Cursus fatal
    256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cursus fatal ?

Publiée le 25 juillet 2007
    on l'a reloué hier avec un ami,il a adoré aussi c'est vraiment génial comme film...vraiment bien monté avec de jolis retournements de situations...vraiment un excellent film,peu connu mais terrible!
    Publiée le 16 juillet 2007
    Un bon thriller. L'histoire est intérressante. Le casting n'est pas mal non plus et ravira les adolscents.
    Publiée le 11 juillet 2007
    une idée de depart honorable plombé par un scenariste fan de rebondissements ultra previsibles. La réalisation est excecrable tout comme la musique .Les acteurs auve la mise et nous fait nous poser une question :aprés scream et scooby doo matthew lillard est soit un genie soit une bouse????
    bedsouin
    bedsouin

Publiée le 11 mars 2007
    Peut-être le plus gros navet que je n'ai jamais vu : on devine tout le premier rebondissement dès le début, et la suite n'est que rebondissements abracadabrantesques aussi ridicules que le jeu de Mathiew Lillard, véritable cabotin détestable.
    Publiée le 30 janvier 2007
    "Tel est pris qui croyait prendre" resumerait plutot bien le film. On se fat mené en bateau tout au long du film. A un moment on se met à soupsonner tout le monde. Et Matthew Lillard est vraiment parfait dans son role.
    LA FIN NE JUSTIFIE PAS LES MOYENS
    voila le proverbe qui pourrait bien aller à ce film qui, malgré une fin plutôt réussie, ne décolle pas. Durant tout le film, je me suis ennuyé, riant une ou deux fois tout au plus.
    film à éviter de préférence, malgré une performance de Matthew Lillard.
    Moi j'ai bien aimé, je trouve ce film original et déja vu 1000 fois (je sais, c'est paradoxal mais bon ...) Je m'explique : le sujet je trouve est assez original mais traité comme tous ces films a la "sceam" ou "sex crimes" ou "souviens-toi l'été dernier" mais moi j'aime ca ...
    A voir !
    Pour moi c'est un des meilleurs films. Il est peu connu mais c'est vraiment un très bon thriller avec des acteurs talentueux, dont Michael Vartan. A voir et à revoir ...
    très bon film à ranger entre Wild Things et Goodbye Lover à la fois thriller avec un très bon scénario et comédie noire. très recommandé