41 ans, toujours puceau
    1,2
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 41 ans, toujours puceau ?

DimDim72
    DimDim72

Publiée le 7 août 2014
    Autant 40 ans toujours puceau pouvait passer, autant 41 ans ne passe pas : il n'y a aucune véritable histoire, c'est vulgaire pour être vulgaire et le genre d'humour utilisé dans le film ne fait pas rire grand monde (pourtant je suis généralement bon public). Ne perdez pas votre temps : ce film n'a aucun intérêt.
    Publiée le 26 avril 2013
    Beaucoup plus fandar que 40 ans toujours puceau, je dirai même moins coincé.
    Malgré ses faux raccords ce folm est fait pour qu'on rit sans trop reflechir bon film pour se tapper des barres.
    Publiée le 9 décembre 2012
    Non mais c'est un sketch ou quoi ? Je n'ai pas tenu une demi-heure devant cette sombre merde. C'est quoi cette notion de l'humour ? Hum, peut-être que ça amuse les crétins écervelés ou ceux qui n'ont pas vu de bonne comédie depuis... euh... eh bien depuis toujours.
    Franchement, le film n'est pas drôle, il est juste stupide. En comparaison, n'importe lequel des "Scary Movie" passe pour une oeuvre hautement intellectuelle. Les personnages sont de grosses caricatures, aucune situation n'est crédible, en clair, il n'y a rien à sauver dans ce film.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 3 décembre 2012
    Slumdog Virgin est une parodie à la vulgarité assumée et à la débilité évidente. Craig Moss adore le pastiche, ce qui en soit peut permettre des réussites artistiques et publiques. Des films tels American Pie ont leurs fans et je supporte sans peine cette idée mais des métrages du type Superplus Maximus ou Slumdog Virgin qui jouent continuellement sur la surenchère scatologique, ben à un moment ça devient soûlant. Les producteurs insultent sinon notre intelligence du moins notre indulgence. Alors oui, il y a deux trois séquences marrantes, j'ai ri quelques fois mais la grossièreté de certains passages rendent ce film aussi antipathique que désagréable.
    Le côté burlesque n'est pas pas vilain mais ça part n'importe où sans finalité aucune.
    La réalisation de Moss est pauvre, son image peu travaillée sauf dans les parties avec 'le vampire' où il utilise un filtre sympathique. Une comédie lourdingue avec des interprètes qui se sont égarés et une Mircea Monroe pathétique. 40 ans Toujours Puceau sans être renversant est tout de même bien plus marrant. 1/5
    Davidpunk62
    Davidpunk62

Publiée le 27 octobre 2012
    Craig Moss... Tâcheron absolu tentant ici de parodier le film de Judd Appatow et tout un tas d'autres flms divers et variés pour finir par livrer une espéce de mixture franchement imbuvable, pas drôle et qui ne ressemble à rien. Nullisime...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 août 2012
    C’est sans doute un record pour une comédie graveleuse de ce genre, en effet, 40 secondes (!) après le début du film, on a déjà droit à la première paire de seins (nus bien évidemment) ! A croire que Craig Moss était pressé de nous en mettre plein la vue histoire de garder le plus longtemps possible le spectateur en haleine devant tant d’inepties et d’obscénités (car là aussi, le film fait figure de champion toutes catégories). Pour son premier long-métrage et comme son titre l’indique, il réalise une parodie retitré en France par 41 ans, toujours puceau (2010), un titre bien plus évocateur et plus facile à retenir que son titre original "The 41-Year-Old Virgin Who Knocked Up Sarah Marshall and Felt Superbad About It". Sans aucune surprise, on se retrouve devant un condensé de vulgarité (scènes de sexe, du vomi à répétition, des éjaculations en mode hectolitres, un humour constamment en dessous de la ceinture, soit sexuel, soit scatophile), vous l’aurez donc compris, ce film atteint le summum de l’absurdité et de la connerie, à ne pas laisser entre toutes les mains. Concernant les parodies et autres références cinématographiques, on pourra citer entre-autres 40 ans, toujours puceau (2005), SuperGrave (2007), En cloque, mode d'emploi (2007), Sans Sarah rien ne va ! (2008), Slumdog Millionaire (2008), Star Wars (avec un Yoda doté d’une paire de testicules d’éléphant), Benjamin Button (2008) avec le personnage qui ne cesse de rajeunir tout au long du film ou encore la saga Twilight (d’ailleurs le réalisateur réalisa l’année suivante une parodie consacrée à la saga intitulée La véritable histoire d'Edward et Bella - chapitre 4 - ½ : Indigestion - 2011). Bien évidemment ce film est a éviter, sauf si vous êtes maso et que vous voulez vous cramer le peu de neurones qu’il vous reste.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Bof bof. On ne sait jamais vraiment comment appréhender ce genre de film. Les sortes de parodies qui prennent toutes les libertés pour implémenter un humour potache. Pour autant ce film n'est pas une bouse à éviter absolument. On rigole de temps en temps, mais est-ce dû à l'humour du scénario ou aux scènes improbables ?
    Bref, on aura le droit ici à une parodie de "40 ans toujours puceau", un petit peu de "Slumdog Millionaire" et de "Twilight" (plus d'autres références que je n'ai pas trouvées), pour un scénario très 100 ème degré et un jeu d'acteur pas mauvais.
    A voir, mais en gardant à l'esprit que l'on va regarder une parodie qui ne se prend pas du tout au sérieux.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 13 mai 2012
    Une énième parodie de film connu et reconnu. Des gags de mauvais gout, pour un film désagréable.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 mai 2012
    Vraiment mauvais je sais pas ce qu'ils ont voulu faire... On dirait un mauvais scary movie, que de parodie, tous les gags de 40 ans sont repris exagérer et pas drôle tout comme le film qui est vraiment brouillon.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 12 avril 2012
    30 secondes m'ont suffi. Maintenant je sais ce qu'il y a en dessous du niveau zéro cinématographique.
    Public éventuellement concerné par ce film: américains de 15 ans ayant beaucoup bu.
    Publiée le 11 avril 2012
    Un navet de part des blagues plus ridicule que drôle à trop vouloir en faire des tonnes...
    On se rapproche pas mal d'un film porno dans les jeux d'acteur et le scénario qui reste en dessous de la ceinture. Les références emprunté de ce dtv sont nettement plus drôle ("40 ans, toujours puceau", "Supergrave", etc...)
    Benito G
    Benito G

