Arena, les gladiateurs de la mort
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arena, les gladiateurs de la mort ?

JpaxxX
    JpaxxX

Publiée le 20 novembre 2011
    y en a marre de ces films où la violence est gratuite, dans le genre battle royal suffisait largement; mais non, vaut mieux continuer à banaliser la violence et après on dira que le monde va mal et qu'on sait pas pourquoi. C'est bien , l'industrie du film s'est appropriée les snuff-movies, cool la thrash generation. A quand un film ou femmes et des enfants se font violer sur le Net pour le plus grand plaisir de tous ceux en mal de sensations....?!?

ps: effectivement, c'est navrant de S. Jackson cautionner ce genre de c....ries; comme quoi même les meilleurs sont près à se fourvoyer pour une poignées de dollars ( qui ne doivent pas lui manquer vu sa carrière ) mais bon heureusement que l'adage "l'argent n'a pas d'odeur" existe, ça rassure... Belle morale. Par contre il a une couleur, à quand le rouge pétant pour nos chers billets?
    christophe p.
    christophe p.

Publiée le 8 septembre 2015
    Le genre : hors jeu

Ce n'est sûrement pas un nanar, il n'en a pas les qualités de naïveté et de sympathie ; ce n'est pas un film : il n'y a ni histoire ni écriture ni photographie de talent. Juste une idiotie consternante, une recherche du malsain sans aucun aspect critique du voyeurisme télévisuel qui nous entoure. C'est aussi une succession de clichés : le sadique attablé devant des mets somptueux, gloussant d'un rire narquois, le placage au mur d'une jeune femme pour qui succombe à l'attirance, le nouveau copain de chambrée que l'on doit assassiner, la remontée vers le grand méchant loup, la gymnastique quotidienne de plus en plus en force, les antibiotiques pris sans prescription...C'est en empilement, enfin, d'inspirations venues d'ailleurs : la copie d'assassin's creed dans les tenues et dans l'apparition de décors virtuels -mais point ici de repères culturels- le masque du Silence des Agneaux, l'univers de mortal kombat. ouais !!!arghhh gniarc gniarc !!!! autant d'onomatopées que de bruitage de bidoche que l'on tranche coupe, perce, empale. Malsain et sadique comme Saw, gratuitement, stupidement. Samuel Lee Jackson veut il concurrencer C Lambert ou N Cage ?
    Publiée le 6 mai 2014
    NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!!!
    Publiée le 3 octobre 2011
    Le film démarre comme death race, un homme est recruté afin de participer à un death game, en l'occurence des matchs de gladiateur. Tout d'abord réticent puis ensuite combatif, nous le verrons évoluer, devenir sanguinaire puis animal jusqu'au dénouement final.

Un film qui se laisse voir, malgré un début prévisible la fin sauve le reste et laisse présager une séquelle.
    Boissé Camille
    Boissé Camille

Publiée le 29 décembre 2023
    J'ai pas de mot pour ce film. Le scénario bancal, tellement dont on ne comprend pas l'intérêt. Jeu d'acteur tout aussi bancal. Malheureusement l'un des films que j'aime le moins et c'est peu dire
    Publiée le 12 mars 2014
    j'ai adoré kellan lutz dans ce rôle c'est vraiment un acteur talentueux ce n'est plus le petit vampire connu dans twilight !! hâte de le voir dans expendable 3 et la legende d'hercule
    Publiée le 7 novembre 2011
    comment peut en 2011 financer ce genre...."film" si film on peut parler je passerais sur un scénario exsangue et insipide mais pourquoi toute cette violence gratuite et immonde? je sait que les film sont fait pour divertir avant tout mais ou est le plaisir dans l'ultra-violence? est ce donc ça qui fait le renouveau du cinéma? ça me laisse perplexe vis a vis des films a venir et l'on voudrait que les gens paie pour voir ce genre d'immondice?