Drôle, fin, personnages attachants, musique, ambiance : juste Génial !
    Publiée le 15 août 2011
    Une étoile pour Valérie Donzelli, que j'ai trouvée très touchante, heureusement qu'elle était là ! Pour le reste à part quelques scénettes amusantes, un film aussi mou que le personnage principal (je ne souhaite à personne de tomber sur un psy de cette trempe !) et une histoire qui hésite entre la comédie potache pas assumée et le glauquissime avant de redevenir plus léger en clôture. Pas bon.
    Publiée le 27 juillet 2011
    Je trouve, certes, Valérie Donzelli très bien mais les autres acteurs nous offrent bcp de choses aussi ! Le film démarre bien on est dedans tout de suite, c'est drôle, on se marre, les comédiens sont justes et attachant. Que demander de plus?
    Le réal arrive également nous apporter une subtilité discrète très bien dosée. Tout s'accorde parfaitement sur l'écran.
    Je suis particulièrement fan de l'idée du poisson et trouve Mathieu Demy excellent dans son rôle d'artiste photographe passionné par ces étranges créatures. On plonge tête la première avec lui et on ne regrette en rien cette promenade d une heure et demi à ses côtés.
    Je suurrrrrrconseil !!
    Publiée le 3 août 2011
    Voilà un vrais moment de cinéma, l'histoire improbable d'un psy névrosé, visiblement pas très doué avec les filles, et qui a sûrement eu un soucis avec les poissons dans sa petite enfance... une obsession qui donne lieu à des parenthèses oniriques assez étranges... un Lionel Abélanski complètement délirant dans son rôle de séducteur compulsif... bref, à voir vraiment !
    Publiée le 3 août 2011
    Un Mathieu Demi craquant en psy complètement à côté de la plaque, un Lionel Abelansky hilarant dragueur obsessionnel, une Julie Guaillet limite femme fatale, puis finalement pommée, une Valérie Donzelli délurée et attachante... est-ce un film pour les filles ? j'y ai en tout cas passé 1h et demi de plaisir, yes !
    Publiée le 3 août 2011
    En entrant dans la salle on s'attend à voir une de ces comédies estivales très attendues, trop attendues peut-être... et puis non... c'est une comédie étrange, une comédie humaine, accompagnée par des comédiens délicats qui semblent un peu perdus par le rythme singulier imposé par le réalisateur... mais qui très vite se laissent aller à la petite musique du film. L'ART DE SEDUIRE n'est certainement pas le film de l'année, mais c'est un film attachant et très émouvant... je suis curieux de découvrir le prochain film du réalisateur.
    Publiée le 7 octobre 2011
    " L'art de séduire" est une comédie pétillante avant tout , fraiche et légère , avec de bon dialogue, un film comique et décalé. Une romance agréable et surprenante... en d'autres mots elle m'a séduite ! Bref , une bonne comédie très différente des autres. J'aime ...
    Publiée le 9 juin 2011
    Qui était à l'avant première de Aix les bains cette semaine???
    Publiée le 27 juillet 2011
    Super comédie. Mathieu Demy excellent. La comédie de l'été. Ca fait du bien de rire comme ça surtout en ce moment.
    Publiée le 8 août 2011
    Tres beau film, excellente réalisation, musique superbe !