Cursus fatal
    256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cursus fatal ?

Jesdes
    Jesdes

Publiée le 19 septembre 2023
    Film avec un scénario incroyable, on reste sans voix a la fin , très bon suspens je recommande a 100%
    LA FIN NE JUSTIFIE PAS LES MOYENS
    voila le proverbe qui pourrait bien aller à ce film qui, malgré une fin plutôt réussie, ne décolle pas. Durant tout le film, je me suis ennuyé, riant une ou deux fois tout au plus.
    film à éviter de préférence, malgré une performance de Matthew Lillard.
    Publiée le 15 mars 2011
    film a faire disparaitre au plus vite de votre bibliothèque une fois que vous l'aurez vu et si vous ne le faites pas ne soyez pas triste cela ne pourra que vous faire gagner du temps. J'espère vous avoir légèrement éclairé sur ce film qui s'annonce passionant
    Publiée le 4 septembre 2007
    voilà un film bien sans ++ , où qui manque sérieusement d'intérêt !!! je trouves ça fort dommage que la fin se termine comme ça car elle est vraiment bête !!! mais bn , le tt reste correct !!!
    Publiée le 25 juillet 2007
    on l'a reloué hier avec un ami,il a adoré aussi c'est vraiment génial comme film...vraiment bien monté avec de jolis retournements de situations...vraiment un excellent film,peu connu mais terrible!
    très bon film à ranger entre Wild Things et Goodbye Lover à la fois thriller avec un très bon scénario et comédie noire. très recommandé
    Yuki R.
    Yuki R.

Publiée le 22 juin 2023
    Mon confort film quand je me prends la tete avec un examen mal organisé ou geré!
    Autant un excelant defouloir, qu'une bonne critique sociale et de la nature humaine face a l'echec et a la volonté de reucir a tout prix pour etre validé et valorisé par des notes, chose que et dont note societé a (et de plus en plus) une exponancielle proportion a encourager et a abuser...
    Pour moi c'est un des meilleurs films. Il est peu connu mais c'est vraiment un très bon thriller avec des acteurs talentueux, dont Michael Vartan. A voir et à revoir ...
    Publiée le 2 décembre 2007
    Un film qui surfe sur la vague "teen thriller movie" avec peu de réussite je dois dire.
    Le scénario est poussif (on s'ennuie ferme par moment), et les rebondissement sont peu ou pas surprenant (voir attendu).

Le point le plus noir restant le jeu des acteurs; peu convaincant. Avec en tête de ligne Matthew Lallard qui surjoue de manière éhontée. Il devient vite énervant d'ailleurs.

Bref un film que je ne vous recommande pas.