Arena, les gladiateurs de la mort
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arena, les gladiateurs de la mort ?

baron34
    baron34

Publiée le 5 novembre 2011
    un film sans queue ni tête un gros nanar! Je me demande ce que samuel l jackson et allé faire dans cette daube, peut être juste pour payer ses impôts.
    Publiée le 9 octobre 2011
    Ayant adoré le film 300, ayant apprécié les effets sanglants de la série Spartacus, je pensais retrouver un moindre intérêt dans ce film. Malheureusement, il n'y en a pas, les combats n'ont rien de spéciaux, c'est tjs la même histoire de combats clandestins sur internet avec un scénario et une fin connue dès les dix premières minutes. Ce qui fait le plus mal, c'est de voir Samuel L Jackson dans ce genre de film :(
    Publiée le 4 octobre 2011
    J'ai aimée le scénario qui sort du commun.M'a fait un peu penser à" la course à la mort" avec jason statham. 4.5/5
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 3 octobre 2011
    Bon film bien sanglant avec de l'action et une bonne fin.
    Publiée le 3 octobre 2011
    Le film démarre comme death race, un homme est recruté afin de participer à un death game, en l'occurence des matchs de gladiateur. Tout d'abord réticent puis ensuite combatif, nous le verrons évoluer, devenir sanguinaire puis animal jusqu'au dénouement final.

Un film qui se laisse voir, malgré un début prévisible la fin sauve le reste et laisse présager une séquelle.
    Publiée le 3 octobre 2011
    un film basé sur un scénar très à la mode en ce moment ... mais qui commence sérieusement à s'user jusqu’à la moelle. la réalisation est sobre, les combats assez réalistes et violents (en contre partie ils sont aussi surement moins graphiques et impressionnants que dans des film d'art martiaux), les acteurs quand à eux ne sont pas au meilleur de leur forme, surtout SL Jackson qui devait avoir une sérieuse dette à payer pour se retrouver dans un film pareil. bref, il fait passer le temps sans problème, n'en attendez pas plus
    Publiée le 23 décembre 2011
    Film assez distrayant. J'aime l'action donc je n'ai pas été déçu ... Un scénario qui aurait pu tenir la route mais hélas assez mal exploité. On se demande se que fait Samuel L Jackson ici mais après tout, même Tom Cruise ou autre ont déjà joué dans des films qui ont fait de gros bide ! Kellan Lutz est potable ici, mais je ne comprend toujours pas pourquoi Nina Dobrev est noté comme actrice principal ici ... En bref, ce film m'a fait passé un bon après-midi pluvieux et sans goût devant mon écran mais je l'aurais plus noté comme "téléfilm" (si on le note comme moins de 12 ans) que comme film de l'année mais pourquoi pas à voir ? Sinon je dis au suivant !