Publiée le 4 avril 2012
    LE nom, évidemment pas choisit par hazard ; nous laisser déja plus ou moins "entendre" ce qui va être vu. 40 ans toujours puceau figurant au même titre, mais premier dans ce "style" (même s'il existe des tas de film parlant plus ou moins indirectement de ce sujet). Il n'y a donc rien de nouveau et l'ensemble se veut encore une fois en dessous de la ceinture. Des dialogues plat, une mise dés plus simpliste... Bref, il y a tout ce qu'il faut pour que cela ne soit pas un chef d'oeuvre. Les acteurs remontent un peu le niveau va t-on dire, tout comme certains passages plus ou moins parodié (twilight, star wars...). Mais pas plus. Du coup, on visionne cela d'un oeil perplexe... Puisque l'on comprend vite que 40 ans et toujours puceau et de la même gamme. MAis malheureusement pour lui, une gamme que l'on connait deja et donc ou il aurait fallu innover, approfondir certains trucs.. Afin de surprendre le spectateur, qui dans la majorité ; ne veut pas se retourver comme 40 ans, toujours puceau. Il manque donc réellement pas mal de choses pour que le film soit à la hauteur. MAis au moins, on comprend le DTV... JE ne sais même pas, si les ados prépubère seront satisfait là devans et s'ils ne retourneront pas vers American Pie et compagnie. Quand même bien déçu.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 22 juin 2011
    Quand j'étais petit, j'aimais bien leslie nielsen et ses films burlesques (Paix à son âme) et j'aimais aussi les pilote dans l'avion. Mais je sais pas, j'accroche plus aux nouveaux, et celui ci en particulier...
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 24 avril 2011
    Dans la lignée des "Scary movie" et autres films visant à tourner en dérision les plus grands succès cinématographiques du moment, "The 40 year old virgin" ne présente malheureusement guère d'intérêt pour le spectateur ayant plus de 10 de QI. Les blagues grasses, les paires de nichons et même les hectolitres de vomi se succèdent à un rythme effréné, au grand dam de la dignité. On pourra toujours relever quelques bons "passages", telle la référence à "Twilight" avec le vampire venant à la rescousse d'un personnage secondaire, mais ils se noient sous un déluge de connerie soi-disant humoristique. "Superbad", "Slumdog millionaire", "40 ans toujours puceau", "Star wars"... la liste a beau être longue comme le casier judiciaire de Emile Louis, "The 40 years old virgin" reste une insulte au cinéma. Et s'il s'avère que vous n'avez pas vu tous ces films, soyez sans crainte, le niveau d'humour de ce turbo nanar restera largement compréhensible pour vous.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 17 mars 2011
    Nullissime, les acteurs sont ultras mauvais, que dire du scénario ou de la réalisation, le film est très mal fait et complétement irréaliste, ridicule !