Le Monde fantastique d'Oz
    3,2
    9978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde fantastique d'Oz ?

madmax1
    madmax1

Publiée le 15 mars 2013
    Très joli film signé par le talentueux Sam Raimi. La 3D est vraiment réussie. Un grand moment de cinéma.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 28 mars 2013
    Les décors sont vraiment superbes. L'histoire est sans surprises.
    Publiée le 15 mars 2013
    C est un pur chef d oeuvre !!!!! un film vraiment magnifique !! des décors magnifiques des passage marrants. Sam Raimi signe ce film d une main de maitre !
    Valerie N
    Valerie N

Publiée le 17 mars 2013
    Que de couleurs et un monde vraiment fantastique. On se laisse emporter dans ce monde de rêve. Les acteurs sont excellents.
    Publiée le 19 mars 2013
    Un émerveillement virtuel joué avec brio par un casting talentueux , des effets spéciaux enchanteurs ainsi qu' un "avant le magicien d'Oz" original et intéressant par un scénar riche . Ce sont 2h de bonheur , un film enfantin , certes , restant un moment inoubliable pour petits et grands . Une grande réussite !
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 17 mars 2013
    Sublime conte interprété par des acteurs très talentueux. Les graphismes sont magnifiques, ce film est tout simplement excellent !
    Publiée le 24 mars 2013
    Note moyenne pout un film moyen. Des effets visuels ( 3D inutile à mon avis, couleurs un peu too much ) à l'intrigue maintenant il va sans dire que c'est un film estampillé Disney donc pas le chef d'oeuvre de l'année...
    Marco67
    Marco67

Publiée le 5 novembre 2013
    Gentil film sans prétentions, agréablement réalisé pour un sympathique moment de détente...
    Joshua G.
    Joshua G.

Publiée le 19 mars 2013
    la 3d est efficace,l `univers riche et le jeu de franco est bien simpas ,la petite pointe d'humour est bien agreable.par contre on est face a un disney donc un brin enfantin.
    Publiée le 17 mars 2013
    Il était évident que ce film était pour le Réalisateur Sam Raimi avec tous ces effet de 3D et l'idée de Prendre (le fils de Osborn dans Spider-man) était risquée mais le résultat en grandiosement satiffesant un sacrée Rebot de l'ancien Magicien D'Oz qui a fait un Succès incroyable

Bref ce Film Est très Bon je conseille de le regarder et je pense que vous n'aller pas être déçue du tous.
    Publiée le 10 avril 2013
    Après 20 premières minutes plutôt attendrissantes, Le Monde fantastique d’Oz nous embarque dans une aventure plutôt bien conduite mais très banale.
    Publiée le 14 mars 2013
    Très beau. L'histoire est assez prévisible mais on se laisse surprend quand même. Le visuel est impeccable et les personnage très charismatiques.
    lograt
    lograt

Publiée le 17 septembre 2013
    Un joli film à voir comme un conte Disney plutôt destiné à un public d'enfants.
    Une intrigue assez lisse mais avec une bonne réalisation et un rythme assez soutenu pour être divertissant.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 24 mars 2013
    de très belles images. le rôle va très bien James franco un nouveau Johnny Depp. par contre le film est plutôt long.
    Publiée le 14 avril 2013
    Un régal ! Sam Raimi a pris soin de conserver l'âme originale de OZ et c'est une vraie réussite . Les clins d'œil au film de 1939 sont multiples et bienvenus . Dommage qu'il n'y ait pas de chansons comme dans l'autre film . Les acteurs sont tous excellents !