Arena, les gladiateurs de la mort
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arena, les gladiateurs de la mort ?

Publiée le 1 juillet 2012
    Un film d'action pas trop mal. Certes le scénario est proche de zéro est certains acteurs ne sont pas si bons que ça mais il y a beaucoup d'action et ça reste efficace pour un film du genre.
    squall33500
    squall33500

Publiée le 22 mars 2012
    ya pire ya mieux , le scénario est pas mal le jeu de certain acteurs pas toujours aux RDV mais l'action est présente c'est le but recherché
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 23 février 2012
    encore un realisateur qui pense que montrer des combats avec des litres de sang et d'embaucher samuel le jackson pour le role du méchant organisateur suffit a faire un bon film...et bien non.au pire un divertissement répetitif pour ados.
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 17 février 2012
    Trop nul ce film !! aucun scénario, un enchaînement de 10 combats tous plus bidons les un que les autres !! franchement en 2012 on peu pas nous servir des effets spéciaux aussi navrant, ils valent même pas ce de kingbixing.
    grom1
    grom1

Publiée le 14 janvier 2012
    Une vrai bonne daube, je parle pas des effects speciaux a chier, du manque de scenario, mais le pire c'est qu'il n'y a rien dans ce film, a part une magnifique actrice qui doit etre alergique aux vetements (seul point positif).
    Kevin H
    Kevin H

Publiée le 13 janvier 2012
    ce film a changé ma vie, dorénavant rien ne sera pareil. adieu mes chers freres^^
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 1 janvier 2012
    Rien de bien surprenant avec cette série B classique mais le divertissement reste néanmoins au rendez-vous.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 31 décembre 2011
    On finit par accepter cette violence, cette chair et ce sang . Les acteurs arrivent quand même à sortir ce film de la simple boucherie, et on se prête également au jeu du suspens, preuve d'une bonne réalisation.
    venom59
    venom59

Publiée le 25 décembre 2011
    Franchement, ce film a contenté mon âme de bourrin. Certes le scénario ne doit pas faire plus de deux lignes et c'est à se demander ce que vient y faire Samuel L.Jackson. Dés le début, on sait sur quel genre de film décérébré et décomplexé on est tombé......je dirai donc que c'est dommage que les duels soient courts et peu nombreux car en terme de violence, rien à redire: ça charcle, ça découpe et ça saigne. Pas besoin d'en dire plus, les poétes passeront leur chemin.....les autres y trouveront un petit plaisir coupable!!!!!!!!!!!
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 23 décembre 2011
    Un film fait à la va vite avec très peu de moyens d'ou des effets spéciaux bidon et les scènes tournés dans des hangars, à croire que le budget du film est passé dans le salaire de s. jackson dont on se demande ce qu'il est venu faire dans cette daube, même les combats sont nuls. Jouez à un bon vieux street fighter si vous voulez des sensations et des combats qui tiennent la route.
    Vengeance narquoise de Jack
    Vengeance narquoise de Jack

Publiée le 30 novembre 2011
    Une fin assez surprenante, ce qui m'as bien plu, le scénario est parfois tiré par le cheveux, un "méchant" venu de mars attaque, mais on va dire qu'il s en tire avec la moyenne!!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 29 novembre 2011
    un film vraiment bidon serieux sai nul a eviter une perte de temps sai tout.
    Publiée le 26 novembre 2011
    Gros navet, il n' y a rien dans ce film à sauver. Le scenario est inexistant, les combats mal faits et les acteurs sont navrants.
    JpaxxX
    JpaxxX

Publiée le 20 novembre 2011
    y en a marre de ces films où la violence est gratuite, dans le genre battle royal suffisait largement; mais non, vaut mieux continuer à banaliser la violence et après on dira que le monde va mal et qu'on sait pas pourquoi. C'est bien , l'industrie du film s'est appropriée les snuff-movies, cool la thrash generation. A quand un film ou femmes et des enfants se font violer sur le Net pour le plus grand plaisir de tous ceux en mal de sensations....?!?

ps: effectivement, c'est navrant de S. Jackson cautionner ce genre de c....ries; comme quoi même les meilleurs sont près à se fourvoyer pour une poignées de dollars ( qui ne doivent pas lui manquer vu sa carrière ) mais bon heureusement que l'adage "l'argent n'a pas d'odeur" existe, ça rassure... Belle morale. Par contre il a une couleur, à quand le rouge pétant pour nos chers billets?
    Publiée le 7 novembre 2011
    comment peut en 2011 financer ce genre...."film" si film on peut parler je passerais sur un scénario exsangue et insipide mais pourquoi toute cette violence gratuite et immonde? je sait que les film sont fait pour divertir avant tout mais ou est le plaisir dans l'ultra-violence? est ce donc ça qui fait le renouveau du cinéma? ça me laisse perplexe vis a vis des films a venir et l'on voudrait que les gens paie pour voir ce genre d'immondice?